Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris

n°200070
lecaps
Posté le 15-08-2005 à 17:31:38  profilanswer
 

Salut
 
Lorsque je me serts de mon nouveaux clavier sans file , les touches ne correspondent pas aux lettres qui sont affichés sur l'écran.
Par exemple  
le U sert a effacer,  
le A est une parranthese.
etc...
J'ai installé le cd pour configurer les touches de raccourci, mais il n'y a pas d'option pour que le clavier écrit normalement.
 
Marque du clavier
Office wireless keyboard Combo Rivertech
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:31:38  profilanswer
 

n°200127
trifougne
Posté le 15-08-2005 à 20:42:01  profilanswer
 

Salut
 Tu dois avoir un bouton sous ton clavier, appuies dessus,ça initialise le clavier

n°200137
CMS slave
Posté le 15-08-2005 à 21:37:42  profilanswer
 

vérifie si ton layout est correct sous le panneau de configuration. Il y a un topic à ce sujet qlqpart dans cette section.
 
Si ce n'est pas , c'est sans doute un problème de firmware, mieux vaut tenter le retour en SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris

 

Sujets relatifs
Configuration du clavier ( urgent svp )Touche Tab
Demande d'avis pour clavier[Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu
Clavier sans fil type portableSouris sur clavier touchpad non détectée
1 clavier 6 postes aide pour un projetPas d'iTunes avec clavier Microsoft - Up01/11/05:Résolu grace à IT 5.4
clavier/souris apple sur pc c'est possible ?SAV Logiteh, clavier avec 2 M et retours des fiches de connexions :/
Plus de sujets relatifs à : Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR