Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb avec souris MX510 LOGITECH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec souris MX510 LOGITECH

n°260088
jozo1957
Posté le 28-01-2006 à 19:12:59  profilanswer
 

j'ai une souris mx510  depuis 8 mois, elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
seulement, elle commence à prendre sa liberté ..... elle saute dans l'écran , n'importe ou - elle double clic sur n'importe quelle application qu'elle ouvre....... bref.. il faut la débrancher systèmatiquement puis la rebrancher,
pour info ma config n'a pas changé depuis le 8 mois
 
SERAIT ELLE POSSEDEE ???????  HANTEE ????????? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 19:12:59  profilanswer
 

n°262953
jozo1957
Posté le 06-02-2006 à 13:49:56  profilanswer
 

jozo1957 a écrit :

j'ai une souris mx510  depuis 8 mois, elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
seulement, elle commence à prendre sa liberté ..... elle saute dans l'écran , n'importe ou - elle double clic sur n'importe quelle application qu'elle ouvre....... bref.. il faut la débrancher systèmatiquement puis la rebrancher,
pour info ma config n'a pas changé depuis le 8 mois
 
SERAIT ELLE POSSEDEE ???????  HANTEE ????????? :bounce:


 
juste une précision, c'est la 2ème souris mx510 qui a ce problème.
est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?
merci pour les réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb avec souris MX510 LOGITECH

 

Sujets relatifs
Prob. certains programmes avec Logitech Fusionclavier logitech... vraiment bête ?
Logitech quickcam5000 ou Philips SPC900NCsouris microsoft wireless optical desktop
Grosses saccades avec une Logitech Spheresouris partiellement figée
Problème de micro sur Logitech Quickcam pro 5000PBM Souris sans fil et adaptateur WIFI de chaine hifi
Ensemble clavier/souris logitech sans fil + MX510...Probleme amec ma nouvelle souris MX510 de logitech
Plus de sujets relatifs à : pb avec souris MX510 LOGITECH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR