|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ?? |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 01:18:39 |
Asian Oni | Normalement je devrais l'avoir cette semaine, voir aujourd'hui, mais c'est un cadeau de noël donc je sais pas si je pourrais le tester. |
Audran44 | Aller, discrètement pour faire jouer l'échange 10 jours juste au cas où. |
Asian Oni | Demain après-midi éventuellement, mais je garantie rien. |
Audran44 | On compte tous sur toi !!! (enfin surtout moi) |
Asian Oni | Finalement non, on va me faire patienter jusqu'à Noël.
|
Audran44 | Tant pis je vais tacher de faire un tour dans les magasins pour tenter de le voir. |
Asian Oni | Essayes le Logitech Illuminated. |
Audran44 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 18:32:01 |
boiteux | G11?
|
Audran44 | Mais encore ? o_O' |
Asian Oni | Le Logitech G11, G15, G15 Refresh sont bruyants également. ^^" |
Audran44 | Tout est une question de point de vue. j'ai un G15 old school et je ne le trouve pas si bruyant que ca. A côté de ca mon Steelseries 7G etait très mais alors très bruyant !!!! |
Asian Oni | 5-6 jours avant que je donne mon avis sur le X6.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Asian Oni | Plus que 3 jours avant que je l'essaye. |
Audran44 | Plus que 1 jour |
ANViL yep...definitely ♫ | - Qu'en est-il de l'inclinaison non réglable, ça pose problème ?
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 26-12-2008 à 13:18:04 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Asian Oni | J'ai trouvé quelques liens :
|
ANViL yep...definitely ♫ | Chez les revendeurs chez lesquels j'achète d'habitude --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Audran44 | Allez Asian oni il est temps de rentrer chez toi !!!! |
Asian Oni | Cet après-midi. |
Asian Oni |
Oui c'est exact. Bon alors, j'ai joué un peu à CS, je pense que je dois encore m'habituer un peu au décalage du clavier : les touches macros à gauche du clavier, j'ai plus l'habitude d'avoir Ctrl, Maj, Verr Maj et cie à l'extrême gauche moi.
Message édité par Asian Oni le 29-12-2008 à 14:35:22 |
Asian Oni | Les flèches pour diriger, maj pour sauter ?
|
cornichone | J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire... Achète un dictionnaire au lieu de 3 claviers successifs... |
ANViL yep...definitely ♫ | Hi all, 2 photos de ma récente acquisition --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
diveight |
|
cornichone |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |