Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  questions de débutant sur TV HD - branchements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions de débutant sur TV HD - branchements

n°576598
groroudoud​ou
Posté le 03-11-2009 à 11:32:27  profilanswer
 

merci à vous de prendre le temps de m'aider  :jap:  
 
Je suis abonné à aliceBox en dégroupage total, internet 10Mb, téléphonie, et TV numérique. j'ai don une box internet et une box TV, reliée en péritel vers ma mini télé cathodique ^^.  
 
L'objectif est de changer de télé, je suis orienté vers une 81cm, http://www.lcd-compare.com/index.p [...] E32B651=on  une des 4 samsung.
 
j'aimerai anticiper les problèmes de branchements  :whistle:  
 
-déjà, pour le signal TV, je ne sais pas si mon décodeur TV actuel "numérique" reçoit la HD ?
-ensuite j'aimerai bien relier mon PC à la TV; j'ai une carte graphique correcte (6600GT), je pense qu'il faut relier la deuxième sortir DVI de la carte graphique avec la sortie HDMI de la télé par l'intermédiaire d'un cable blindé avec un convertisseur DVI/HD? dans ce cas lequel choisir il y en a plein....
et de plus la marche à suivre dans ce cas c'est lire des divx/dvd/video HD (c'est quoi le format et avec quel lecteur on fait ça?) et mettre en bi-écran sur la tv? (je n'ai jamais fait) >> mais alors pour le son, ça va sortir de mes enceintes de l'ordi?
-en parlant des enceintes de l'ordi, j'ai un 5.1 hercules, est-ce que je peux le brancher à la nouvelle télé?
 
-autre chose, sur une des samsung, il y a une sortie ethernet à relier au PC... pb: je n'en n'ai qu'une sur ma carte mère, et elle me sert à me relier à ma box pour l'internet. >> est-il possible d'en "rajouter" une par l'intermédiaire d'une carte dédiée? si oui est-ce que c'est cher? et de toute façon quelle est vraiment l'utilité de ce branchement?
 
 
voilà, merci pour tout ^^   :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 11:32:27  profilanswer
 

n°576599
groroudoud​ou
Posté le 03-11-2009 à 11:37:47  profilanswer
 

omg!
 
j'ai eu le service technique d'alice au téléphone.
 
le technicien m'a dit que mon récepteur TV n'était pas compatible HD. ok/ ensuite il m'a dit que le nouveau n'était envoyé qu'au nouveaux abonnés, et que dans mon cas il fallait que je désabonne (résilier ma ligne!) et me réabonne pour qu'il fasse le nouveau branchement....
 
mais lol quoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  questions de débutant sur TV HD - branchements

 

Sujets relatifs
TV 22 pouces pour moniteur PC base i5Achat Moniteur/TV Full HD 24/26pouces
Médiasmart HP tuner TVConflit Moniteur/Tv
DD Multimedia HD mkv pleaseProblème d'affiche Pc sur ma Tv
Quel écran ? Moniteur ou Télé Full HD ???Choix d'un nouvelle ecran... TV ou Moniteur PC ?
HELP Pc sur ecran TV sony 
Plus de sujets relatifs à : questions de débutant sur TV HD - branchements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR