Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debutant

n°822558
mousmousse
Posté le 27-04-2015 à 11:32:44  profilanswer
 

bonjour .
j ai actuellement un vieux pc d environ 10 ans ,si je le vide totalement est t il possible de garder la tour pour y inserrer des composants actuels .si impossible je reppart a zerro.
 
pour le budget ca sera selon les conseils recu de votre part (bien sur j ai une idee mais elle n est pas arretee)
l utilisation pour une famille avec ados .(surf video web cam photo camescope )
 
j ai evidement regarde les differents composants existants.mais pour moi novice c est  welcome to the jungle.
j ai egalement regarde les differentes confs ,mais je souhaite essayer de faire un choix perso et de comprendre le pourqoi du comment et l interer de tel ou tel composant choisis.
voila il n y a pas urgence car cette conf sera monte avec windows 10 qui dois sortir je crois en juillet.
la 1 ere question qui vient :par quel bout dois je commencer ?
 MERCI d avance pour les reponses .
 
ps :wifi + bluetooth quasi imperatif (pas possible de mettre ordi a cote de la box).

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 11:32:44  profilanswer
 

n°822565
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-04-2015 à 11:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
Merci de poster dans la catégorie "Hardware - Conseil d'achats" en lisant d'abord le sujet suivant (rapport à ton titre) :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
Et les guides d'achats divers ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm même si pas forcément à jour, etc).


Message édité par TotalRecall le 27-04-2015 à 11:52:27

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surveillance domicile : de quoi ais-je besoin? (question de débutant).Volant sur Pc pour débutant
Conseil NAS pour débutantaide ( débutant)
Aide [debutant]tablette graphique pour usage débutant
questions de débutant sur TV HD - branchementsInstallation webcam IP pour débutant
NAS question de debutantConseil papier photos pour débutant jet d'encre ip4200
Plus de sujets relatifs à : debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR