|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 01:23:14 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rofl |
6fusion7 |
|
macareu Achieving it once is luck... | bah j'ai bien un pc peint en rose hein :>
|
davt0n | moi je la trouve pas belle du tout mais bon, chacun ses gouts |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | macareu, tu essaies d'augmenter ton WAF ? Message édité par Atlantis le 19-07-2005 à 13:24:51 |
LeGillou |
|
macareu Achieving it once is luck... | mon WAF ? :x |
bidji77 | Voici quelques photos de ma razer Plasma
|
6fusion7 | c'est autre chose qu'un machin blanc ça, didiou |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 21:03:31 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | emulation de touche |
Tonton-Alfred | ok cool, jvais y faire un tour... |
spyderx |
Message édité par spyderx le 26-07-2005 à 12:02:46 |
macareu Achieving it once is luck... | Je pencherais pour un probleme d'os , ou de config de la cm |
macareu Achieving it once is luck... | Bah ya un petit util qui permet de tout faire tout seul c'est carrement plus pratique |
macareu Achieving it once is luck... | Mon avis c'est qu'il n'y a pas un tapis ultime pour chaque souris , mais plutot plein de bons tapis , dans lequel tu trouveras celui qui sera ultime pour toi |
spyderx | le steelpad ss est aussi tres bien mais s use. Je l ai par ailleur remplacer par le thunder8 et j en suis entierement satisfait!
Message édité par spyderx le 27-07-2005 à 00:32:34 |
Drakito | rebonjour j'ai un petit probleme aussi je saispa si s'en est un mais bon... ma souris (diamondback)a pour nom souris HID quand je vais dans la liste des souris connectés |
6fusion7 | absolument aucune |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Message édité par Jonvidia le 27-07-2005 à 14:30:35 |
Drakito | Bah voila j'ai 1ms de temps de réponse avec ma razer (reste plus qu'a testé sous cs) mais bon jvais atendre d'avoir mon nouveau tapis parce que avec une feuille de papier c'est pas terrible terrible^^
|
phileas_fox |
|
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn | salut. J'ai deja posté un peu plus haut et j'ai encore un probleme |
macareu Achieving it once is luck... | Change la de port usb peut etre , je me souviens aussi avoir eu ce probleme , les drivers qui marchent pas sur la souris , par contre je me souviens plus comment j'avais fait , je crois que je m'etais ennervé et que j'avais viré les drivers , gngngm |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn | j'viens de tester de brancher ma souris sur le 2e port, et il detecte directement la souris, mais il installe le driver windows par défaut... meme en le mettant a jour avec le razer apres, ca marche pas Message édité par kennybis le 27-07-2005 à 18:43:25 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui. les tapis qpad je les trouve pas top mais les glitz ont un tres bon rapport qualité prix. enfin bon surtout sur des logitech car ou alors faut que la razor aie les patins elimés. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Diamond Pro 2070SB et Diamond Plus 230SB | [Topic unique] Claviers mécaniques |
Tapis en alu ou en verre ? (razer viper) | [TOPIC UNIQUE] LA micro informatique |
[sondage] mx5x0 vs Razer 100 | [Topic unique] routeur NetGear RP614v2 (et RP614) |
Razer Viper | Une Razer sa peut décrocher ??????? |
Mon Icemat (tapis) incompatible avec une souris Razer ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Diamondback |