Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°452484
Dravety
Posté le 18-12-2007 à 23:22:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si bien sur qu'elle intéresse toujours cette souris mais si on repond pas c'est peut etre qu'on sait pas comment t'aider :s

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 23:22:23  profilanswer
 

n°452496
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-12-2007 à 00:52:12  profilanswer
 

Salut stiff82,
 
2 pistes:
 
_ gestionnaire de périphériques, contrôleurs de bus usb, double clique sur tous les concentrateur usb racine, gestion de l'alimentation et décoche "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
_ sinon va voir dans l'Observateur d'événements (panneau de configuration, Outils d'administration) et regarde si tu n'as pas d'erreur Système ou Applications, au moment où ton problème arrive
 
Sinon, j'ai ça dans mon gestionnaire de périph:
 
http://img141.imageshack.us/img141/9687/habura6.jpg


Message édité par olive127 le 19-12-2007 à 00:58:28
n°452499
RoY_Mike
Posté le 19-12-2007 à 01:40:39  profilanswer
 

Les mises à jours du pilote servent à quoi ?
Réinstalle ta souris avec le CD si les conseils d'olive ne marchent pas.
 
Sinon je viens de l'acheter et ...  :sweat:  
La prise en main est plutôt bonne mais je trouve qu'elle ne convient pas  
à une sensi trés basse, il vaut mieux éviter de la lever.
Donc si ça interesse je vend une Habu comme neuve je m'en suis servi une journée. [:neriki]


---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°452509
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-12-2007 à 09:46:02  profilanswer
 

RoY_Mike a écrit :

Les mises à jours du pilote servent à quoi ?
Réinstalle ta souris avec le CD si les conseils d'olive ne marchent pas.
 
Sinon je viens de l'acheter et ...  :sweat:  
La prise en main est plutôt bonne mais je trouve qu'elle ne convient pas  
à une sensi trés basse, il vaut mieux éviter de la lever.
Donc si ça interesse je vend une Habu comme neuve je m'en suis servi une journée. [:neriki]


Moi aussi j'ai eu un gros choc, j'ai bienmis 15 jours à m'y adapter, mais maintenant c'est une arme redoutable. ATtend un peu avant de la vendre.

n°452530
stiff82
Posté le 19-12-2007 à 11:04:31  profilanswer
 

Je vous remercie pour votre aide.
 
olive127 j'avais déjà décoché "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
Sinon voici ce j'ai dans "gestionnaire de périphérique" :
http://img174.imageshack.us/img174/6119/sanstitrelw2.png
Sinon j'avais quelque poussières sur le capteur. J'ai enlevé, on verra bien si j'ai toujours le problème.
Mais je ne pense pas qu'une poussière entraîne le blocage de ma souris au point de la débrancher/rebrancher.

n°452632
RoY_Mike
Posté le 19-12-2007 à 18:01:16  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Moi aussi j'ai eu un gros choc, j'ai bienmis 15 jours à m'y adapter, mais maintenant c'est une arme redoutable. ATtend un peu avant de la vendre.


Le problème c'est que je joue beaucoup en levant la souris et quand je la repose elle frotte sur mon func...
J'entend encore avec effroi ce bruit strident. [:tinostar]
 
Je pense pas pouvoir y faire grand chose à moins de changer mon style de jeu.
Donc je reste sur la mx510 et plus tard la G5 je pense. [:jagstang]  
 


---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°454861
marvouille
Posté le 29-12-2007 à 15:20:20  profilanswer
 

ayes je viens de changer ma "g9"contre cette habu!l autre....c est trop long a dire!mais celle la,bonne prise en main ,boutons lateraux,la sensibilité des clics,la molette ;)
par contre j ai decroché 2 ,3 fois deja!je suis en 500 mhz(au dessus je bouffe la moitié du process)!les reglages sont pas ceux de logitech loin de la (la gueule de l interface).
donc bonne prise en main,precise,bouton reglage a la volée(contrairement a la deathadder que je voulais prendre).mais voila que je n ai aucune detection de souris au demarrage "drivers 2.12 et micro2.03"!j ai suivi la manip comme pour la 2.01 mais rien n y fait,donc je suis obligé a chaque fois d appuyer sur le petit bouton du bas pour que celle ci se fasse!!mais tous les parametres sont perdus,alors il me reste l alternative "Drivers copperhead"que je vais essayer on verra bien!et merci au gens qui ont apportés des reponses sur les pages precedentes :hello:


Message édité par marvouille le 30-12-2007 à 03:09:50
n°455496
marvouille
Posté le 01-01-2008 à 13:12:42  profilanswer
 

bon apres moult essais d installe et de desinstalle de reboot etc etc ...cela ne va toujours pas
-donc je suis "en 2.12 /2.03
-la souris pas detecter au boot du pc(obliger de la debrancher rebrancher pendant le boot)
-plantage (pas tout le temp)des que je modifie des parametres
-une fois allumer le pc me donne bien les bon parametres au niveau dpi et frequence,mais me remet les parametres vitesses de base!?
-j ai le fameux grincement avec la partie grosses touches!
mais malgré cela et ma femme qui me pousse a aller la changer(pour prendre la sidewinder que je voulais au depart)je n arrive pas a m en debarrasser,j aime la prise en main(jamais j ai aussi bien senti une souris en main que cela)sa precision quand on a trouvé les bon parametres!

n°455513
ogir
Posté le 01-01-2008 à 15:02:14  profilanswer
 

As-tu mis to bios de carte mère à jour ?
un de mes potes avait le meme problème et suite à la mise à jour du bios plus de probleme.
 
Cette souris est terrible une fois bien réglée  ;)

n°455708
sbocquet
Te fais pas de bile, bocquet..
Posté le 02-01-2008 à 15:08:33  profilanswer
 

Salut @ tous,
 
Voilà, on m'a offert cette souris comme cadeau de Noël, et je l'ai donc installé sur mon portable Toshiba X200. Seulement voilà, j'ai le problème récurrent de la Habu, à savoir, elle n'est pas détectée par le soft du driver. Je suis avec les derniers drivers téléchargé chez Razer (2.12/2.03), mais rien n'y fait, et donc, impossible de changer la sensibilité du capteur, ce qui limite un peu l'intêret de la souris pour le moment, si ce n'est son excellete prise en main (en tout cas, pour la mienne, de main !).
 
Bref, j'ai parcouru pas mal le net, et j'ai vu une astuce avec des drivers de la Copperhead à installer. Faut-il en passer par là pour qu'elle soit détecté correctement sous Vista ou y-a-t'il une autre astuce ?
 
Merci d'avance... et bonne année à tous...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 15:08:33  profilanswer
 

n°455744
acideuh
Posté le 02-01-2008 à 17:22:53  profilanswer
 

Coucou ,
Juste pour vous dire que j ai acheter une habu hier et j en suis super content , je l ai flashée avec le nouveaufirmware 2.03 et mis a jour le programme egalement , pour vous situé j ai eu un bon Logitech mx5000 pendant + de 2 ans et c est avec regret que je m en suis separé mais les regret sont bien loin maintenant avec cette super souris et mon nouveau G15 V1.
 
Bonne année a tous et a toutes ;)

n°456333
marvouille
Posté le 04-01-2008 à 19:57:29  profilanswer
 

une semaine que je l avais et j ai changé aujourdhui avec une sidewinder(avec regret pour l ergonomie)!mais celle le est reconnue direct et j adore!!voila

n°456382
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-01-2008 à 21:57:10  profilanswer
 

RoY_Mike a écrit :


Le problème c'est que je joue beaucoup en levant la souris et quand je la repose elle frotte sur mon func...
J'entend encore avec effroi ce bruit strident. [:tinostar]
 
Je pense pas pouvoir y faire grand chose à moins de changer mon style de jeu.
Donc je reste sur la mx510 et plus tard la G5 je pense. [:jagstang]  
 


Ca arrive des fois, la souris étant très près du sol, il faut une surface parfaitement plane, sinon sa tort le tapis et ca frotte...

n°457639
marvouille
Posté le 10-01-2008 à 10:15:48  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Ca arrive des fois, la souris étant très près du sol, il faut une surface parfaitement plane, sinon sa tort le tapis et ca frotte...


effectivement moi j ai un tapis du style esperado http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3017_1.htm c est a dire feuille de teflon sur plaque de verre que j ai fait moi meme,c est nickel chrome!! :sol:
 
voici le mien http://img267.imageshack.us/img267/9383/102253sf9.th.jpg


Message édité par marvouille le 10-01-2008 à 10:37:20
n°457697
Proov
Art & Science
Posté le 10-01-2008 à 14:41:11  profilanswer
 

Hello
 
Elle m'a l'air très bien cette souris, en plus noté 5 étoiles sur lesnumeriques.com :love: Vous en êtes satisfait ? sur la fnac, beaucoup de déçus avec une moyenne générale de 5/10 :/
 
Est-ce qu'elle marcherai sur ma table noire + plateau en verre (~8mm) ?? car mon actuelle souris (Microsoft Optical Blue) a besoin d'un tapis sinon le curseur ne se déplace meme pas :D  
 
merci :jap:

n°457702
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-01-2008 à 14:44:05  profilanswer
 

Proov a écrit :

Hello
 
Elle m'a l'air très bien cette souris, en plus noté 5 étoiles sur lesnumeriques.com :love: Vous en êtes satisfait ? sur la fnac, beaucoup de déçus avec une moyenne générale de 5/10 :/
 
Est-ce qu'elle marcherai sur ma table noire + plateau en verre (~8mm) ?? car mon actuelle souris (Microsoft Optical Blue) a besoin d'un tapis sinon le curseur ne se déplace meme pas :D  
 
merci :jap:


Les optiques et dans une moindre mesure les lasers n'aiment pas les surfaces brillantes.

n°457793
elpooky
Woot
Posté le 10-01-2008 à 19:25:03  profilanswer
 

Ca doit faire 3 mois que je l'ai et je me suis enfin complètement habitué à cette souris  [:joce]  (j'avais eu 2 Intellimouse Explorer auparavant)
Maintenant ca rox et je peux plus m'en passer  :love:  
 
J'ai un écran 19 pouces en 1280x1024 // Souris en 800 DPI (c'est largement assez précis à mon goût), 1000hz, vitesse des axes X=6 et Y=7.
 
Par contre c'est clairement pas une souris pour débutant, ma mère a énormement de mal à s'en servir; beaucoup trop rapide et sensible pour elle.
 
Vala  [:dawa]

n°459220
Proov
Art & Science
Posté le 15-01-2008 à 20:38:05  profilanswer
 

ca y'est je l'ai acheté moi aussi :) je l'ai eu a 28€ à la fnac :D  
 
1ère chose qui m'a le + marqué c'est sa grosseur et sa lourdeur par rapport a ma petite Microsoft Optical Blue, j'étais très déçu au départ...Puis j'ai mis les derniers drivers/firmware du site Razer. J'ai réglé la sensibilité et les DPI. Maintenant ça commence à bien me plaire :)

n°459657
Dravety
Posté le 17-01-2008 à 09:42:33  profilanswer
 

28 euros ???
Et bien t'a fais les soldes lol  
Très bon prix j'en prendrais bien une pour plus tard en rab :p
Ce qui m'ennuis c'est juste les patins en téflon car les miens s'usent et une fois que j'aurais mis ceux de rechange ou vais je trouver les mêmes...

n°460692
alida57
Posté le 21-01-2008 à 00:47:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté cette souris au mois de juin mais je ne l'utilise que depuis un mois et j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous avez le même type de problème que moi c'est à dire le bouton gauche qui couine
 
Autre question pensez vous qu'avec ce genre de problème je puisse la faire passer en garantie ?  
 
Je vous en remercie d'avance


---------------
Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm
n°460927
marvouille
Posté le 21-01-2008 à 22:23:42  profilanswer
 

alida57 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai acheté cette souris au mois de juin mais je ne l'utilise que depuis un mois et j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous avez le même type de problème que moi c'est à dire le bouton gauche qui couine
 
Autre question pensez vous qu'avec ce genre de problème je puisse la faire passer en garantie ?  
 
Je vous en remercie d'avance


oui les boutons gauches couinent heeeeelas!!mais tu peux mettre ceux de rechanges (les petits)eux ne couinent pas!

n°461167
alida57
Posté le 22-01-2008 à 22:53:26  profilanswer
 

Je parlais du clique gauche non pas des boutons de côté à moin que c'est lié ?


---------------
Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm
n°461550
ruf86
Pc/
Posté le 24-01-2008 à 17:51:45  profilanswer
 

moi la mienne a couinée le 1er mois, mais Dod a eut raison d'elle, depuis elle ne bronche pas.
au top cette souris, elle a deja fété ces 1 an et 0 soucay.


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm
n°461581
cousinhub
Posté le 24-01-2008 à 20:52:21  profilanswer
 

Hello,
 
J'en suis toujours à mon premier avis perso. Très bonne souris mais driver assez moyen. A quand l'extinction des LED qui ne se rallument pas au premier reboot, hein MM. Microsoft et Razer ?  :(

n°463796
Zircon
Posté le 04-02-2008 à 21:15:00  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Salut, un pote m'a donné cette souris donc je vais pas m'en plaindre !
Mais j'ai remarqué deux petits problèmes:
- les boutons 4 et 5 s'inversent parfois, sans que je touche quoi que ce soit (précédent/suivant s'inversent, et il faut aller dans l'utilitaire inverser la distribution bouton4/bouton5)
- au niveau du connecteur, le cable est super fragile: à peine ça bouge un peu, et paf la souris se retrouve déconnectée. Bon, c'est un "cadeau" et j'ai pas la facture, donc pas de SAV possible. Mais je trouve que vendue à ce prix, c'est une véritable honte  :o

 

La liaison cable/prise USB est maintenant carrément morte. L'ami qui m'a donné la souris a retrouvé la facture et me l'a envoyée, du coup j'appelle Microsoft (hotline, pas moyen de trouver un mail correct, Razer veut pas en entendre parler -surtout en français- et Microsoft ne semble pas considérer que la Habu est un de ses produits  :fou: ).
On me redirige rapidement vers un "ingénieur", après avoir donné l'ID spécifié sous la souris (et seulement ça: j'aurais pas eu la facture, ça passait aussi!) : je décris mon problème, donne mon nom, mon adresse. D'ici 10 à 15 jours ouvrés, je devrais recevoir une Habu neuve! On me précise que je n'aurai aucun frais de ports à payer  :pt1cable: !
Je demande ce que je dois fournir en échange: "rien, ça couterait plus cher de rapatrier le produit défectueux, le reconditionner, etc, pour un produit de cette gamme de prix"  :ouch:
Du coup, à priori je reçois bientôt une Habu neuve, tout en gardant l'ancienne. J'aurai donc plus peur de faire sauter la garantie, donc j'envisage une petite séance de cutter pour essayer de voir si je peux retaper la connectique du cable, gagner une souris et faire un heureux :D

 


Edit:
Petit avis quand même, maintenant que je l'ai beaucoup utilisée...
Je la trouve très précise, même si au début j'ai vraiment eu du mal, entre les différentes résolutions, les réglages de sensibilité des jeux etc... Maintenant je la trouve nickelle. Niveau bruit: mon pote la trouvait bruyante, moi je trouvais rien de vraiment spécial niveau bruit: présent mais léger. Avec le temps elle en fait de moins en moins, d'ailleurs.
Les pilotes? Chiants, lors de mon dernier formatage je les ai pas réinstallés, Windows la reconnait bien, ainsi que les boutons, les changements de résolution, etc...
Ils sont installés sur mon vieux pc, et je m'en sers pour les mises à jour du microprogramme de la souris.
LE point faible, c'est le cable, trop rigide (et fragile, dans mon cas).
LE point fort, c'est qu'elle n'ait que ce point faible, sinon rien à redire dessus... Puis le SAV Microsoft est nickel: rapide et arrangeant. Enfin je confirmerai ça une fois que j'aurai reçu ma souris :p


Message édité par Zircon le 04-02-2008 à 21:47:12
n°464705
Zircon
Posté le 09-02-2008 à 14:38:24  profilanswer
 

Alors on peut présenter un argument de plus en faveur de cette souris: le SAV!
J'ai appelé Microsoft vendredi dernier (le 1er février), ma demande a été enregistrée, avec comme seule obligation pour moi, celle de donner le numéro d'identification du produit (même pas de facture, de date d'achat,...), on me dit que je recevrai une souris neuve d'ici 10 à 15 jours ouvrés... Et ce matin, samedi 9 février, elle est déjà là!
En version boîte, s'il vous plait, et donc super rapidement!

 

http://img231.imageshack.us/img231/7827/hpim2911ia8.jpg

 

Edit: je vais maintenant tenter une opération au cutter sur la prise USB de la souris, voir si je peux pas carrément en gagner une :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 09-02-2008 à 14:39:08
n°464801
Proov
Art & Science
Posté le 10-02-2008 à 02:29:52  profilanswer
 

Elle avait quoi ta souris ?

n°464832
Zircon
Posté le 10-02-2008 à 10:34:32  profilanswer
 

Un problème de faux contact (elle était déco/reconnectée sans arrêt dès que je bougeais, et sur la fin, plus jamais connectée).
J'ai charcuté un peu: le problème vient bien du fil, sur les 4 contenus dans le câble, 2 sont bien sectionnés. Sur la photo, c'est au niveau entre le connecteur USB et l'espèce de petit cylindre.
J'ai tout désossé, avec un fer à souder précis ça devrait être facile à reprendre.
 
Sinon, ça m'étonne plus que le câble soit si rigide: y a les 4 petits fils, puis une gaine enroulée autour, faite d'un espèce de papier aluminium, puis une gaine torsadée métallique très fine, et enfin le fil plastique du câble...

n°465150
ema nymton
Posté le 11-02-2008 à 12:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais 2 questions sur cette souris :
- A quoi sert le bouton rond sous la souris à coté du patin arrière ?
- Arrivez-vous a désactiver de manière permanente les lumières integrées ? Dans le sens où, même si je les désactive dans les drivers, dès que je redemarre le PC elles se ralument...

n°465182
Zircon
Posté le 11-02-2008 à 13:50:39  profilanswer
 

Le bouton rond, c'est pour passer d'un profil à l'autre (il y en a 5, configurables avec l'utilitaire Razer). Ça permet par exemple d'y associer des sensibilités différentes, et donc de gagner 2 boutons sur le dessus de la souris pour d'autres fonctions. Dommage qu'il y ait pas de témoin indiquant le profil utilisé...
Pour les lumières, perso ça se rallume à chaque démarrage, chiant :/

n°468507
Strat_84
Posté le 26-02-2008 à 13:19:14  profilanswer
 

Quelqu'un connait-il la durée de garantie de la version boîte ?  
 
J'envisage de l'acheter, mais j'ai beau chercher partout pas moyen de trouver cette info (sauf dans la boite, après l'achat je suppose, décidément cette manie de microsoft ...  :sarcastic: )

n°468741
Zircon
Posté le 27-02-2008 à 07:16:43  profilanswer
 

J'ai contacté Microsoft un an et un mois après l'achat de la souris (achat fait par un pote qui me l'a ensuite donnée, pour ceux qui auront suivi  ;) ), et avec le numéro de série du produit, le SAV Microsoft me l'a changée sans discuter... Donc je dirais deux ans, après peut-être que d'un technicien SAV à l'autre... :??:

n°468891
Dravety
Posté le 27-02-2008 à 16:36:43  profilanswer
 

Je viens de comprendre un problème que j'avais. J'avais branché ma Habu sur le hub de mon écran 30 pouces et à certains lancement de windows la souris ne marchait pas. Depuis que je l'ai rebranché sur le pc je n'ai plus de problème et la souris fonctionne à tous les démarage ^^

n°472336
zeugzeug
Posté le 12-03-2008 à 18:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez-vous me donner vos réglages (sensibilité, accélération, vitesse de pointeur, taux de polling, vitesse de déplacement, etc.) ?
 
Car je n'arrive pas à trouver de bons réglages, mon curseur ne reproduit pas exactement les mouvements de la souris. Quand je fais des petits ronds réguliers par exemple, mon curseur n'est pas du tout précis.
 
Merci d'avance.
 
 
 

n°472423
lemmings
Posté le 12-03-2008 à 22:23:58  profilanswer
 

Bonjour
j'hesite a me la payer
qu'en pensez vous au final ? pour pas a avoir lire 13 pages

n°472426
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 12-03-2008 à 22:28:59  profilanswer
 

T'es sûr que le problème ne vient pas plus en amont, c.à.d. au niveau de la main de l'utilisateur ? :D Nan, je plaisante !
 
Sinon pour les réglages, une photo vaut toujours mieux qu'un long discours :
http://img135.imageshack.us/img135/1751/sourisyo1.th.jpg
Je n'ai pas touché aux réglages de sensibilité des axes (ni a celui de windows qui doit rester au 6eme cran pour ne pas extrapoler les mouvements)
J'ai mis le rafraichissement à 500Hz, à 1000 mouserate m'indique des valeurs trop irrégulières.
 
Et les 2000dpi, c'est parce que je sors d'une séance de CoD 4 ;)
 
edit: lemmings>si tu tiens tes souris du bout des doigts ou que tu as des petites mains, oublie-la. Sinon très bonne souris, polyvalente, confortable, et même si j'ai été à deux doigts d'acheter la G5, je regrette pas :) Mais faut être un peu flemmard pour ne pas lire 13 pages :D Bon allez ça se comprend, il commence à se faire tard :lol: T'es allé voir le test des numériques ?


Message édité par MadBap le 12-03-2008 à 22:40:44

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°472434
lemmings
Posté le 12-03-2008 à 22:59:39  profilanswer
 

la g5 ou les razer sont trop grosses pour moi
j'ai pas jouer avec elle mais en la touchant dans le magasin elle m'avais l'air justement adaptée aux petites mains

n°472437
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 12-03-2008 à 23:16:40  profilanswer
 

C'est vrai qu'avec la possibilité de changer la façade latérale les petites mains peuvent éventuellement y trouver leur compte :)
A toi de voir selon ton usage, mais si tu a l'occasion essaie de la tester directement plutôt qu'a travers le blister.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°472438
lemmings
Posté le 12-03-2008 à 23:20:10  profilanswer
 

J'ai pas ce genre d'occasion :(

n°472448
Proov
Art & Science
Posté le 12-03-2008 à 23:28:31  profilanswer
 

au début j'avais une Microsoft Optical Blue, quand je suis passé a la Razer, elle m'a parue énorme dans la main... j'étais dégouté d'avoir une souris aussi grosse, mais au final on s'y fait très bien, et je regrette pas du tout :love:


Message édité par Proov le 12-03-2008 à 23:28:41
n°479354
frankyzzz
Posté le 07-04-2008 à 09:11:00  profilanswer
 

Salut zircon,
 
deux, trois questions:
 
-quel numéro de téléphone as tu utilisé pour appeler le SAV microsoft?
-comment as tu démonté la souris HABU
-as tu réalisé les nouvelles soudures ?
 
merci d'avance...


---------------
francetelecom inside
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR