Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nova Slider X600

n°668395
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 16:40:55  answer
 

Reprise du message précédent :
La X400 m'intéresse. Des retours d'utilisateurs? J'ai besoin d'une souris ergonomique, précise et paramétrable pour du traitement photo (le matériel de gamer est souvent très sympa pour les pros de l'image  :) )

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 16:40:55  profilanswer
 

n°669688
labrat
ah les femmes!
Posté le 05-11-2011 à 19:41:52  profilanswer
 

pour ma part j'ai un tennis elbow mais bon avec la mx 518  j'y arrivais  mais le clic droit est parti en live
obligé d'acheter une autre mouse donc direction x600
 
mais la avec la x600 c'est carrément l'enfer  
le clic gauche  me bousille le bras  
est ce qu'il y aurait un moyen de diminuer la pression parce que c'est hyper dur avec la mx518 le clic etait cool  
 
en plus elle glisse grave avec mon  func en meme temps c'est  un tapis de gamer donc voila  quoi
 
du coup j'en ai acheté un autre un razer elle glisse moins c'est plus gerable


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°670665
photosnafu
Posté le 16-11-2011 à 12:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis avec une X600, et je pense que ça vient de windows ou du port USB: depuis qq jours, si je sélectionne un ligne de texte, la sélection s'interrompt au milieu.
Bref: un clic gauche continu ne tient pas. C'est infernal pour les travaux d'image. Idem dans explorer tu déplaces un répertoire, il "tombe" n'importe où.
W7 64bits
 
Pensez-vous que ça vienne du pilote Nova? J'ai changé le fréquence USB, rien. Peut-être qq chose à faire dans le panneau de config "natif" windows pour les souris...
 
a+

n°670667
furb59
Posté le 16-11-2011 à 12:21:52  profilanswer
 

Salut, non tout le monde a le problème.
 
Pour ma part, un coup de WD40 sous le clic gauche et plus de problème.

n°670816
photosnafu
Posté le 17-11-2011 à 11:13:57  profilanswer
 

merci furb!
 
je vais la renvoyer.
adresse mise à jour:
La procédure d’échange est :  
 
Nous renvoyer le souris avec une copie de sa facture d’achat et un mail pour être informé du départ du colis à :  
 
Emmanuelle
NOVA gaming  
Route du col de l’Epine  
73470 NOVALAISE  
A réception , une nouvelle partira  
Cordialement  
Tel : 33 (0)4 79 28 98 03

n°670846
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 17-11-2011 à 14:57:03  profilanswer
 

en gros pour tous les nouveaux:'évitez d'acheter cette souris, cela vous évitera de jouer à la roulette russe avec un barillet à moitié rempli.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0
n°670896
Lestanquet
Posté le 17-11-2011 à 19:25:05  profilanswer
 

J'allais commander avec l'overslide III .... je vais donc éviter ...
 
J'ai mal à comprendre, toutes les souris ont des défauts en fait ? Roccat kone + c'est la molette, l'ikari c'est la fiabilité, nova le clic gauche .... toutes les souris qui m'intéressent ont un souci !
 
là j'ai une laser mouse depuis bien 4 ans (souris de mwerde) et elle n'a aucun souci ! vu le prix de ces souris là c'est quand même exagéré.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°670905
furb59
Posté le 17-11-2011 à 20:12:22  profilanswer
 

Concernant la Nova, a priori c'est résolu sur les derniers modèle. A confirmer.

n°670906
Lestanquet
Posté le 17-11-2011 à 20:13:50  profilanswer
 

alala ça serait une bonne nouvelle ... concernant la x400, des retours ?


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°671234
nihilist
monde de merde
Posté le 21-11-2011 à 10:20:16  profilanswer
 

A la lecture de ce topic, on dirait que le SAV est plutôt réactif, mais je n'ai pas eu de réponse à un mail pour justement un renvoi et je préfère avoir une réponse par mail au préalable. Le contact mail est bien toujours jc.caubet ?
Merci d'avance à ceux qui pourront confirmer.


Message édité par nihilist le 21-11-2011 à 10:23:13
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 10:20:16  profilanswer
 

n°671673
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-11-2011 à 15:55:25  profilanswer
 

Yop
Petite question, quelqu'un a déjà eu un problème de molette qui tourne de façon libre? c'est a dire que y a plus de crans. :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°671739
alexdugast
Posté le 24-11-2011 à 23:43:22  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

alala ça serait une bonne nouvelle ... concernant la x400, des retours ?


 
Bonjour, bonsoir à tous.
 
Faux feedback pour ma part concernant la SX-400.
 
J'ai envoyé un mail à M. Caubet qui m'a répondu le lendemain dès 8h du genre achète ma SX-400 c'est de la balle... Envoyé de mon iPhone
Je lui avait demandé si on pouvait éteindre les leds de la sensi et il m'avait répondu: oui de toute façon y a pas de LED.
Je ne sais pas si vous avez déjà reçu un mail de sa part mais c'est assez cool, le mec te parle comme si t'était son pote, perso j'aime bien çà.
 
Je commande chez un revendeur TOP ahem !!
Déballage, OMG elle déchire (rien du tout). Je l'ai posé sur mon bureau et elle était bancale (patin haut-droite et bas-gauche trop haut).
A chaque mouvement de la souris on entend un bruit comme quand on s'amuse à faire basculer un objet de gauche à droite.
J'ai tout de suite remis la souris dans l'emballage que j'ai renvoyé en retour objet défectueux.
 
TOP ahem !! m'en renvoi une nouvelle sauf qu'au déballage bis*, OMG mortel (rien du tout bis*), cette nouvelle SX-400 est identique à l'autre (bancale).
J'ai survolé plusieurs forums et apparement le problème était déjà connu sur la SX-600, défaut de fabrication.
 
Maintenant le magasin me demande de le renvoyer en produit défectueux (après réception.... un nouveau produit est déjà prêt...).
Bon je pense que çà sert à rien, je leur ai renvoyé un mail leur disant que je vais ouvrir tout leur stock de NOVA si çà continuait et qu'il fallait sans doute penser à un remboursement.
A part la SX-600, TOP ahem !! n'a pas d'autres souris à patins en céramique.
 
Aujourd'hui j'attends leur réponse.
 
Quant à NOVA, je leur ai envoyé 3 mails. Vous vous en doutez... jamais eu de réponse.
Bizarre il me semblait bien qu'il était assez rapide à répondre et que la satisfaction... enfin bref, pour une société d'origine française çà la fout mal.
J'avais le choix avec la Revoltec fight mouse (faute d'Ozone dans l'exagone en plus çà rime) et je me suis dit, allez coco une petite française pour améliorer le PIB du vieux pays.
Bah je me suis enfoncé le doigt dans l'oeil et très profondément en plus. Demain j'arrête, plus de produit français, i will promise u, never again.
 
Les seules solutions que j'ai pu trouvé sont:
- Nouvelle souris (moi je veux bien mais si TOP machin me renvoi toujours la même, çà va pas être évident).
- Acheter un tapis (jamais eu besoin et pas assez d'espace, j'ai à peine la place de mettre 2 souris collés une à une parce que je joue avec la sensi au max/petits gestes).
- Où alors acheter un nouveau bureau et un nouveau tapis de souris (en précisant que mon bureau fait déjà 120 cm, le standard).
 
Très déçu de cette souris même pas encore utilisée, très déçu de M. Caubet avec son iMessage posté de son iPhone.
Un conseil, à éviter comme la peste!
 
Sinon mon ressenti sur la souris:
- Très bonne glisse avec ses patins en céramique soit disant robuste, 2 passages sur mon bureau et déjà pleins de micro-rayures, ressemble comme 2 goutes d'eau à l'écran mon ancien 3gs.
- Je n'ai pas aimé l'aspect cheap, glossy très lisse laissant toute trace de doigt, il faut l'avoir dans la main pour comprendre, on n'a pas la sensation de robustesse des logitech par exemple.
- Légère, j'ai adoré çà, combiné à la glisse des patins c'est le top du top.
- Bon je l'avais déjà testé sur un fUNc face granuleuse et çà + le céramique + le poids c'est le top du top du top on the top.
- Fils sur le côté, pour ma part çà bloquait bien mon petit doigt car j'ai une façon assez bizarre de tenir une souris, je la lève avec le pouce et le petit doigt pendant les déplacements.  
- Boutons bien placés parce que je n'aime pas le raccourcit précédent au dessus du pouce, un peu comme sur la copperhead il tombe bien directement sur le pouce
 
En gros, le seul truc qui me gène c'est qu'elle n'est pas plate, chaque mouvement occasionne un bruit non négligeable et c'est la première fois que çà m'arrive sur environ + de 15 souris.
Les autres fonctionnent toujours, juste l'envie de changer, de tester. La MX-310 n'a par contre plus assez de DPI pour le jeu sur du 1920x1200 à mon goût.  
Utiliser la SX-400 sur un tapis doit être la meilleure des solutions sauf que moi je n'aime pas çà, les tapis j'en ai eu fUNc, razer, qpad et zowie et mon poignet n'a pas/jamais aimé le petit rebord.
J'aurai bien voulu tester le OVER SLIDE 3 (6mm) ou SX1 (3mm) à bords biseauté voir si çà passe mais je ne vais pas les acheter pour rien.
 
Désolé je me suis beaucoup répété pendant mon discours, tiens une petite dernière:
Un conseil, à éviter comme la peste! M. Caubet à éviter comme des puces! maintenant je suis immunisé contre lui, tout ce qu'il pourra me dire de positif c'est: tiens je te rembourse de ma poche.
Tu me dois bien çà mec, après tout c'est toi qui m'à conseillé.
 
Merci d'avoir tout lu et d'être enfin arrivé à cette phrase, désolé pour les fautes d'ORTH.
A+/bientôt.


Message édité par alexdugast le 25-11-2011 à 00:04:43
n°671744
Lestanquet
Posté le 25-11-2011 à 00:22:11  profilanswer
 

Merci pour ton retour ! une chose est certaine, avec les patins céramique il faut un tapis style overslide. Je ne vais pas teneter le diable alors ... la roccat kone a aussi des soucis, je vais commander la revoltec je pense au final ...


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°671745
john-peter
Carpe Diem
Posté le 25-11-2011 à 01:33:18  profilanswer
 

salut, toujours très content de ma revoltec elite, 5 patins céramique, poids variable etc etc sur overslideIII c'est nickel, tu devrais peut-etre essayer ça
 
http://www.priceminister.com/offer [...] ntage.html

Message cité 1 fois
Message édité par john-peter le 25-11-2011 à 16:50:39
n°671812
alexdugast
Posté le 25-11-2011 à 17:30:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.  
 
Voilà, j'ai envoyé un mail hier soir au revendeur TOP... Et ce matin j'ai reçu la confirmation de remboursement du magasin à la réception du produit.  
 
Il faut croire qu'ils sont beaucoup plus éfficace qu'avant. Ce n'est pas un topic pour les "shop online" mais là j'avoue qu'ils sont très sérieux et cette fois je n'ai pas débourser 1 cts d'€uro.  
Oui autrefois il fallait appeler un n° surtaxé.
 
Nova, je ne veux même plus en entendre parler.  
 
C'est regrettable de le dire mais je crois que je vais boycotter le peu de marques françaises pendant un petit moment.  
 
Emballé par les specs, déçu par sa fabrication.  
 
Désolé pour le retour négatif de ma part à tous ceux qui voulaient l'acheter mais je ne trouve pas çà normal de devoir acheter un tapis de souris en plus. Bientôt il faudra s'acheter/se faire greffer un bras mécanique pour avoir une meilleure précision.  
 
En ce qui concerne la marque "NOVA", peut être a-t-elle boudé le fait que je ne l'ai pas acheté dans leur shop (vu le prix, il ne faut pas se poser la question), mais le fait de ne pas répondre, pour moi, prouve du sérieux du nom.
 
A bientôt dans de nouvelles aventures.

Message cité 1 fois
Message édité par alexdugast le 25-11-2011 à 17:36:17
n°671832
Lestanquet
Posté le 25-11-2011 à 20:27:58  profilanswer
 

john-peter a écrit :

salut, toujours très content de ma revoltec elite, 5 patins céramique, poids variable etc etc sur overslideIII c'est nickel, tu devrais peut-etre essayer ça
 
http://www.priceminister.com/offer [...] ntage.html


J'ai commandé sur amazon au final, je préfère  ;)  Elite + overslide III ... bien que le tapis coute un bras, je fais l'effort.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°671837
fig4
saucisson corse
Posté le 25-11-2011 à 20:42:16  profilanswer
 

alexdugast a écrit :

Bonjour à tous et à toutes.  
 
Voilà, j'ai envoyé un mail hier soir au revendeur TOP... Et ce matin j'ai reçu la confirmation de remboursement du magasin à la réception du produit.  
 
Il faut croire qu'ils sont beaucoup plus éfficace qu'avant. Ce n'est pas un topic pour les "shop online" mais là j'avoue qu'ils sont très sérieux et cette fois je n'ai pas débourser 1 cts d'€uro.  
Oui autrefois il fallait appeler un n° surtaxé.
 
Nova, je ne veux même plus en entendre parler.  
 
C'est regrettable de le dire mais je crois que je vais boycotter le peu de marques françaises pendant un petit moment.  
 
Emballé par les specs, déçu par sa fabrication.  
 
Désolé pour le retour négatif de ma part à tous ceux qui voulaient l'acheter mais je ne trouve pas çà normal de devoir acheter un tapis de souris en plus. Bientôt il faudra s'acheter/se faire greffer un bras mécanique pour avoir une meilleure précision.  
 
En ce qui concerne la marque "NOVA", peut être a-t-elle boudé le fait que je ne l'ai pas acheté dans leur shop (vu le prix, il ne faut pas se poser la question), mais le fait de ne pas répondre, pour moi, prouve du sérieux du nom.
 
A bientôt dans de nouvelles aventures.


 
En même temps la conception est française mais la fabrication non...

n°671840
Lestanquet
Posté le 25-11-2011 à 20:53:09  profilanswer
 

+1 .... puis d'une personne à une autre, t'as un avis complètement différent. Je crois que c'est le périphérique le plus subjectif ^^


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°671872
poiuytr
\o/
Posté le 26-11-2011 à 03:32:37  profilanswer
 

C'est intéressant d'avoir un retour sur un produit (négatif ou positif) mais lorsqu'il contient des phrases du genre "je crois que je vais boycotter les marques françaises blabla" alors que tu as acheté une souris défectueuse...
Pour ma part, j'ai deux X600 et aucune n'est bancale. Et ce n'est pas pour autant que mes prochains achats seront uniquement français... [:spamatounet]


---------------

n°671913
fig4
saucisson corse
Posté le 26-11-2011 à 14:11:14  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

C'est intéressant d'avoir un retour sur un produit (négatif ou positif) mais lorsqu'il contient des phrases du genre "je crois que je vais boycotter les marques françaises blabla" alors que tu as acheté une souris défectueuse...
Pour ma part, j'ai deux X600 et aucune n'est bancale. Et ce n'est pas pour autant que mes prochains achats seront uniquement français... [:spamatounet]


 
Le soucis est que beaucoup d'exemplaires sont bancales sur cette X600, perso je l'ai acheté il y a un moment et renvoyé directement car elle était bancale.  
 
C'est un soucis récurrent auquel ils ne semblent pas remédier malheureusement.
 
Mais il est vrai que ne plus acheter français n'a aucun sens ;)


Message édité par fig4 le 26-11-2011 à 14:13:09
n°671929
john-peter
Carpe Diem
Posté le 26-11-2011 à 15:18:10  profilanswer
 

Surtout que dans tous ces matériels rien n'est français^^

n°673075
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-12-2011 à 13:41:27  profilanswer
 

"Fabriqué en France" [:aloy]


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°673113
EpinardsHa​chés
Posté le 04-12-2011 à 19:11:57  profilanswer
 

salut,  
 
y a-t-il un pilote 7 64 bits pour cette souris? Je ne trouve que vista.
 :jap:


Message édité par EpinardsHachés le 04-12-2011 à 19:16:54

---------------
Ventes
n°673206
nihilist
monde de merde
Posté le 05-12-2011 à 16:23:36  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

Yop
Petite question, quelqu'un a déjà eu un problème de molette qui tourne de façon libre? c'est a dire que y a plus de crans. :o


 
Je confirme, c'est le problème que j'avais avec X600, retour à l'envoyeur il y a 10 jours, je viens de recevoir la remplaçante à l'instant =)


Message édité par nihilist le 05-12-2011 à 16:23:56
n°673393
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 06-12-2011 à 18:27:57  profilanswer
 

faut renvoyer a l'adresse qu'on trouve ici? :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°675853
poiuytr
\o/
Posté le 27-12-2011 à 12:00:43  profilanswer
 

:hello:  
J'ai le souci du clic gauche sur ma X600. J'ai un "dégrippant électronique" KF F2 spécial contacts (description ici : http://www.1001aerosols.fr/fr/prd6 [...] ue-kf.html). A priori, il est identique au WD40.
 
Le hic c'est que je ne vois pas comment démonter la souris. Déjà, faut-il la démonter pour mettre le dégrippant ? Et si oui, comment ? A moins que soulever le bouton du clic gauche avec un petit tournevis plat suffise ?
 
Merci :jap: Et joyeuses fêtes de fin d'années ! ;)
 
EDIT
Bon, j'ai simplement soulevé les clics avec un petit tournevis plat pour "pshiter" les contacts, ça a l'air de marcher correctement. :o


Message édité par poiuytr le 27-12-2011 à 13:01:08

---------------

n°675889
darksol
Pseudo BF3: Isatys31-fr
Posté le 27-12-2011 à 15:06:28  profilanswer
 

sinon les vis sont sous les autocollants ;)


---------------
mon topic de vente
n°675923
poiuytr
\o/
Posté le 27-12-2011 à 17:40:17  profilanswer
 

Ouais j'ai vu ça sur le topic du forumeur qui avait démonté la sienne. Mais je ne me sentais pas de la démonter, et en soulevant les clics la "petite paille" au bout de la bouteille de dégrippant passe pile poil jusqu'au contact du clic.
 
Plus aucun souci de clic pour ma part, ça fait plaisir ! :D


---------------

n°675931
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 27-12-2011 à 18:25:53  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Ouais j'ai vu ça sur le topic du forumeur qui avait démonté la sienne. Mais je ne me sentais pas de la démonter, et en soulevant les clics la "petite paille" au bout de la bouteille de dégrippant passe pile poil jusqu'au contact du clic.
 
Plus aucun souci de clic pour ma part, ça fait plaisir ! :D


tu as fais le bon choix  :sol:


---------------
:o :o :o
n°675945
furb59
Posté le 27-12-2011 à 20:23:23  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Ouais j'ai vu ça sur le topic du forumeur qui avait démonté la sienne. Mais je ne me sentais pas de la démonter, et en soulevant les clics la "petite paille" au bout de la bouteille de dégrippant passe pile poil jusqu'au contact du clic.
 
Plus aucun souci de clic pour ma part, ça fait plaisir ! :D


 
Salut,
 
+1, j'ai fais pareil, pas de démontage...

n°675947
Lestanquet
Posté le 27-12-2011 à 20:42:38  profilanswer
 

C'est le même système qu'avec la roulette de la Koné + en fait .... les deux souris m'intéressaient d'où le fait que je le sache.
 
Le coup de WD40 résout les soucis à chaque fois visiblement.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°675959
poiuytr
\o/
Posté le 27-12-2011 à 23:39:30  profilanswer
 

> furb
Oui j'ai vu que vous aviez tous fait ça en filtrant avec "WD40" mais personne n'a précisé comment. Du coup, petit doute, démontage / pas démontage. :D Mais bon, en faisant au plus simple, ca passe.
 
> Lestanquet
Sur la X600 c'est la solution miracle semble-t-il, oui. Je n'ai pas vu d'autre gros problème sur cette souris.


---------------

n°675962
Lestanquet
Posté le 27-12-2011 à 23:52:56  profilanswer
 

J'ai entendu parler d'un déséquilibre des patins aussi, qui fait que la souris est boiteuse .... mais bon, chaque souris a ses défauts.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°675966
poiuytr
\o/
Posté le 28-12-2011 à 00:26:33  profilanswer
 

Ah oui exact, au temps pour moi.


---------------

n°676243
Hig2
Posté le 29-12-2011 à 23:36:48  profilanswer
 

j'ai également des problèmes au niveau du clique gauche depuis quelques jours sur ma X600 :/ . C'est très gênant pour le drag&drop, qui finit toujours à côté, et pas mal d'autres choses.
 
Je compense en appuyant assez fort sur le bout de la souris, mais bon c'est vraiment pas le top. Elle a bien vécu hein m'enfin je m'attendais à plus de robustesse.
 
Si quelqu'un trouve comment régler le problème d'ailleurs je prends :D


---------------
----** Mon feed-back **----
n°676369
poiuytr
\o/
Posté le 30-12-2011 à 21:04:40  profilanswer
 

Tu as la réponse juste au dessus... :sarcastic:


---------------

n°676540
Hig2
Posté le 01-01-2012 à 21:30:02  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Tu as la réponse juste au dessus... :sarcastic:


Effectivement  :sweat:  
Bon bein je vais tester :D


---------------
----** Mon feed-back **----
n°686436
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-03-2012 à 21:26:06  profilanswer
 

pour info ma nova x600 ce porte comme un charme après  1 ans plus de 2 ans (ça passe vite) de service intensif.
le clik de la roulette est plus dur maintenant, tant mieux parce que j'appuyai dessus sans le faire exprès au début.
 
les plus:
- elle glisse parfaitement.
- l’état est comme neuf donc elle veillie bien.
- je la trouve confortable
- le clip du câble avec les tapis associé au câble sur le coté c'est le top
- la sensibilité/precison me convient parfaitement
 
les moins
- Par contre le tapis nova killer 2 associé c'est usé sur les parties les plus utilisées, bref c'est pas les patins qui s'usent mais les tapis.
- le bouton du milieu n'est pas programmable, il sert uniquement a changer de profil, chose que je fait jamais
- les 2 boutons pour regler la sensibilité a la volé ne sont pas non plus programmable, dommage, car une fois la souris réglée, il est vrai que je n'ai jamais changé le DPI a la volé.
- manque peut-être quelques boutons programmables pour le coup, cela aurait pu être-évité en ayant la possibilité de changer les fonctions des boutons du DPI et de la personnalisation


Message édité par adsl-max le 13-03-2012 à 21:29:32

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°686474
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 14-03-2012 à 15:34:26  profilanswer
 

la mienne aussi marche très bien après 3 ans de service, juste le plastique sous le pouce qui commence à partir


---------------
:o :o :o
n°686974
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 20-03-2012 à 09:12:55  profilanswer
 

Bon ben cette souris est vraiment d'une construction moisie, ce soir démontage des patins en céramique, histoire de voir si y a moyen d'en faire quelque chose avec ma RAT7 :d


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°692551
melky
Quiche Intersidérale
Posté le 11-05-2012 à 23:28:13  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Ma X600 commence à sérieusement battre de l'aile, avec les problèmes visiblement habituels de la série :
 
- clic gauche maintenu défaillant ;
- molette hs ;
 
J'ai mailé jc.caubet pour un retour sav, aucune réponse.
 
Quelqu'un saurait me donner la marche à suivre pour un retour sav, avec si possible une adresse mail valable où s'adresser ? Envoyer la souris direct sans prévenir, ça me parait le bon plan pour la perdre.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BWCherche topic unique...
[Topic Unique] HannsG HG281DJ[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo[Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
[Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nova Slider X600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR