|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Depuis 3 - 4 ans on voit apparaitre des claviers "Pour Gamer". Que cela cache-il ? Sont-ce des purs produits marketing ou bien répondent-ils aux besoins spécifiques des gamers ?
Le positionnement des touches de Ouikman : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t396365
Les + : estétique, durée de vie des touches, ne prend pas trop de place
Les + : Adapté aux fps.
les + : ps/2 et usb, le touché
Les + : le prix , ps/2 et usb.
Message édité par OdbO le 29-12-2007 à 09:10:12 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 08:43:27 |
nonosore #ronchon | J'ai longtemps hésité avec un Saitek Eclipse, et j'ai finalement pris un G11. Certes il est cher, enfin dans la gamme de prix du Saitek, mais c'est un très bon achat. Les touches sont très agréables, l'éclairage est magnifique et le jeu dans le noir est du facilité déconcertante. De plus le fait qu'il y ai 2 ports usb est un petit plus non négligeable ( j'ai ma Razer de brancher dessus et aucuns soucis ni de différence avec un port usb direct sur mon ordi). JE n'ai pas encore trouvé de points négatifs mis à part la taille en elle même ( il est long et bien large). MAis je n'ai pas encore essayé de programmer les touches Gx donc je ne peut conclure là dessus.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ouikman | Pour ma part, je trouve que les claviers dits de 'gamer' et vendus avec un tel label sont extrèmement décevants.
Message édité par ouikman le 19-03-2007 à 10:56:23 |
nonosore #ronchon | Très bon rapport.
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Pour le wolfclaw, je suis gaucher et je doute qu'il existe pour gaucher.
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 22-11-2007 à 13:50:35 |
ogir | Un bon enermax aurora (pas de fioritures) juste le nécessaire et un touché de touches super agréable.
|
GRC92 | J'ai acheté le Steelkeys samedi dernier. Il est excellent mais très cher. Un petit temps d'adaptation pour les touches mais vraiement excellent en terme de réponse. |
ouikman |
Message édité par ouikman le 19-03-2007 à 19:13:32 |
nonosore #ronchon | Il y a un topic sur le razer.
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | J'ai vu que razer et microsoft ont sorti un clavier gamer ensemble : le Reclusa
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 08:54:20 |
ouikman | Oh oh, un joli clavier koréen assez classique mais qui permettrait à un noob comme moi de bien savoir ou remettre ses doigts en pleine action dans un FPS, lorsque j'aurais eu à bouger ma main
Message édité par ouikman le 23-03-2007 à 11:01:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 11:43:47 Je dois avouer que je trouve ça assez marrant. L'intérêt est certes relativement limité, mais il y a de quoi s'amuser |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Salut à tous, voici un utilitaire de mon cru qui permet de réaffecter les touches du clavier ou de les inhiber.
Message édité par OdbO le 23-03-2007 à 13:33:08 |
DivX | salut OdbO Bonne idée de topic, par contre ton premier post est pour le moment un récapitulatif de tes expériences personnelles, il n'est donc pas conçu comme le premier post d'un topic unique, qui vise plutôt à être universel, a contrario justement des topics classiques. Tu pourrais par exemple t'appuyer sur les tests du net pour présenter des modèles reconnus par les comparatifs comme étant des claviers de "gamers", et donc après demander oui à chacun de faire par de ses expériences, sans oublier les tiennes bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-03-2007 à 15:15:52 |
cclem La-li-lu-lé-lo | Le G15 y'a l'écran machin mais le G11 c'est le meme sans (pas très utile je trouve , enfin je donne mon avis seulenent).
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
Message édité par OdbO le 30-03-2007 à 09:28:04 |
DivX | c'est toi le maître à bord si ça peut t'aider y a lesnumeriques par exemple qui a testé quelques claviers dont par exemple le G15: http://www.lesnumeriques.com/produits-14.html#24 qq claviers aussi chez PCI (dont le saitek) http://www.pcinpact.com/articles/r [...] ?id_cat=20 ou encore chez PresencePC: http://www.presence-pc.com/tests/Claviers-8.html ça peut te donner des idées de modèles qui pourraient être considérés (ou pas) comme claviers pour gamers bon courage en tout cas Message édité par DivX le 30-03-2007 à 09:44:56 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Voici un utilitaire que j'ai bricolé qui permet de tester le nombre de touches simultannées que l'on peut presser.
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 22-11-2007 à 13:52:22 |
Message édité par OdbO le 22-11-2007 à 13:52:49 |
minos161 |
tfh | drapal
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
minos161 | merci et ou puis-je me procurer ce clavier
|
claudepec | Bonsoir
Message édité par claudepec le 02-04-2007 à 19:49:56 --------------- Claude Pec |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne sais pas quel est le clavier idéal pour un joueur, mais je sais que l'Ultra Flat ne l'est pas !
--------------- |
minos161 | moi je m'adresse surtout aux joueurs de fps comme counter-strike source , quels sont vos claviers , parce que le steelkey m'a l'air pas mal du tout |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Vaut mieux claquer 100 dans un clavier qui dure et qui ne grince pas. que 10 claviers de 10 euros en deux ans. Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 02-04-2007 à 22:17:49 |
koskoz They see me trollin they hatin | Un clavier IMB, Microsoft ou Logitech c'est quasiment incassable...
--------------- |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 03-04-2007 à 07:49:55 |
heliosjet |
|
|
|
minos161 | bon alors j'hesite entre le dinovo edge , et le steelkey |
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 03-04-2007 à 16:47:36 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ouikman |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 03-04-2007 à 17:49:48 |
minos161 |
ouikman |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier USB et Bios (PS/2 grillé) | frappe de clavier qu perd des lettres |
Clavier sans fil Belkin - pb de table de caractères sous DOS | Problème clavier |
Problème de clavier | Clavier non détecté |
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi | Lettre du clavier qui ne répond plus |
Driver pour clavier BTC 5121 W | clavier qui se bloque automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |