Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant sur Pc pour débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant sur Pc pour débutant

n°756169
Backbown_X​L
Posté le 04-01-2014 à 13:12:09  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je sais qu'il existe déjà un topic qui parle des volants pour PC mais j'ai vu que les questions se multiplient alors pour éviter la cacophonie je viens faire ce topic ;)  
 
Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas pour moi, en fait mon père adore les jeux automobile et l'ont vient de passer sur PC. Je voulais donc lui faire plaisir en lui achetant un bon volant! (je n'y connais rien à ce sujet)  
 
Mon budget est de 150euros max.  
 
Je voudrais lui prendre un truc simple, il n'a pas besoin des pédales étant donné qu'il préfère avoir les palettes au volant, de plus se n'est pas un fou furieux du passage de vitesses, il ne voudrait donc pas s'encombrer d'un levier (mais bon si c'est intégré au volant on va pas en faire tout un plat). Au final je demande juste un volant simple avec une belle finition et une gestion du retour de force programmable. :)  
 
Je vous remercie d'avance pour vos possibles réponses. :p

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 13:12:09  profilanswer
 

n°756202
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-01-2014 à 18:07:52  profilanswer
 

Putain entre le fait de bien voir le topic unique et de vouloir poster à côté et de pas vouloir de pédales parce qu'il préfère les palettes au volant, vous êtes graves dans la famille.
Légalement vous avez encore le droit de vous reproduire? :o


---------------
Topic vente:
n°756214
Backbown_X​L
Posté le 04-01-2014 à 23:03:26  profilanswer
 

Oui biensur je vais faire pleins d'enfants qui viendront faire chier les tiens ;)  
J'ai dis que le topic étais déjà surchargé de questions alors c'est pour ça que je fais celui la, merci de respecter les préférences des autres, de plus nous n'avons pas forcément la place d'avoir les pédales avec la configuration de bureau que nous avons.
 
Maintenant est ce que quelqu'un aurais une vrai réponse?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant sur Pc pour débutant

 

Sujets relatifs
Casque pour jouer - Que choisir ?Conseil souris PC Portable
Pb périphériques - blocage PCMa télé ne détecte pas le signal HDMI de mon PC [Fixed]
Demande a propos d'un configuration PC.Brancher des enceintes PC sur ma TV
Manette PCGrid 2 + Volant ?
Résolution vidéoproj vs PCGresillement Casque-Haut parleurs seulement sur PC
Plus de sujets relatifs à : Volant sur Pc pour débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR