Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Clavier Logitech G15

n°443948
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-11-2007 à 11:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon depuis l'install de mon G15 (et de ses drivers sur CD) le mode hybernation (Vista) ne fonctionne plus, et affiche un BLue screen of the death... Je suis le seul?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 11:45:02  profilanswer
 

n°443970
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-11-2007 à 13:29:29  profilanswer
 

morganno a écrit :

Recu aussi... Quel classe ce clavier! Merci PCLOOK.. Petit feedback dans la journée promis!


 
J'avais aussi commandé chez pclook depuis 2 semaines et j'ai rien recu. :fou:  
 
Maintenant il faut attendre le 30/11 !!!!!
 
C'est quoi ce délire .


---------------
mes_feeds
n°443975
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-11-2007 à 13:44:47  profilanswer
 

ca doit etre en fction de la date d'arrivée de commande.... Perso j'ai commandé fin septembre!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°444019
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-11-2007 à 17:29:15  profilanswer
 

trev37 a écrit :

une partie des raisons pour lesquelles j'ai pas acheté le v1 ! avec le rétro éclairage partiel, l'encombrement... mais ça c'est les gouts et les couleurs...

KanitariuM a écrit :

MDR ! Trop blazé de pas avoir attendu le v2 ? :D  

je comprend tres bien que certain préffère le V2 car il convient mieux a leur bessoin/gout, tout comme ils doivent comprendre que je préffére mon G15 V1 et ces possibilité + étendu que ce G15 simplifié
perso, je trouve que Logitech aurait du proposer les 2, le G15v1 comme G15 et ce nouveau venue comme "G14", ainsi tout le monde y trouvait son compte ;)


Message édité par Dakans le 16-11-2007 à 17:29:45

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°444021
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 16-11-2007 à 17:39:56  profilanswer
 

Ayant revendu mon G15v1 pour ce G15v2, voici mes premières impressions :
 
+ toutes les touches sont cette fois-ci rétro-éclairées  
+ rétro-éclairages toujours aussi bon
+ les touches font moins de bruit
+ meilleur design (c'est une question de goûts)
+ plus petit
+ écran très bonne qualité
+ patins sous le clavier l'empêchant de glisser
+ meilleure visibilité des touches pour l'écran
+ possibilité de changer l'affichage de l'horloge
 
 
- l'écran est plus petit mais d'un côté la résolution est meilleure
 
+/- rétro éclairage de couleur orange, le bleu aurait été au top  ;)  
 
Pour info je me servais pas des 54 combinaisons possibles des 18 G-keys du G15v1, donc avec les 6 G-keys ça me va largement  :)

Message cité 3 fois
Message édité par calimero_06 le 16-11-2007 à 17:49:44

---------------
Nissa & Basta -  
n°444023
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 16-11-2007 à 17:46:38  profilanswer
 

Concernant le plug-in Winamp, sauf erreur de ma part, les touches M1, M2, M3 ne clignotent plus en fonction du rythme. De plus, impossible de contrôler Winamp pour faire par exemple play / pause / next .


---------------
Nissa & Basta -  
n°444063
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 16-11-2007 à 20:08:44  profilanswer
 

Logitech a supprimé le systeme d'inclinaison de l'ecran parcequ'il y avait trop de probleme (la connectique se coupée a l'interieur)..
 
Voila, je l'ai commandé :)
Pour winamp, j'espere qu'il marchera, je l'ai acheté un peu que pour ca :D


Message édité par KanitariuM le 16-11-2007 à 20:09:13
n°444074
Scarlet_
Posté le 16-11-2007 à 20:28:40  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Le Sav de logitech porte bien sa réputation, suite a un soucis de mon G15 je les appelles il me donne un numéro de dossier pour un échange standart...je dois juste m'arranger avec le mag ou je l'ai acheté (ldlc.)
je contacte donc ldlc..mais celui ci me demande de renvoyer le clavier et de joindre un chèque de 15euro..je recontacte logitech en leur expliquant que 15 euro de frais de dossier + les fdp autant acheter un nouveau..et la personne( tres sympas d'ailleur) me dit pas de problème on va vous l'échanger ;)
il me dit vous etes très chanceux car nous avons plus de g15 1ere génération, nous allons vous fournir le tout nouveau G15 V2  :love:  
 
Je suis aux anges, le sav logitech assure un max!


Oh purée >_<
Ca m'apprendra à avoir la flemme de téléphoner à Logitech, le LCD de mon G15 est HS et j'ai toujours pas fait échanger. Je veux pas cette merde de v.2 moi omfg...

n°444077
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 16-11-2007 à 20:32:46  profilanswer
 

KanitariuM a écrit :


 
MDR ! Trop blazé de pas avoir attendu le v2 ? :D
Je vais testé aujourdui a planet saturne s'il en on en presentation (et tester la G9 par la meme occasion)
 
C'est noel avant noel... :o


 
Ca m'etonnerait que Planete Saturn en ai mais bon tiens nous au courant (on sait jamais)
Cette semaine avec les grèves , j'ai préféré attendre la semaine prochaine pour aller l'acheter à Paris (surtout que les sites de e-soph et surcouf ne semble pas l'avoir encore, donc ...)

n°444095
Antoine22
Posté le 16-11-2007 à 21:56:30  profilanswer
 

Scarlet_ a écrit :


Oh purée >_<
Ca m'apprendra à avoir la flemme de téléphoner à Logitech, le LCD de mon G15 est HS et j'ai toujours pas fait échanger. Je veux pas cette merde de v.2 moi omfg...


Message édité par Antoine22 le 17-11-2007 à 12:50:24
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 21:56:30  profilanswer
 

n°444108
Scarlet_
Posté le 16-11-2007 à 23:18:11  profilanswer
 

Ah, toi aussi Antoine ? ^^

n°444109
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 16-11-2007 à 23:22:18  profilanswer
 

kend a écrit :


 
Ca m'etonnerait que Planete Saturn en ai mais bon tiens nous au courant (on sait jamais)
Cette semaine avec les grèves , j'ai préféré attendre la semaine prochaine pour aller l'acheter à Paris (surtout que les sites de e-soph et surcouf ne semble pas l'avoir encore, donc ...)


 
Jy suis allé, yavais tout sauf la G9 et le G15 !!
Tampis ! Je lai commandé ce soir...

n°444126
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 17-11-2007 à 01:15:02  profilanswer
 

calimero_06 a écrit :

Ayant revendu mon G15v1 pour ce G15v2, voici mes premières impressions :
 
+ toutes les touches sont cette fois-ci rétro-éclairées  
+ rétro-éclairages toujours aussi bon
+ les touches font moins de bruit
+ meilleur design (c'est une question de goûts)
+ plus petit
+ écran très bonne qualité
+ patins sous le clavier l'empêchant de glisser
+ meilleure visibilité des touches pour l'écran
+ possibilité de changer l'affichage de l'horloge
 
 
- l'écran est plus petit mais d'un côté la résolution est meilleure
 
+/- rétro éclairage de couleur orange, le bleu aurait été au top  ;)  
 
Pour info je me servais pas des 54 combinaisons possibles des 18 G-keys du G15v1, donc avec les 6 G-keys ça me va largement  :)


merci pour ton feed!
 
Concernant les touches elles ont toujours autant de ''jeu'' car les miennes ne font pas que s'enfoncer elle s'incline legerement sur le coté  


---------------
Mes ventes
n°444136
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-11-2007 à 06:04:38  profilanswer
 

calimero_06 a écrit :

Ayant revendu mon G15v1 pour ce G15v2, voici mes premières impressions :
 
+ toutes les touches sont cette fois-ci rétro-éclairées  
+ rétro-éclairages toujours aussi bon
+ les touches font moins de bruit
+ meilleur design (c'est une question de goûts)
+ plus petit
+ écran très bonne qualité
+ patins sous le clavier l'empêchant de glisser
+ meilleure visibilité des touches pour l'écran
+ possibilité de changer l'affichage de l'horloge
 
 
- l'écran est plus petit mais d'un côté la résolution est meilleure
 
+/- rétro éclairage de couleur orange, le bleu aurait été au top  ;)  
 
Pour info je me servais pas des 54 combinaisons possibles des 18 G-keys du G15v1, donc avec les 6 G-keys ça me va largement  :)


Concernant l'affichage de l'horloge, tu parles de quoi ?
 
@+ merci pour le feed


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°444146
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 17-11-2007 à 09:52:07  profilanswer
 

knox51 a écrit :


merci pour ton feed!
 
Concernant les touches elles ont toujours autant de ''jeu'' car les miennes ne font pas que s'enfoncer elle s'incline legerement sur le coté  


Non, pas de "jeu" pour le moment  ;)  
 

bl@p_psx a écrit :


Concernant l'affichage de l'horloge, tu parles de quoi ?
 
@+ merci pour le feed


http://ultranissart.free.fr/Hardware/Logitech%20G15v2/G15-horloge.png
 


---------------
Nissa & Basta -  
n°444151
triangle66
Posté le 17-11-2007 à 10:58:33  profilanswer
 

voila je l'est commander j'ai vraiment attendu la sortie de cette version aux vut des tests c'est plutot l'ergonomie qui a ete retoucher c'est ce qui ma fait craquer vachement plus beau par contre ceux qui l'ont reçut la repose des touche est bonne ou pas?

n°444153
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2007 à 11:08:20  profilanswer
 

calimero_06 a écrit :

+ possibilité de changer l'affichage de l'horloge

Idem pour le V1, ce n'est qu'une histoire de drivers :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°444159
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 17-11-2007 à 11:20:01  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Idem pour le V1, ce n'est qu'une histoire de drivers :)


J'avais jamais fais attention  :sweat:


---------------
Nissa & Basta -  
n°444171
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-11-2007 à 12:07:00  profilanswer
 

calimero_06 a écrit :


J'avais jamais fais attention  :sweat:


c'est bien ce qu'il me semblais, rien de plus :) même drivers, même applet !
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°444172
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-11-2007 à 12:09:25  profilanswer
 

Quelqu'un sait si un applet pour COD4 va sortir? je suppose qu'il serait rétrocompatible avec la V1 du G15...


---------------
Feedback  -
n°444173
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-11-2007 à 12:12:54  profilanswer
 

ya aucun applet pour COD4 pour le moment, et si quelque chose sort ( officiel ou non ) il seras forcement compatible ! les applets sont tous compatible

 

@+


Message édité par bl@p_psx le 17-11-2007 à 12:13:16

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°444175
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-11-2007 à 12:19:54  profilanswer
 

:jap:
Merci :D


---------------
Feedback  -
n°444177
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 17-11-2007 à 12:27:37  profilanswer
 

J'ajouterai ceci :
 
- les traces de doigts sur l'écran, autour des touches  :o


---------------
Nissa & Basta -  
n°444188
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 17-11-2007 à 13:17:21  profilanswer
 

En Stock chez E-Soph :D (en magasin)
http://www.esoph.com/pub/Clavier__ [...] &origin=12
merde j'aurais du y aller ce matin (doh!)
Bon bah lundi je vais à mongallet :)  
(ou peut être cet après midi ? j'ai deja envie de l'avoir :lol: )

n°444195
lefeuc4
Posté le 17-11-2007 à 13:49:13  profilanswer
 

kend si tu y vas en transport fait attention auxx grevess :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Quelle autre boutique que pc-look et esoph vendent se magnifiquent clavier  :love:  :love:  :love: ???

n°444199
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 17-11-2007 à 14:04:36  profilanswer
 

lefeuc4 a écrit :

kend si tu y vas en transport fait attention auxx grevess :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Quelle autre boutique que pc-look et esoph vendent se magnifiquent clavier  :love:  :love:  :love: ???


Materiel.net et LDLC entre autre


Message édité par calimero_06 le 17-11-2007 à 14:04:53

---------------
Nissa & Basta -  
n°444243
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 17-11-2007 à 17:47:57  profilanswer
 

Ca y est ! je l'ai :D  
 
( pas trop de difficulté pour aller sur place ,même avec les grèves )
Je suis aller le prendre chez E-soph  
(85€ :/ mais c'est mieux que 99€sur ldlc quand meme et ca revient au meme prix que de le prendre avec frais d'envoi)
(ils en ont recus une dizaine et deja 3 de reservés + 2/3 de vendus )
 
Vraiment bien comme clavier :
 
+ Le design est vraiment bien (la v1 je le trouvais trop anguleux :/ )
+ Rétroéclairage bien uniforme (contrairement au v1 qui était pas uniforme ?)
+/- L'ecran LCD est plus petit mais parfaitement lisible
+ Ce clavier est aussi large que celui que j'avais avant (donc il rentre parfaitement sur la tablette de mon bureau)
+ Il est plus silencieux que mon ancien clavier
 
- Pour les ports USB (toujours en USB 1.1 :/ ) , j'en ai deja deux en facade sur ma tour et 2 autres sur mon ecran dell , donc osef  
- Moins de touches pour les macros mais bon après si c'est pour avoir un clavier trop large ...
 
-? (esperons que les touches ne vont pas s'effacer comme sur les premiers G15 V1 , enfin je pense pas que ca se reproduira , logitech ayant deja experimenté cela avec la v1 )
 
pour info j'avais ca avant :  
http://www.dansdata.com/images/minipc/elite520.jpg
Il m'a servi pendant 4 ans, quand même, ce clavier !
(je vais refiler à ma copine :D )
 
Bon aller je vais chercher des softs pour le lcd now !  
(erf pas facile de s'habituer aux touches sur le coté je veux faire shift et je fait G5 à la place :lol: )


Message édité par kend le 17-11-2007 à 18:10:21
n°444333
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2007 à 23:36:11  profilanswer
 

Marant kend je suis exactement dans la meme situation que toi! J'avais ce meme clavier que je viens de reflier à ma ... femme!  
 
 
Voici mon petit feedback après seulement 2 jours d'utilisation assez intensive :  
 
RAPPEL : Ce n'est que mes impressions à MOI c'est SUPER subjectif
 
les + :
 
+ Le rétro éclairage : vraiment c'est pratique cette option, surtout à cette heure tardive!
+ Le "toucher" du clavier est super sympas.  l'impression "velour" qd on effleur les touches est sublime.
+ La finition : un vrai régal, ca fait vraiment pas mastoc du tout, ca fait VRAIMENT clavier super solide qui va durer longtemps.
+ l'écran, vraiment super net, sur beau, et vraiment potentiellement super pratique.
 
 
 
Les -:
- la disposition des touches. Franchement, mes reperes sont bousculés, ca fait que 2 jours, mais je galere pas mal (c'est bien la rangé des G1...etc) qui me troublent... J'en suis arrivé à attribuer une macro à la touche G1 qui fasse que ca appuie sur "esc" et pour G6 c'est la touche Ctrl...
- Les programmes fournis en blundle pour l'écran par Logitech sont du FOUTAGE de GUEULE complet. Vraiment des programmes nazes et super mal finis (genre le programme pour checker les mails qui défilent, car ils ont pas prévu de passer le texte sur deux lignes). Peu intéressants. Ils ont vraiment fait confiance à la communauté des développeurs pour profiter de l'écran.
- 99% Des jeux ne prennent pas en compte l'écran LCD, et 0% des programmeS... c'est à chacun de se débrouiller pour y trouver une utilité.
- Le seul pgramme pour paramétrer son écran c'est LCDSTUDIO... Pour ya voir gouté (sur vista 32bits) pendant 2 jours à essayer de le paramétrer comme je veux (voir ses mails + derniers messages MSN) c'est vraiment super bugé, mal pensé et pas pratique du tout. Des que j'essaie de checker mes mails sur yahoo, ca plante lamentablement. Et malheureusement En dehors de LCDSUTDIO point de salut.
- le bouton de volume, vraiment un molette aurait été plus pratique
- l'appui des touches : il faut (à mon gout) appuyer un tout petit peu trop sur chaque touche, un peu moins d'appui aurait été plus agréable et un peu moins fatiguant.
 
 
Donc pour conclure :UN SUPERBE clavier superbement fini, avec un potentiel incroyable.... mais super mal expoité (à mon gout) qui OBLIGE à utiliser un logiciel tier qui plante un max dès qu'on commence à faire des trucs un peu poussés.
 
Vu que le G15 a un certain age, je fais pas trop confiance à Logictech pour faire des mises à jours de ses applis pour l'écran. Je trouve vraiment l'attitude de Logitech assez scandaleuse. 4 petits programmes pourris et débrouille toi mon gars.... C'est vraiment gacher un super potentiel.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°444343
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-11-2007 à 23:55:16  profilanswer
 

dommage de lire une tel 1er expérience :/
pour LCDStudio, a mon avis c'est le mariage avec Vista qui doit etre la source des problemes (Vista, wahouuu comme disait la pub  :pt1cable: )
 
pour les reste, seul le "gourage" de touche, ça je ne le comprend pas trop et pourtant vous ete nombreux a l'avoir, question d'habitude surement  [:figti]  
les personne habitué a F et J ne doivent pas avoir de probleme je suppose


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°444358
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 18-11-2007 à 00:42:06  profilanswer
 

perso
pas habitué a F et J ,mais j'ai bien pris en main le g15 v1 de suite


---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°444361
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 18-11-2007 à 01:14:25  profilanswer
 

calimero_06 a écrit :

Concernant le plug-in Winamp, sauf erreur de ma part, les touches M1, M2, M3 ne clignotent plus en fonction du rythme. De plus, impossible de contrôler Winamp pour faire par exemple play / pause / next .


Perso le plugin semble fonctionner chez moi : je peux utiliser les touches et autres mais je n'arrive pas à faire clignoter les touches :/
Peut-être en attendant une mise à jour de l'auteur du plugin
 
Pour les jeux j'ai que HL2 et WOW de reconnu par mon lcd.
Après peut être qu'en cherchant sur les forums on peut en trouver d'autres.
 
Ca me semble etre vraiment un gadget pour l'instant, mais bon, vu le paquet de personnes qui developpent des plugins ca peut etre sympa (en cherchant un peu)
 
Pour les touches , je pense que c'est qu'une question d'habitude : suffit juste de situer les touches F et J et c'est bon :D


Message édité par kend le 18-11-2007 à 01:18:40
n°444369
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 18-11-2007 à 07:30:06  profilanswer
 

Dakans a écrit :

dommage de lire une tel 1er expérience :/


 
 
me fais pas dire ce que j'ai pas dit! je suis super content de mon clavier.... Mais je suis sacrément exigeant... (j'ai meme raconté sur ce meme forum pourquoi j'ai renvoyé un Wireless Entertainment Desktop 7000 + souris à 120 euros pour des pb de qualité à MON gout)  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Et je le redis : c'est un super clavier!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°444392
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2007 à 11:24:01  profilanswer
 

ha bon oki :)
a lire ton CR sa laissai penser que la deception etais la résultante final, il y a quand meme 6 - pour 4 +
 
au faite, pourait tu faire un test de touche ?
le G15 avait un probleme avec l'utilisation des touches fléché et des touches proche tel Shift droite, par exemple haut + droite + shift droite, ça ne va pas
tu trouvera dans le programme "Logitech G-series Keyboard Profiler" une option test, ça ce trouve dans le menue "Profil" sous le nom de ... "Profil de test"
a l'avance merci  :jap:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°444408
trev37
Posté le 18-11-2007 à 12:38:23  profilanswer
 

j'en ai parlé dans un de mes posts précédents, haut + droite + shift droite marchent ensembles, tu peux meme rajouter ctrl + entrée + suppr + fin + pg dwn + 0 pav num, enfin toutes les touches autour des flèches... par contre tu peux pas appuyer sur plus de 2 frlèches en meme temps !
 
bon je galère un peu dans mon choix d'applets, deja j'ai viré logitech media display, les infos étaient bien affichées mais wmp se lancait sans ouvrir sa fenetre sous windows... (je n'utilise pas winamp)
ensuite pour msn je galère, j'ai testé miranda c'est nickel pour le clavier ! mais en tant que logiciel je préfère wlm... donc j'ai mis zax et là ca marche pas trop, il affiche pas les conversations, l'écran reste vide...  
j'ai mis g15 task manager qui est plutot utile
 
comment faire pour qu'au démarrage il se mette sur l'horloge par défaut ?


Message édité par trev37 le 18-11-2007 à 12:47:36
n°444455
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-11-2007 à 15:13:00  profilanswer
 

Pour l'ordre de demarage, c'est au ptit bonheur la chance, le programme afficher par defaut seras le dernier lancé ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°444458
swysen
Posté le 18-11-2007 à 15:23:40  profilanswer
 

Y'as prsonne pour poster des tofs de leurs G15 V2? :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°444466
trev37
Posté le 18-11-2007 à 15:32:30  profilanswer
 

tu veux un angle de vue particulier ? ;)
 
je recharge mon apn et j'en prend quelques unes si tu veux !

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 18-11-2007 à 15:32:37
n°444470
swysen
Posté le 18-11-2007 à 15:36:36  profilanswer
 

trev37 a écrit :

tu veux un angle de vue particulier ? ;)
 
je recharge mon apn et j'en prend quelques unes si tu veux !


 
JE VEUX TOUS LES ANGLES :love:  :D


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°444486
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 18-11-2007 à 16:17:32  profilanswer
 

Merci Trev Sympa, j'attendais cela depuis un moment aussi :D  ;)


---------------
Mon Feedback
n°444488
swysen
Posté le 18-11-2007 à 16:20:05  profilanswer
 
n°444497
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-11-2007 à 16:37:25  profilanswer
 

A mon avis, soit sa maison est tres grande, soit, il a perdu l'APN :lol:


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC] Apple Cinema displayDrivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos)
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écrisConfiguration du clavier ( urgent svp )
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos)Demande d'avis pour clavier
Problème souris Logitech MediaPlay[Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu
Souci Logitech MX3100 avec FPSDifférence logitech media kb Elite ou pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR