Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PB Clavier étrange qui marche mais qui reste bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Clavier étrange qui marche mais qui reste bloqué

n°646585
kirua46
Posté le 21-04-2011 à 17:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon probleme étrange, ce matin au redémarrage de mon PC les touches de mon clavier semblait bloquée.
Mais le coté bizaare c'est que les touche "customs" accès a internet, acces aux mails acces calculatrice, coupé le son fonctinnent elle parfaitement contrairement a tout le reste.
 
Je ne pas rien taper, les racourci clavier style crl+c, crtl+v, crtl+v ne marchent pas non plus.
J'ai changé les piles du clavier vérifie dans le panneau de config qu'il n'y avait pas de "touche remanennte ou de touche filtrées ( c'était décocher, j'ai cocher et redécocher aussi).
je suis aller cherche les driver de l'ensemble clavier+souris sans fil sur le site logitech reinstaller les drivers.
 
La souris marche tres bien et le clavier semble connecté puisque les touche d'acces fonctionnent parfaitement, mais impossible d'utiliser les touches normales.
j'ai fais une recherche google, essaier d'appuyer 5 fois sur MAJ, 5 fois sur verr num, vérifier la touche "Fn" (qui fonctionnent d'ailleurs puisque jarrive a coupe le son en utilisant fn+f3)
 
 
Edit: dans panneau de config->clavier apparement aucun driver n'est indiqué, est ce normal ????
Bref je sais pas quoi faire  
 
 
http://img695.imageshack.us/img695/8900/21852275qgry.jpg
 
 
EDIT: probleme résolu par gestionnaire de périphérique, j'y suis aller au pif, et j'ai desinstaller reinstaller des truc au nom louche "human device HID compliant" jusqu'a ce que le clavier soi re détecté.
bizarre mais bon des fois ^^


Message édité par kirua46 le 21-04-2011 à 18:02:10
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 17:54:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PB Clavier étrange qui marche mais qui reste bloqué

 

Sujets relatifs
Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical DesktopCertaines touches du clavier ne marchent plus !! HELP
soft test clavierWindows ne reconnait plus ma souris et mon clavier
[Recherche] Clavier Rétro-Eclairé Correct[ACH] Clavier netbook HP MINI ou barre d'espace avec fixation
Recherche clavier avec touchpadPb avec Mon PC
connaissez vous un clavier usb retroéclairé et avec trackball svp ?[PB] HP officejet 7500A format papier
Plus de sujets relatifs à : PB Clavier étrange qui marche mais qui reste bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR