Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech

n°646858
logan139
Posté le 26-04-2011 à 09:49:24  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila, avant d'acheter du matériel, j'aimerais être rassurer sur 2 point.
 
J'ai une Freebox V6 et je souhaiterais y ajouter un clavier et une souris sans fil. J'ai donc chercher et j'ai trouvé deux modèle qui pourrait etre bien pratique pour l'utilisation qui leur est destiné.
 
Mais avant toute question, savez vous si tous les modèles de souris/clavier bluetooth sont compatible avec le player V6?
 
mon autre question (qui est condition de la réponse de la première) concerne les deux modèle suivant :
Le clavier : Logitech Wireless Solar Keyboard K750
la souris : Logitech Wireless Mouse M515 (qui devrait être sortie maintenant).
 
J'aimerais savoir si ces deux élément pourront fonctionner avec 1 seul récepteur bluetooth à l'arrière de la box ou si je devrais en mettre deux.
 
J'aimerais aussi avoir votre avis sur ces deux modèle. est ce que vous pensez qu'ils vont être a la hauteur de ce qui est annoncé.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponse
Logan

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 09:49:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech

 

Sujets relatifs
Recherche souris de rêvePB Clavier étrange qui marche mais qui reste bloqué
Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical DesktopCertaines touches du clavier ne marchent plus !! HELP
soft test clavierWindows ne reconnait plus ma souris et mon clavier
[Recherche] Clavier Rétro-Eclairé Correct[ACH] Clavier netbook HP MINI ou barre d'espace avec fixation
Plus de sujets relatifs à : Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR