|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa |
John Difool Détective privé de classe R | Un nouveau clavier gamer prévu pour le printemps prochain au prix moyen de 70.
Message cité 1 fois Message édité par John Difool le 17-01-2007 à 13:50:34 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 13:41:58 |
murah | c'est laid. |
Sarara | cest toi qui est laid. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Apparamment il est en vente sur le net |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Personne ne l'a acheté ? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | hello ? |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | actuellement en precommande :
Message édité par yatoututou le 17-04-2007 à 16:58:45 |
John Difool Détective privé de classe R | News PCInpact: EveryThing USB et TechGage viennent tous deux de tester le dernier clavier de Microsoft pour les joueurs, baptisé Reclusa.
(source : PCInpact) Message édité par John Difool le 17-05-2007 à 21:07:15 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:05:58 |
Himura Sugoy ! | Des feedbacks siouplait |
ombr3 |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | biensur que ton avis nous interesse ! on l'attend avec impatience. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ombr3 | Ok, alors je serais la pour vous donner mon avis, reception prévu milieu semaine prochaine ! |
Sam Erousis | Salut ombr3, |
ombr3 |
|
Sam Erousis | OK, merçi pour ta response et ton compte rendu. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | elle servent a quoi les molettes ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Autrement as tu tester le nb de touches simultannée ?
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | En usb on ne depasse jamais 6 touches simultanée. Message édité par OdbO le 30-06-2007 à 17:12:20 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
rengzehn |
Sam Erousis |
ombr3 | Je vois pas ou est le probléme.
|
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je viens de lire sur un test que le rétro-éclairage était toujours allumé ? Rassurez moi ce n'est pas le cas ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon j'ai eu confirmation sur un autre test... la lumière est toujours présente, pas moyen de l'éteindre donc non merci pour moi car je dors pas loin du PC ! Dommage... je comprends pas qu'on puisse ne pas penser à mettre un switch sur un tel produit --------------- Feedback Achat/Vente |
Sam Erousis |
|
rexet | Peut être oui mais bonjour l'ergonomie hein... c'est quand même pas compliqué de mettre un petit bouton on/off sur le clavier ou de laisser la possibilité de le configurer sur un des boutons macro ! Ah oui et sinon les molettes de permettent pas non plus de doser l'intensité de l'éclairage ! --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Yop le barbu !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de clavier | RAZER COPPERHEAD vs LOGITECH G3 |
clavier+souris pour utilisation a distance | clavier/souris 35 |
Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent... | Recherche d'un Clavier compatible MAC... |
SAV Microsoft : question | [Ergonome chez Logitech] Quel est le clavier de vos rêves? |
[Topic Unique] Ecran wide 26-27" | razer sans drivers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa |