Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier logitech... vraiment bête ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier logitech... vraiment bête ?

n°259774
Merlote
Posté le 27-01-2006 à 17:31:10  profilanswer
 

Voilà un message d'une inexperte, enfin pas totalement.
En ouvrant mon ordi l'autre jour j'ai trouvé un message LOgitech qui me disait que je devais sécuriser mon clavier  et pour cela m'invitait à entrer un code puis à appuyer sur le bouton de connection du clavier (sans fil) Bon je ne sais pas ce que j'avais ce jour-là, très sommeil ou des préocupations majeures, j'ai fait... et depuis le clavier est mort...
J'ai suivi tout le prorocole pour le remettre en marche, vérification des connections, òter les piles pendant 30 minutes, installation du dernier driver, réinstallation, scannage de virus.etc. Rien n'y fait. Le service technique Logitech me dit que je dois rapporter le clavier chez le vendeur.
Que dois-je comprendre ? Qu'il est vraiment nase ? Il n'y a aucune relation entre ce bizarre message et la défection du clavier comme dit Logitech ? Bof je suis perplexe.
A part ça la souri fonctionne,et le clavier n'apparaît pas dans Set point .
Quelqu'un a des idées la dessus ? Merci
 :??:  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 17:31:10  profilanswer
 

n°260025
romain74
La vie est ainsi...
Posté le 28-01-2006 à 15:28:46  profilanswer
 

je pense pas que ton message soit liés avec ta panne...moi ce message de "sécurité" je l'ai assez souvent, et sa ne m'a jamais bloqué le clavier...rapporte le, je crois que sa vaut mieux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier logitech... vraiment bête ?

 

Sujets relatifs
Logitech quickcam5000 ou Philips SPC900NCGrosses saccades avec une Logitech Sphere
[RESOLU]clavier qui ne fonctionne plusclavier plat sans fil??
Problème de micro sur Logitech Quickcam pro 5000Souris logitech - Profils utilisateur ??
Logitech LX700: problème lors de la MAJ des pilotescasque Bluetooth Logitech + Belkin USB Bluetooth
[Logitech QUICKCAM 5000] Réglage d'objectifLogitech G5 ou G7 pour les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : clavier logitech... vraiment bête ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR