| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:44:12 ![]() ![]() |
- gab | Quelle tristesse, un arbre de Noël la saison à peine finie Plus sérieusement, c'est la seule référence trouvable en MX Red rétroéclairé ? Et tu ne voulais pas un TKL ? edit : bordel de fion, 200€ Message édité par - gab le 04-01-2016 à 16:47:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk | C'était une blague j'ai déjà un MK80. Que j'ai moitié tué lors d'un enfumage de mon appart au truc anti-puce. Le clavier déconnais, misstap/doubletap, j'ai du le nettoyer à la vapeur mais certaines fois ça déconne toujours Et oui pour mon nouveau je voudrais un truc plus sobre, donc noir retro blanc + TKL ou compact 75%. Y'avait pas un CM qui était potable en 75% ? Message édité par jeffk le 04-01-2016 à 16:51:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab | Non, CM n'a encore rien sorti en-dessous du TKL. En 75%, il y a Noppoo, mais c'est pas rétroéclairé et garni de switchs chinois donc je ne sais pas si c'est très recommandable. Et c'est pas azerty Mais chez CM il doit y avoir le Rapid-i, pas envie de tester ? Message édité par - gab le 04-01-2016 à 16:51:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk | Je crois qu'il est pas dispo en Mx Red + ISO FR. Message édité par jeffk le 04-01-2016 à 16:53:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab | Ah oui, mince --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk | Voilà --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Farore9301 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk | Mécaniquement. Il y a de la fumée qui est rentré dedans. Les touches répondaient plus ou faisaient des double.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 17:25:56 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Clairenet |
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 04-01-2016 à 17:58:08 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab | Blanc, non.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
valff | Le group buy de martin pour les blanks a commencé ici.
--------------- |
Puree |
- gab | Je me disais la même chose, et en fait rien ne me plait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
valff | Prends le --------------- |
- gab | Par contre faites gaffe à pas prendre une touche Topre à 20€ pour un clavier MX --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net | la violette je veux |
Asian Oni |
myzt |
Message édité par myzt le 05-01-2016 à 00:47:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | J'ai reçu la notification de retour des touches RF Pink blank à 3h du matin
Alkhar | Une Interview du createur du HHKB ;
Source : https://www.massdrop.com/article/ei [...] guest_open Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 05-01-2016 à 09:32:58 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | The Creator... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni | Je sais que ça intéresse peu de monde ici, mais le GB pour Granite pourrait commencer ce vendredi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
Message édité par myzt le 05-01-2016 à 13:02:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Sa comparaison avec le piano est toute nulle quand même Parce qu'aujourd'hui quand on veut jouer de la musique avec ses doigts sans passer par un clavier de piano, on utilise justement de plus en plus un truc comme ça :
Ce qui va dans le sens des layouts ortholinéaires et des trucs programmables Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-01-2016 à 13:15:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |