| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??| Auteur | Sujet : [AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ?? |
|---|---|
limdul Comment ça j'ai tord ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 00:40:45 ![]() ![]()
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | s'il tombe en panne, tu t'achète un nouveau clavier, s'tout |
couilleshot Castration physique! |
--------------- Tam df03ra - bl9T EZrun - esc35a - lipo4A - BMS-661DMG |
Mitch2Pain La mort est paresseuse |
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
couilleshot Castration physique! |
rohlala, c'est bon c'est pas la mort non plus, il marche très bien maintenant c'est pas comme si le problème était insurmontable et le clavier définitivement pourri, ce genre de souci peut très bien arriver avec du logitech (made in china aussi) Message édité par couilleshot le 23-10-2009 à 19:55:37 --------------- Tam df03ra - bl9T EZrun - esc35a - lipo4A - BMS-661DMG |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Je n'ai jamais eu a faire au SAV de Logitech.
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 |
marvouille |
|
Daemam | Acheté --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
sglorz PingOurs | ah ouais, alt gr, un peu longue l'espace. Mais on s'y fait, comme le Echape riquiqui et trop loin.
|
fig4 comment ça !! | salut, ce clavier mintéresse beaucoup, mais pas mal de commentaires sont négatifs, diriez vous de plutot attendre une suite ? car les problemes sont bien là ... j'hésite a le prendre |
sglorz PingOurs | Prend un G11 si tu as un doute.
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | en fait, comme toujours, y que les gens qui on des soucis qui postent Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 19-11-2009 à 16:43:02 |
sglorz PingOurs |
|
Daemam |
sglorz PingOurs | Et j'en suis content ! |
Daemam |
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | En plus je l'ai acheté quand elle venait de sortir... 99€ à l'époque |
fig4 comment ça !! | je vais attendre le g110 je pense, merci et a + |
Daemam |
Daemam | J'ai hésité avec la MX1100R --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
Patator78 | Bon qu'est ce que je fais je le prends ou pas...???
|
Asian Oni Why so serious ? | En effet, le rouge et le bleu ça n'ira pas très bien ensemble, avec ma Lachesis rouge, c'est pas mal. --------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
Patator78 | Pfff ça craint... Je vais attendre Noël des fois que le Père il decide de m'en amener un (j'ai été super sage cette année!!) |
Asian Oni Why so serious ? | Il a vraiment pas l'air mauvais aussi le Valo. : ) --------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
Patator78 | Ben oui apparement il y a juste un problème de bruit de grésillement quand on monte le rétroéclairage Message édité par Patator78 le 05-12-2009 à 20:29:08 |
Asian Oni Why so serious ? | Ah bon, ben de toute façon j'suis bien avec mon X6, pas de problèmes rencontrés pour l'instant. ^^"
--------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ | A lire le topic j'ai finalement des doutes mais on verra bien... --------------- ¯\_( ツ)_/¯ ¤ Feedback |
fig4 comment ça !! | te prends pas la tête, les problèmes n'arrivent qu'a ceux qui viennent poser leur problème |
Daemam |
couilleshot Castration physique! | moi j'ai re re réparé le mien, ça fonctionne...pour l'instant, vivement le G110 --------------- Tam df03ra - bl9T EZrun - esc35a - lipo4A - BMS-661DMG |
Patator78 | 15 jours de css et ras tout va bien!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??