| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 21-05-2006 à 16:48:45 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:19:46 ![]() ![]()
|
reiv | Plop maca |
6fusion7 |
|
Aer0 Pourquoi?? | cb coute-t-elle? --------------- Quitter une vie pour un rêve,c'est quitter un rêve pour un cauchemard. |
macareu Achieving it once is luck... | 60+17 de fdp je crois (en dollars) |
Aer0 Pourquoi?? | ok,merci --------------- Quitter une vie pour un rêve,c'est quitter un rêve pour un cauchemard. |
reiv | Je crois qu'il y a 2 boutons de chaque coté (4 boutons), 2 au dessus +celui de la molette. Ca fait bien 7. |
macareu Achieving it once is luck... | Les razer ont toujours été des souris ambidextres de toute facon |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-09-2004 à 09:43:39 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | |
macareu Achieving it once is luck... | Oui elle sort le 1er novembre , a partir de là ils commencent a les envoyer seulement |
popov Profil : PoPov | k, |
macareu Achieving it once is luck... | Bah dis toi juste qu'une mx1000 coute 12 de plus sans les fdp |
flash_gordon | au pire, je te la rachete |
popov Profil : PoPov | Bon detail du prix:
|
macareu Achieving it once is luck... | La mx1000 fait 61 prix mini , donc ca va c'est honete |
popov Profil : PoPov | et la je parle fdp in |
macareu Achieving it once is luck... | oui raison de plus |
popov Profil : PoPov | http://www.razerzone.com/images/chameleon_1.jpg
|
popov Profil : PoPov | et pour commande en europe: http://eurostore.razerzone.com/
|
flash_gordon |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pasqu'ils ont pas de sous pour acheter un vrai appareil , meme si j'aurais pensé le contraire vu la vitesse ou ils encaissent les cheques mais bon |
popov Profil : PoPov | Il est vrai qu'on devrais peu etre donné des cour de foto au gars de razer ^_^ |
popov Profil : PoPov | C'est peu etre fais expres.
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui , enfin topic unique... c'est pas dur vu le nombre de personnes que la db interesse |
flash_gordon | c'est pas leur faute : il sont tous lobotomisés par logitech...
|
CaiRve Ou qu'il est PaiPaiCai ?? | --------------- Faites-vous aussi parti de ADHBTC, l'Association de Défense des Hommes Battus à Tetris par leur Copine ? |
popov Profil : PoPov | ouai enfin m$, perso je vois pas trop ce qu'il font comme souris bien...(encore moin pour gaucher) |
popov Profil : PoPov | Bon allez plus que 15j :-D |
macareu Achieving it once is luck... | Le premier test en francais , par des vrai quakers |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |