|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:45:02 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
morganno oui oui, toi aussi. | ca doit etre en fction de la date d'arrivée de commande.... Perso j'ai commandé fin septembre! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dakans pouet pouet |
je comprend tres bien que certain préffère le V2 car il convient mieux a leur bessoin/gout, tout comme ils doivent comprendre que je préffére mon G15 V1 et ces possibilité + étendu que ce G15 simplifié
Message édité par Dakans le 16-11-2007 à 17:29:45 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ayant revendu mon G15v1 pour ce G15v2, voici mes premières impressions :
Message cité 3 fois Message édité par calimero_06 le 16-11-2007 à 17:49:44 --------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Concernant le plug-in Winamp, sauf erreur de ma part, les touches M1, M2, M3 ne clignotent plus en fonction du rythme. De plus, impossible de contrôler Winamp pour faire par exemple play / pause / next . --------------- Nissa & Basta - |
Scarlet_ |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
|
Antoine22 |
Message édité par Antoine22 le 17-11-2007 à 12:50:24 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:56:30 ![]() ![]() |
Scarlet_ | Ah, toi aussi Antoine ? ^^ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Deadlock Feck off, cup ! |
Idem pour le V1, ce n'est qu'une histoire de drivers --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Klm id Psn: Podologic | Quelqu'un sait si un applet pour COD4 va sortir? je suppose qu'il serait rétrocompatible avec la V1 du G15... --------------- Feedback - |
bl@p_psx Admin G15-france | ya aucun applet pour COD4 pour le moment, et si quelque chose sort ( officiel ou non ) il seras forcement compatible ! les applets sont tous compatible @+ Message édité par bl@p_psx le 17-11-2007 à 12:13:16 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Klm id Psn: Podologic |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'ajouterai ceci :
kend URD veuille dans les Cieux | En Stock chez E-Soph |
lefeuc4 | kend si tu y vas en transport fait attention auxx grevess |
Message édité par calimero_06 le 17-11-2007 à 14:04:53 --------------- Nissa & Basta - |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | perso
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message édité par kend le 18-11-2007 à 01:18:40 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bl@p_psx Admin G15-france | Pour l'ordre de demarage, c'est au ptit bonheur la chance, le programme afficher par defaut seras le dernier lancé ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
swysen | Y'as prsonne pour poster des tofs de leurs G15 V2? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
trev37 | tu veux un angle de vue particulier ? Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 18-11-2007 à 15:32:37 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
neogate Au Fond a gauche |
swysen |
Klm id Psn: Podologic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |