Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??

n°534663
cornichone
Posté le 09-01-2009 à 22:18:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

diveight a écrit :


 
 
hmmm c'est pas avec un dictionnaire que tu apprends à mieux t'exprimer mais autrement tu peux très bien aller te faire mettre thx ;)


 
Héhé, et tu ne sais pas répondre autrement que par la vulgarité? allez /HS

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 22:18:22  profilanswer
 

n°534720
marvouille
Posté le 10-01-2009 à 00:20:47  profilanswer
 

j ai recu le mien aujourdhui,donc voici pour comparer au g15 blue.
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 5.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] a.jpg.html
 
comme on peut le constater il y a un assez grand écart entre le 0 du pav num et la flèche de direction droite,ce qui est assez génant(comme dans mon cas)quand on joue au fleches!

n°534725
diveight
Posté le 10-01-2009 à 00:52:02  profilanswer
 

Héhé, tu taunt d'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi a la base c'est un thread sur un clavier tu peu me quote et me corrigé autan de fois que tu veu, Cya.

n°534831
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 10-01-2009 à 15:18:58  profilanswer
 

cornichone a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire... Achète un dictionnaire au lieu de 3 claviers successifs...


C'est un peu agressif, sur le fond tu n'avais pas tort mais ça n'excuse rien. Tu n'es pas sanctionné mais tiens le toi pour dit, merci d'éviter ça à l'avenir.
 
Pour info, ton interlocuteur nous quitte pour quelques temps lui.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°534937
marvouille
Posté le 11-01-2009 à 03:20:55  profilanswer
 

Par contre j ai un soucis avec un raccourci jeu,j ai programmé une touche macro en raccourci cod4,mais a chaque lancement j ai un message d erreur "WIN_IMPROPER_QUIT_BODY"!!Est ce que certain d entre vous qui aurait a la fois ce clavier et cod4,aurait le meme probleme que moi?

n°535018
DirtyShady
Posté le 11-01-2009 à 15:14:01  profilanswer
 

Petite question au passage, je viens de m'acheter (hier) ce clavier, j'ai pour le moment aucune utilité des macros, donc j'ai décoché "Activer le pad macro", et j'ai tout laisser le reste par défaut, seulement j'ai encore un souci, c'est que j'avais pour abittude de supprimer un fichier en faisant Shift+Suppr pour pas que ca aille dans la corbeille, et la la combinaison de touche ne fonctionne pas, shift tout seul et suppr tout seul fonctionne très bien par contre, alors est que quelqu'un pourrait m'aider ??
 
Merci

n°535058
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 11-01-2009 à 19:15:44  profilanswer
 


 
J'espère que tu ne vas pas garder les adhésifs de protection sur les dials  [:cobraphil8]  
 
 

marvouille a écrit :

Par contre j ai un soucis avec un raccourci jeu,j ai programmé une touche macro en raccourci cod4,mais a chaque lancement j ai un message d erreur "WIN_IMPROPER_QUIT_BODY"!!Est ce que certain d entre vous qui aurait a la fois ce clavier et cod4,aurait le meme probleme que moi?


 
Je n'ai pas COD4, mais une recherche rapide indique (tout comme le code d'erreur), que le jeu ne s'est pas terminé correctement lors de la dernière séance de jeu...p-e ton pb n'a-t-il rien avoir avec le X6 ?  [:transparency]  
 
 

DirtyShady a écrit :

Petite question au passage, je viens de m'acheter (hier) ce clavier, j'ai pour le moment aucune utilité des macros, donc j'ai décoché "Activer le pad macro", et j'ai tout laisser le reste par défaut, seulement j'ai encore un souci, c'est que j'avais pour abittude de supprimer un fichier en faisant Shift+Suppr pour pas que ca aille dans la corbeille, et la la combinaison de touche ne fonctionne pas, shift tout seul et suppr tout seul fonctionne très bien par contre, alors est que quelqu'un pourrait m'aider ??
 
Merci


 
Ou se trouve cette option "Activer le pad macro" ? que je vois si je peux reproduire le pb

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 11-01-2009 à 19:17:14

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°535064
DirtyShady
Posté le 11-01-2009 à 19:37:05  profilanswer
 

ANViL c'est ici :
 
http://img98.imageshack.us/img98/6360/ddffwh9.png
 
Par contre c'est bizarre.
 
 
Touche windows + Pause ca fonctionne
Ctrl C + Ctrl V ca fonctionne
 
 
Par contre sous Firefox Ctrl + Entrer pour rajouter le .com a une adresse ca fonctionne plus.
 
Et MAJ + Suppr ca fonctionne plus non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 11-01-2009 à 19:39:22
n°535079
marvouille
Posté le 11-01-2009 à 21:09:15  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Je n'ai pas COD4, mais une recherche rapide indique (tout comme le code d'erreur), que le jeu ne s'est pas terminé correctement lors de la dernière séance de jeu...p-e ton pb n'a-t-il rien avoir avec le X6 ?  [:transparency]  
 
 

je ne serais te dire,d'ou ma question.Car comme tu as pu le voir j'avais un g15,et sur celui ci j avais la même chose et cela fonctionnait!

n°535168
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-01-2009 à 12:30:39  profilanswer
 

DirtyShady a écrit :

ANViL c'est ici :
 
http://img98.imageshack.us/img98/6360/ddffwh9.png
 
Par contre c'est bizarre.
 
 
Touche windows + Pause ca fonctionne
Ctrl C + Ctrl V ca fonctionne
 
 
Par contre sous Firefox Ctrl + Entrer pour rajouter le .com a une adresse ca fonctionne plus.
 
Et MAJ + Suppr ca fonctionne plus non plus.


 
J'ai testé, comme dans ton cas, en désactivant le pad macro pour la banque 3 (gaming), et les combinaisons de touches restent valides :spamafote:  
 
Ca me semble logique d'ailleurs, les combinaisons en question n'étant pas concernées par des touches présentes sur le pad maccro (et normalement lorsque tu décoches la case pour un des 2 profils, le pavé numérique redevient rouge).
 
Pour ma part mon OS est en US, de même que tous les logiciels, mais je doute que ça soit à l'origine de la différence de comportement constaté .
 

marvouille a écrit :

je ne serais te dire,d'ou ma question.Car comme tu as pu le voir j'avais un g15,et sur celui ci j avais la même chose et cela fonctionnait!


 
A tout hasard, dernier patch etc ?


Message édité par ANViL le 12-01-2009 à 12:31:23

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 12:30:39  profilanswer
 

n°535941
Ames974
Posté le 15-01-2009 à 10:48:13  profilanswer
 

Salut à tous.

 

Je suis à la recherche d'un new clavier, et plusieurs dont celui ci m'intéresse. Mais je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser en mode "sur les jambes dans mon fauteuil" :whistle:
Je demande ça, car je vois que le pavé numérique est détachable, et que la fixation est aimanté. C'est super aimanté de façon à ce que ça se détache pas pour rien, ou c'est juste aimanté de façon à ce que ça soit collé au clavier (dans ce cas utilisation uniquement sur bureau/table) ?


Message édité par Ames974 le 15-01-2009 à 10:48:30
n°535963
DirtyShady
Posté le 15-01-2009 à 12:25:39  profilanswer
 

Ouais donc la fixation aimenté c'est pas assez aimenté pour que le pavet numérique soit totalement rigide par rapport au clavier, je veux dire par là que si tu soulève le clavier le pavet numérique a tendance a balloté un peu, d'ailleurs je sais pas si ca l'arrange vraiment.
 
 
Je confirme, y a vraiment un problème avec ce clavier, j'ai refait une install complète de mon Vista x64 + tout les derniers drivers,  et j'ai toujours le même problème. Certain raccourci clavier que j'avais l'abittude d'utiliser ne fonctionne plus et impossible de savoir comment je peux corriger ça.  
 
Impossible de faire Ctrl+Entrée pour rajouter l'extension .com sous Firefox et IE7.
 
Impossible de fait Maj+Suppr pour supprimer un fichier sans passer par la corbeille.
 
Quelqu'un pourrait m'en dire + ?? Est ce que cela viens du pilote Microsoft ??

n°535986
Ames974
Posté le 15-01-2009 à 14:00:20  profilanswer
 

Je m'en doutait que la fixation aimanté de soit pas super rigide. Il me tentait bien ce p'tit clavier, mais je suis souvent en mode "fauteuil" :D  
Bon, je me rabattrai sur le G15 ^^

n°536015
DirtyShady
Posté le 15-01-2009 à 16:39:23  profilanswer
 

Quelqu'un qui a ce clavier pourrait me dire si il a les même soucis que moi ??

n°536072
Ames974
Posté le 15-01-2009 à 20:16:31  profilanswer
 

J'ai comment dire... complètement craquer :whistle:  
Je rentre du taf, comme à mon habitude je passe devant un p'tit magasin de jeux vidéos, qui fais de l'import et tout l'bordel, mais qui ne fais que pour les consoles (enfin, 95% de consoles quoi). Je jete un œil vite fais dans sa p'tite vitrine, et là parmi les figurine, les jeux import, les peluches, etc...  Je vois la grosse boiboite du X6. J'me dis tiens, bizarre, bon j'vais lui demandé combien il le vends, et là gros choc : "j'te l'fais à 40€"............. :ouch:  
Moi qui allait commander le G15 cette après midi au taf, j'ai bien fais. En plus, en mode fauteuil le pavé se barre pas, enfin là comment il est il touche pas ma jambe, enfin bref, il se barre pas c'est tout :D  
 
Bon, je l'ai pas encore testé a fond, il est beau, c'est un bon point déjà :whistle:  
Par contre, c'est vrai qu'il fait pas mal de bruit comparé à d'autre clavier et à mon ancien clavier (un MS également, mais un truc simple)
 
@ DirtyShady : tes raccourcis marchent chez moi, tu doit avoir un soucis avec ton clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 15-01-2009 à 20:21:48
n°536105
DirtyShady
Posté le 15-01-2009 à 21:33:57  profilanswer
 

Alors pourrais tu m'expliquer pourquoi la touche Ctrl fonctionne parfaitement lorsque je l'utilise pour d'autre raccourci ou d'autres fonctions, pourquoi la touche Maj fonctionne aussi parfaitement lorsque je veux faire des majuscules, etc....
 
Non franchement impossible que mon clavier ai un problème, vu que les touches fonctionnent très bien lorsque je les utilisent seules ou avec d'autres raccourcis.
 
 
J'aimerai bien régler mon problème parceque c trop chelou.... :cry:  
 
J'ai pas pensé a essayé sans pilote IntelliType.
 
J'ai Vista x64 SP1 à jour, les derniers pilotes, etc....
 
Ma souris c'est une Microsoft Sidewinder avec les derniers pilotes IntelliPoint.
 

n°536111
Ames974
Posté le 15-01-2009 à 21:48:39  profilanswer
 

T'a toujours eu ce problème, ou c'est apparu après ? Peut être le Vista x64, moi je suis en 32. En tous cas chez moi, tous mes raccourcis habituels fonctionnent sans problèmes. Après je peux pas trop te dire pourquoi chez toi ça marche pas, au pire contactes le SAV...


Message édité par Ames974 le 15-01-2009 à 21:48:55
n°536114
marvouille
Posté le 15-01-2009 à 21:56:46  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

J'ai comment dire... complètement craquer :whistle:  
 : "j'te l'fais à 40€"............. :ouch:


 :cry:  :cry:   bien joué  :lol:

n°536118
DirtyShady
Posté le 15-01-2009 à 22:05:09  profilanswer
 

C ou le SAV pour le matos Microsoft ?? J'arrive pas a trouver.
 
J'ai ce problème depuis que j'ai mon clavier Sidewinder x6, et comme je l'ai dis j'ai réinstallé mon pc entièrement en esparant que ca fonctionne, mais rien, nada.
 
Les touches fonctionnes bien c'est juste 1 ou 2 raccourcis clavier qui ne fontionnent pas.
 
C'est un truc de malade, a croire qu'il y a un confli avec le pilote IntelliPoint de ma souris Sidewinder....
 
Ca sent le confli, parceque toutes les touches fonctionnes nickel, quasiment tout les raccourcis clavier, y en a 2 qui ne fonctionne pas pour l'instant c'est fou quand même !!!
 
Ca me rend fou ce truc, surtout que la je viens juste de faire une install toute fraiche de Vista x64 SP1 + toutes les mises à jours, tout les pilotes, et rien d'autre.
 
C'est clean de chez clean.
 
je vais essayé d'enlever les pilotes Intellipoint et IntelliType pour faire une idée.
 


Message édité par DirtyShady le 15-01-2009 à 22:17:48
n°536131
Ames974
Posté le 15-01-2009 à 22:53:10  profilanswer
 

Bizzare qu'il y ai un conflit, j'ai la MX Revo (Set Point) et RAS, ça tourne niquel (autant dire que j'ai été surpris de voir l'onglet réservé aux settings du pilote Logitech).
 
PS : oué je sais, s'pa la grosse souris de Gamer :o
Me reste plus qu'à retrouver un occaz en or massif pour la souris :whistle:  
SI j'ai la panoplie pour 80€ grand max, j'men serai bien sorti hein :sol:

n°536132
DirtyShady
Posté le 15-01-2009 à 23:00:37  profilanswer
 

Fait chier je voudrai bien faire l'échange, dans le doute, vu que je l'ai acheté y a 3 jours.
 
Mais j'ai plus l'emballage, j'ai tout mis a la poubelle... :cry:  
 
Enfin j'ai quand même un gros doute, ca m'étonnerai trop que ca vienne du clavier vu que les 2 touches Maj et Ctrl fonctionne parfaitement individuellement ou même en faisant d'autre raccourcis clavier.
 
dans la logique c impossible que mon clavier ai un problème.

n°536138
Ames974
Posté le 15-01-2009 à 23:14:37  profilanswer
 

Bah peut être le Vista 64 qui pose problème (moi j'suis en 32)

n°536149
DirtyShady
Posté le 15-01-2009 à 23:53:59  profilanswer
 

Je viens de tester sur mon autre pc en vista 32 (sans pilotes), et truc de malade certain raccourcis fonctionnent pas non plus.
 
J'ai du mal a comprendre pourquoi mon clavier aurait un problème, il est tout neuf, les touches fonctionnent très bien individuellement, y a que quelques raccourcis qui passent pas
 
C'est pas commeci Ctrl fonctionnait pas du tout, Ctrl+T ca fonctionne nickel, et pas mal d'autre, Maj aussi fonctionne très bien lorsque je fait des Maj.
 
Ctrl+C Ctrl+V (copier coller) ca fonctionne pas
 
Ctrl+Entrée ca fonctionne pas
 
Maj+Suppr ca fonctionne pas non plus
 
Vu que j'ai jeté tout les cartons je suis mal barré pour pouvoir l'échanger.....
 
J'ai le ticket de caisse il me semble, mais c tout.
 
Je comprend rien, et je vois pas s'que je peux faire  :cry:


Message édité par DirtyShady le 16-01-2009 à 00:05:16
n°536154
Ames974
Posté le 16-01-2009 à 00:43:16  profilanswer
 

Contacte le SAV, je crois que c'est la seule solution. De toute façon ton clavier est neuf, même sans cartons je crois qu'il y aura pas de prob en mag, avec MS non plus je crois. Parce perso, je vois pas trop. C'est vrai que c'est chelou cette affaire là [:w3c compliant]

n°536169
DirtyShady
Posté le 16-01-2009 à 07:21:51  profilanswer
 

Je vais essayé de contacter Microsoft cet aprem, en espérant que ce puisse se régler sans avoir a renvoyer mon clavier...
 
C'est peux être un firmware corrompu qui pose problème, parceque franchement c a rien y comprendre...
 
par exemple Ctrl+C ca marche pas, Ctrl+X ca fonctionne, Ctrl+V ca fonctionne, la Touche C fonctionne parfaitement.
 
Allez comprendre avec ca.......
 
Pour le rendre dans le supermarché ou je l'ai acheté c même pas la peine je viens de me rendre compte que j'ai aussi jeté le ticket de caisse.  :cry:  
 
Autrement je suis bon pour reclaquer 79€ dès que je le pourrai....
 
De toute mon existance j'ai jamais vu ça !! Un truc a 79€ qui fonctionne moins bien que le moins cher des claviers a 10€.


Message édité par DirtyShady le 16-01-2009 à 08:21:31
n°536201
Asian Oni
Posté le 16-01-2009 à 11:18:06  profilanswer
 

Pour ma part, je suis sous XP 64 et aucun problème, mais j'ai eu quelques conflits avec les pilotes du Wireless Receiver pour les manettes XBox 360, mon clavier ne marchait plus du tout une fois sur Windows ... =_=
 
Finalement j'ai réussi à tout arranger.

n°536274
Ames974
Posté le 16-01-2009 à 17:22:39  profilanswer
 

A mon avis, tu peux faire jouer la garantie  sans gros soucis, ton clavier à moins d'une semaine, alors ne tarde pas trop à réagir, MS je pense pas qu'ils feront les cons... Et puis, tant qu'à renvoyer le clavier pour en recevoir un neuf, de toute façon tout est pris en charge, le seul hic c'est tu sera sans clavier un moment, et je sais pas ce que vaut le SAV MS, d'habitude je tourne au Logitech :D  
Mais c'est vrai payer un matos 79€ et qui déconne de suite, ça fou un peu les boules, j'te comprends...

n°536280
DirtyShady
Posté le 16-01-2009 à 17:53:34  profilanswer
 

Bon j'ai des nouvelles, n'ayant plus le ticket de caisse je me suis dis que j'allait contacté le Support Technique Microsoft, j'apelle une première fois la fille me propose de tchater avec un technitien sur le net ou un service technique payant de 73€.
 
C'est une comique, comme ci j'allait mettre 73€ dans un service technique alors que mon clavier a couté 79€....
 
Donc je décide de faire le chat. Je parle a un technicien et le mec fini par me dire qu'il faut que je rapelle et demande le service MDS pour le remplacement d'un produit endommagé. S'que je fait immédiatement, tout se passe jusqu'a s'qu'un mec me demande le Product ID, je lui donne et il me dis que mon product ID ne correspond pas, que c'est impossible qu'il commence par "00", et me conseil de voir avec mon revendeur a qui j'ai achété le clavier, en gros le mec s'est débarrassé.
 
Je suis certain que mon product ID (en dessous du clavier) commence par 00 et le mec me dis que ca correspond pas....
 
De la pure folie.
 
 
Je retourne donc au supermarché ou je l'ai acheté, je vais au SAV je dis au mec que je n'ai plus mon ticket de caisse, le mec me répond que c pas trop grave, que j'ai juste a demander un duplicata a l'acceuil du supermarché, qu'ils ont un moyen de retrouver mon achat. Donc je m'arrange avec l'acceuil...
 
S'que j'ai oublié de leur dire c'est que je n'est plus les cartons, notice et CD aussi, j'espère que ca va pas trop poser de problème...
 
Donc ils s'arrangent pour me retrouver un duplicata de ma facture, en fonction de la date, l'heure d'achat, ref article que je leur est donnée et ils me recontact si ils trouvent. Je pense que y a pas de raison, des Sidewinder X6 ca se vend pas tout les jours, d'ailleurs j'ai regardé y en a pas eu de vendu depuis que j'ai acheté le mien.
 
En théorie ca devrait s'arranger...

Message cité 2 fois
Message édité par DirtyShady le 16-01-2009 à 18:36:23
n°536288
Ames974
Posté le 16-01-2009 à 18:58:22  profilanswer
 

DirtyShady a écrit :


S'que j'ai oublié de leur dire c'est que je n'est plus les cartons, notice et CD aussi, j'espère que ca va pas trop poser de problème...

 

Tu viens de l'acheter, je peux comprendre que le carton tu l'a jeter, bon notice ça passe encore mais bon... Mais de la à jeter le CD :sarcastic:
Enfin, je sais pas si tu l'a jeter, donner ou quoi que ce soit, mais de là à ne plus rien avoir mis à part le clavier seul, c'est pas sérieux. Moi j'ai tous garder, j'ai déjà eu a faire à des SAV auparavant, je sais trop comme ça se passe, souvent il réclame tout de tout.

 

Bref, le mec de MS il s'est bien foutu de toi aussi, mon product ID commence par 00 aussi...
Et c'est quoi ce service ou il faut payer 73€, c'est du délire...

 

J'espère pour toit que ça pourra ce régler, au pire tu devra te contenter du clavier sans les raccourcis, si tout le reste marche bah tant pis, tant que t'es pas bloquer au niveau des jeux.


Message édité par Ames974 le 16-01-2009 à 18:59:21
n°536291
DirtyShady
Posté le 16-01-2009 à 19:18:17  profilanswer
 

Le CD je le garde pas tout simplement parcequ'en ce moment je fait le ménage dans ma chambre et plus précisément dans mon bureau PC, et le pilote dispo sur le site Microsoft est plus récent donc quel intéret de le garder ?
 
J'utilise jamais les CD fournis avec le matériel. Je préfère répertorier tout les derniers pilotes sur mon HDD que stocker ces éternels CD qui sont a chaque fois périmé quand tu veux t'en reservir.
 
Tu me fait peur, j'espère que les mecs vont pas trop me souler, je me rapelle qu'il souhaiter tout lors d'un échange de produit, ca parrait normal mais pour un produit défecteux vu qu'il faut considérer que la garanti est de 1 an je vois pas en quoi sur 1 an tu te devrait de garder a la fois les cartons et le CD.
 
Je croise les doigts.....
 
En tout cas je me contenterai en aucun cas d'un clavier sans pouvoir faire mes raccourcis habituels. Je reprendrai mon clavier Saitek en attendant d'avoir les tunes et de m'en repayer un en pensant a tout garder ce coup ci.


Message édité par DirtyShady le 16-01-2009 à 19:22:23
n°536314
marvouille
Posté le 16-01-2009 à 21:14:53  profilanswer
 

DirtyShady a écrit :

Bon j'ai des nouvelles, n'ayant plus le ticket de caisse je me suis dis que j'allait contacté le Support Technique Microsoft, j'apelle une première fois la fille me propose de tchater avec un technitien sur le net ou un service technique payant de 73€.
 
C'est une comique, comme ci j'allait mettre 73€ dans un service technique alors que mon clavier a couté 79€....
 
Donc je décide de faire le chat. Je parle a un technicien et le mec fini par me dire qu'il faut que je rapelle et demande le service MDS pour le remplacement d'un produit endommagé. S'que je fait immédiatement, tout se passe jusqu'a s'qu'un mec me demande le Product ID, je lui donne et il me dis que mon product ID ne correspond pas, que c'est impossible qu'il commence par "00", et me conseil de voir avec mon revendeur a qui j'ai achété le clavier, en gros le mec s'est débarrassé.
 
Je suis certain que mon product ID (en dessous du clavier) commence par 00 et le mec me dis que ca correspond pas....
 
De la pure folie.


un technicien payant???bizarre de chez bizarre :heink: ,car si tu va sur le post "habu"tu verras que ceux(dont moi) qui ont eu le sav pour un pb technique,il n a jamais été question de payer je ne sais quoi!! :pfff: Et pour le num ID je confirme que cela commence bien par 00...
Pour le cd jeté je faisais pareil avant,pour les memes raisons :lol:


Message édité par marvouille le 16-01-2009 à 21:16:42
n°536318
Ames974
Posté le 16-01-2009 à 22:07:05  profilanswer
 

Moi aussi je dl les pilotes, mais par simple précaution je garde le CD.
La boite je la garderai pas 1 an, mais je la garde au moins 1 mois, après go poubelle lol

n°536333
Audran44
Posté le 16-01-2009 à 23:54:24  profilanswer
 

J'ai pu le voir/testé au showroom de Materiel.net et ca m'a décidé pour............ne pas le prendre. pourquoi ? Les touches sont trop basses, on se rapproche + d'un toucher portable que d'un G15 très clairement. Et le décalage entre le flèche droite et le 0 du pavé numérique est trop grand ce qui gènera les gens qui comme moi jouent avec les flèches.  :pfff:

n°536334
DirtyShady
Posté le 16-01-2009 à 23:55:33  profilanswer
 

j'ai pris la boite carton marron de mon clavier Saitek, même si le clavier tiens pas totalement dedans en hauteur c'est toujours mieux que rien et puis le jeu Gear of War fourni avec je vais le remettre aussi vu que je l'ai pas ouvert puisque je l'avait déjà.
 
Le fait de mettre la pochette plastique gear of war avec le CD et la notice peux être qu'ils n'y verront que du feu.
 
J'espère que ca va le faire maintenant....j'attend leur appel.

n°536358
Ames974
Posté le 17-01-2009 à 02:09:38  profilanswer
 

Audran44 a écrit :

J'ai pu le voir/testé au showroom de Materiel.net et ca m'a décidé pour............ne pas le prendre. pourquoi ? Les touches sont trop basses, on se rapproche + d'un toucher portable que d'un G15 très clairement. Et le décalage entre le flèche droite et le 0 du pavé numérique est trop grand ce qui gènera les gens qui comme moi jouent avec les flèches.  :pfff:

 

J'suis pas très exigent niveau clavier, perso moi je le trouve bien. Et c'est vrai qu'il est clairement pas très adapté pour ceux qui joue au flèches, moi je joue aux lettres :p
J'aime bien le toucher, et je trouve pas qu'il fait le toucher type portable. Niveau bruit, comme j'ai dit c'est pas extrêmement bruyant (j'ai connu vraiment pire) mais c'est pas le plus silencieux. Franchement, perso je le classe dans la catégorie semi-silencieux :lol:
Par contre, les macros au pavé, faut vraiment s'y habitué, perso n'utilisant pas un max de macros, ceux dispos à gauche du clavier me suffisent largement.
Ceux que j'aime bien sur ce clavier, c'est le bouton tournant du volume, seul petit hic il est pas super réactif.

 

J'ai pas de réel reproche à faire à ce clavier, justes quelques remarque :
- MS aurait pu intégrer un petit LCD comme le G15, j'aurai préféré ça que le pavé détachable.
- le repose main aurait pu être amovible, il me gène pas forcément, mais j'aurai aimé avoir le choix.
- de l'USB sur le clavier aurait pas été de trop

 

Au prix auquel il est proposé en magasin, ou sur pas mal de sites (entre 70€ et 80€), perso je choisirai le G15 si j'avais pas déniché la bonne affaire.
Après, il se trouve au alentour de 60€ sur quelques sites, c'est un peu plus raisonnable face au G15, qui d'ailleurs on peut aussi avoir pour un bon prix, donc qui sera quand même la bonne affaire face au X6.

 

Bon perso, pour 40€ je crois que je vais me plaindre plus que ça :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 17-01-2009 à 02:11:18
n°536359
marvouille
Posté le 17-01-2009 à 02:36:14  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
J'suis pas très exigent niveau clavier, perso moi je le trouve bien. Et c'est vrai qu'il est clairement pas très adapté pour ceux qui joue au flèches, moi je joue aux lettres :p  
J'aime bien le toucher, et je trouve pas qu'il fait le toucher type portable. Niveau bruit, comme j'ai dit c'est pas extrêmement bruyant (j'ai connu vraiment pire) mais c'est pas le plus silencieux. Franchement, perso je le classe dans la catégorie semi-silencieux :lol:  
Par contre, les macros au pavé, faut vraiment s'y habitué, perso n'utilisant pas un max de macros, ceux dispos à gauche du clavier me suffisent largement.
Ceux que j'aime bien sur ce clavier, c'est le bouton tournant du volume, seul petit hic il est pas super réactif.
 
J'ai pas de réel reproche à faire à ce clavier, justes quelques remarque :
- MS aurait pu intégrer un petit LCD comme le G15, j'aurai préféré ça que le pavé détachable.
- le repose main aurait pu être amovible, il me gène pas forcément, mais j'aurai aimé avoir le choix.
- de l'USB sur le clavier aurait pas été de trop
 
Au prix auquel il est proposé en magasin, ou sur pas mal de sites (entre 70€ et 80€), perso je choisirai le G15 si j'avais pas déniché la bonne affaire.
Après, il se trouve au alentour de 60€ sur quelques sites, c'est un peu plus raisonnable face au G15, qui d'ailleurs on peut aussi avoir pour un bon prix, donc qui sera quand même la bonne affaire face au X6.
 
Bon perso, pour 40€ je crois que je vais me plaindre plus que ça :whistle:  


idem,je l ai choisi pour ces touches(touché,hauteur),sa couleur de retro éclairage(rouge)histoire d allié avec le 932 et la sidewinder, niveau bruit je dirais plus que le G15.pour les fleches en jeu ,bien j ai abandonné et je me suis mis comme beaucoup au "zqsd"! :lol: il m a falut 3/4h pour m y faire et la ca va.comme ca cela me permet de mieux aprecier les macros du pavé sur la gauche!les s1 a s12 pour les applications,le pavé pour les jeux.
Et oui si tu te plaints pour 40 €  :kaola:

n°536787
Terrginn
Posté le 19-01-2009 à 16:01:40  profilanswer
 

DirtyShady : Même chose pour moi, le numéro de série n'est pas reconnu par Crosoft !!! o_O
C'est quoi ce délire ?  
 
De mon côté, séduit par tout, excepté le gros problème que j'ai exposé dans un sujet à part. Est-ce que la conception du Sidewinder ne serait pas viciée ? 79 E fichus en l'air, ça me ferait mal...

n°536799
Ames974
Posté le 19-01-2009 à 17:26:36  profilanswer
 

Le soit disant clavier haut de gamme de chez MS, et ils veulent pas faire un effort niveau SAV :heink:  
En plus il sont en trin de rabattre à tout le monde qu'il est impossible que le product ID comment par "00..."  [:mlc2]
S'il je ne l'avait pas trouvé à 40€ ce clavier, je penses que je l'aurait jamais prix, et de toute façon s'il foire, je me demande si je passerai par se SAV me semble t-il quelque peu... pourris :pfff:  
J'investirai dans du Logitech directement, au moins chez eux le SAV pose aucun problèmes...

n°536821
DirtyShady
Posté le 19-01-2009 à 18:52:46  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Le soit disant clavier haut de gamme de chez MS, et ils veulent pas faire un effort niveau SAV :heink:  
En plus il sont en trin de rabattre à tout le monde qu'il est impossible que le product ID comment par "00..."  [:mlc2]
S'il je ne l'avait pas trouvé à 40€ ce clavier, je penses que je l'aurait jamais prix, et de toute façon s'il foire, je me demande si je passerai par se SAV me semble t-il quelque peu... pourris :pfff:  
J'investirai dans du Logitech directement, au moins chez eux le SAV pose aucun problèmes...


 
 
Les sales enflurent.....Tu a exactement le même problème que moi Terrginn ??? Le problème de certain raccourcis qui ne fonctionnent pas ??
 
Une honte sans déconné gt vert quand je lui cerifiait que mon Product ID commencait par 00 et que le mec insistait en me disant que c'est pas possible !!!! Je l'aurai niquer ce type.
 
Comme par exemple le Ctrl+C ou le Maj+Suppr ?
 
J'attend un appel de mon hypermarché pour qu'il me refasse un duplicata de mon ticket de caisse. Et après j'espère qu'ils vont pas me les prendres pour me l'échanger....J'ai plus plus de cd de pilotes, et j'ai pris ma boite carton de mon ancien clavier.
 
Si le nouveau qu'ils me donneront en échangent fait encore pareil je sais pas s'que je vais faire..... :fou:  
 
je les échanges tant que je tomberai sur un qui fonctionnent parfaitement.


Message édité par DirtyShady le 19-01-2009 à 18:56:04
n°536902
Terrginn
Posté le 20-01-2009 à 12:53:40  profilanswer
 

Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne semble guère y avoir de gens avec un SideWinder défectueux, ou alors ils ne se sont pas encore exprimés...
 
Pour le coup du product ID, on peut imaginer une grosse bourde de mise à jour dans leur organisation.

n°536925
Ames974
Posté le 20-01-2009 à 15:33:52  profilanswer
 

Ou alors il y a peu de possesseur de Sidewinder...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier sans fil avec hub usb?Clavier Mac sous XP
Pack Clavier/souris avec batterie de bonne qualité <70€désactivation du clavier de mon poratble
Probléme avec clavier USB speedlink silent keystroke[AVIS] puissance alimentation
Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoftcherche clavier ss fil compatible recepteur V220 logitech
Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul... 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR