Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)

n°735330
titetortue​21
Posté le 16-05-2013 à 20:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mazin a écrit :


 
Le mien n'avait pas de soucis à la base, je ne peux malheureusement pas t'éclairer. L'updater installe correctement le firmware ? Ton écran te demande t-il de re-calibrer le tactile ? As-tu installé la dernière version du driver du clavier ?


a ok merci comem. et oui a chaques fois tout se passe bien mais a la fin quand il faut debrancher et rebrancher l'alim l'ecran se rallume toujours tout neigeux... donc nan pas de demande pour recalibrer le tactil, et oui derniere version du driver : 7 0 28 20

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 20:20:00  profilanswer
 

n°735345
Guaboo
Posté le 16-05-2013 à 22:29:36  profilanswer
 

Mazin a écrit :

Firmware 1.0.9 en ligne, une misère à mettre à jour.
 
Ce que je vous recommande : lire toutes les étapes à l'avance, vous arrêter à l'étape ou il vous faudra rebrancher le transfo, tout faire d'un trait en vitesse dans le bon ordre (débrancher USB, transfo, maintenir mode 3 enfoncé, rebrancher l'USB, rebrancher le transfo, relâcher mode 3) et passer au suivant. Si on attend trop entre les étapes ça ne marche apparemment pas.
 
Ça ne corrige par contre pas le bug des 3 timers (mettre un timer sur 0:00 fait planter l'écran tactile, priceless).
 
Je ne vois pas les améliorations pour ma part, à voir avec ceux qui ont de réels ennuis si cette version leur permet de faire fonctionner leur clavier.


 
Juste une précision, quand tu dis je débranche le transfo c'est :
Débrancher la prise ?
ou déconnecté les sortes de prises Jack.
 
car en fait  tu as le cable du clavier qui se sépare en deux l'un va en port USB sur l'ordinateur, l'autre va à l'alim,
celui de l'alim tu peux le séparer par des prises mâle femelle ?
 
cela change quelque chose?

n°735346
picoulat66
Posté le 16-05-2013 à 22:36:47  profilanswer
 

Apres une 20ene de tentatives le firmware n'arrange pas le probléme :pt1cable:,l'ecran du Venom toujours gris .je pense que je vais renvoyer ce p.... de clavier de m...  :fou: et rebrancher mon bon vieux Logitech G15

n°735355
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 17-05-2013 à 00:11:08  profilanswer
 

Guaboo a écrit :


 
Juste une précision, quand tu dis je débranche le transfo c'est :
Débrancher la prise ?
ou déconnecté les sortes de prises Jack.
 
car en fait  tu as le cable du clavier qui se sépare en deux l'un va en port USB sur l'ordinateur, l'autre va à l'alim,
celui de l'alim tu peux le séparer par des prises mâle femelle ?
 
cela change quelque chose?


 
Il ne faut plus que le clavier soit alimenté électriquement (en fait, quand il est branché au transformateur, l'écran ne s'éteint jamais et se met simplement en veille après quelques dizaines de secondes lorsque l'ordinateur est éteint, tu peux donc naviguer dans ses menus, machine éteinte), donc le jack étant relié au transfo, c'est du pareil au même. Mes câbles étant enroulés/attachés proprement, et la prise m'étant assez accessible, je débranche directement le transfo du clavier à la source :lol:  
 
En deux MàJs de firmware, je n'ai pas encore réussi cette manipulation du premier coup :o  
 
Saitek c'est quand même une belle bande de Shadoks pour leurs drivers et logiciels : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°735362
Guaboo
Posté le 17-05-2013 à 09:03:09  profilanswer
 

bon problème toujours pas résolu, toujours de la neige, et aucune touche ne répondsn je ne peux pas écrire avec....
 
j'ai envoyé un tiquet à Mad catz et j'espère avoir une solution de leur part

n°735394
bee37
Posté le 17-05-2013 à 17:07:21  profilanswer
 

Bon bah j'ai mis à jour les Drivers, et le firmware... et comme beaucoup, toujours un écran pixélisé... super. Ca fait toujours plaisir quoi. Je vais envoyer un mail à Materiel.net (où je l'ai commandé), voir si peuvent pas m'en envoyer un autre. C'est peut être un bug d'une série de clavier. A voir. Et sinon, bah me le faire rembourser. Parce que c'est quand même du beau foutage de gueule

n°735400
picoulat66
Posté le 17-05-2013 à 18:15:31  profilanswer
 

Voici le mail que je viens d'envoyer au support Madcatz:
 
Bonjour.Apres la mise à jour du firmware 1.0.9 ,du driver 7.0.28.20 et de smart technologie 7.0.27.13, le problème de l’écran VENOM n’est toujours pas résolu(gris et pixélisé).Depuis un mois que je possède ce clavier je ne peu pas l’utiliser correctement. Je perds patience et j’ai l’impression que l’achat de 300€ de ce clavier est une vrais escroquerie! Je pense que la meilleure solution serait de renvoyer le clavier.Dois je le renvoyer chez le marchand où il a été acheté(PIXMANIA) ou dois je le renvoyer chez MADCATZ.FRANCE
 
J'attends leur reponse
 

n°735407
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 17-05-2013 à 19:33:48  profilanswer
 

J'en ai profité pour contacter le support concernant le bug provoqué par les timers de l'onglet "countdown timer". Mettre n'importe lequel d'entre eux sur 0:00 puis lever le doigt de la sélection valide les 0:00 et... provoque le crash pur et simple de l'écran tactile. En deux versions de firmware ça n'a toujours pas été corrigé :o
 
Quelqu'un pourrait-il me fournir un screenshot de l'écran enneigé/pixelisé ? Si personne ne l'a fait, je compte m'adresser au support US en relançant un ancien ticket plus généraliste concernant le problème rencontré par les membres de HFR.


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°735473
titetortue​21
Posté le 18-05-2013 à 17:26:25  profilanswer
 

Mazin a écrit :

J'en ai profité pour contacter le support concernant le bug provoqué par les timers de l'onglet "countdown timer". Mettre n'importe lequel d'entre eux sur 0:00 puis lever le doigt de la sélection valide les 0:00 et... provoque le crash pur et simple de l'écran tactile. En deux versions de firmware ça n'a toujours pas été corrigé :o
 
Quelqu'un pourrait-il me fournir un screenshot de l'écran enneigé/pixelisé ? Si personne ne l'a fait, je compte m'adresser au support US en relançant un ancien ticket plus généraliste concernant le problème rencontré par les membres de HFR.


j'ai eu madcatz hier qui m'a dit que le firmware qui resolverai le probleme de l'ecran est toujours en developpement, le nouveaux disponible n'etait pas fait pour resoudre ce probleme. ceux qui ont un ticket pour ce probleme d'ecran recevront le liens pour le firmware quand il sera dispo et au point...

n°735526
picoulat66
Posté le 19-05-2013 à 10:15:58  profilanswer
 

Je viens de recevoir ce mail de Madcatz:
 
Cher Monsieur,
 
 
 
Nous vous remercions pour nous avoir contactés.
 
Nous vous prions de nous excuser pour l’inconvenance que cette situation vous a causée.
 
Selon les informations que vous nous avez fournies, après avoir analysé la description que vous nous avez faite, et les résultats des tests que nous vous avons demandé de faire, nous sommes arrivés à la conclusion que le produit est défectueux. Pour cela, vous devez recevoir un remplacement selon les termes de la garantie.
 
Selon les lois européennes en ce qui concerne l’achat des produits électroniques et aussi selon tous les accords que les détaillants ont fait avec nous, le détaillant couvre, en France, la garantie pour un période de deux années.
 
De même, pour pouvoir vérifier que les informations ci-dessus sont valides, vous avez la possibilité d’accéder au lien suivant où vous allez remarquer que la garantie est couverte par le revendeur :
 
http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm
 
Ainsi, le seul conseil que nous pouvons vous donner est de contacter votre détaillant et de lui demander un remplacement selon les termes de la garantie.
 
Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

Message cité 1 fois
Message édité par picoulat66 le 20-05-2013 à 16:57:34
mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 10:15:58  profilanswer
 

n°735766
titetortue​21
Posté le 21-05-2013 à 18:12:22  profilanswer
 

picoulat66 a écrit :

Je viens de recevoir ce mail de Madcatz:
 
Cher Monsieur,
 
 
 
Nous vous remercions pour nous avoir contactés.
 
Nous vous prions de nous excuser pour l’inconvenance que cette situation vous a causée.
 
Selon les informations que vous nous avez fournies, après avoir analysé la description que vous nous avez faite, et les résultats des tests que nous vous avons demandé de faire, nous sommes arrivés à la conclusion que le produit est défectueux. Pour cela, vous devez recevoir un remplacement selon les termes de la garantie.
 
Selon les lois européennes en ce qui concerne l’achat des produits électroniques et aussi selon tous les accords que les détaillants ont fait avec nous, le détaillant couvre, en France, la garantie pour un période de deux années.
 
De même, pour pouvoir vérifier que les informations ci-dessus sont valides, vous avez la possibilité d’accéder au lien suivant où vous allez remarquer que la garantie est couverte par le revendeur :
 
http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm
 
Ainsi, le seul conseil que nous pouvons vous donner est de contacter votre détaillant et de lui demander un remplacement selon les termes de la garantie.
 
Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.


Bon bah meme reponse de Madcatz pour moi aussi!.. qu'ils sont performant leur developeurs!!

n°736107
picoulat66
Posté le 24-05-2013 à 17:45:07  profilanswer
 

çà y est UPS vient de recuperer le clavier.Maintenant reste plus qu'a attendre que Pixmania m'en envois un nouveau.En attendant j'ai ressorti mon bon vieux Logitech G15.... :)  

n°736110
titetortue​21
Posté le 24-05-2013 à 18:13:27  profilanswer
 

picoulat66 a écrit :

çà y est UPS vient de recuperer le clavier.Maintenant reste plus qu'a attendre que Pixmania m'en envois un nouveau.En attendant j'ai ressorti mon bon vieux Logitech G15.... :)  


c'est la ou Amazon se demarque, déjà je l'ai payé a peine 260€... et j'ai fait la procedure de retour mardi midi et j'ai recu le nouveaux clavier mercredi matin en Chronopost! sur le cul!..et pour pas un sous! y deboite Amazon sur scoup la! Et la... y MARCHE SUPER BIEN!!!!!... et tout fonctionne du premier coup,mais surtout tu banis les mise a jour firmware!!! alors patience ca va payer... courage

n°736111
titetortue​21
Posté le 24-05-2013 à 18:15:04  profilanswer
 

et quand tu va l'allumer pour la premiere fois et que tu va voir ton ecran marcher correctement... qu'est ce que c'est bon!!!

n°736312
Guaboo
Posté le 27-05-2013 à 07:45:03  profilanswer
 

de mon côté Madcatz ne m'a toujours pas répondu Grrrrr
leurs mail sert-il de preuve pour se le faire  remplacer auprès du revendeur ? (en l'occurance Materiel.net pour moi)
Oui puis-je dès à présent le retourner ?

n°736338
titetortue​21
Posté le 27-05-2013 à 12:42:15  profilanswer
 

Guaboo a écrit :

de mon côté Madcatz ne m'a toujours pas répondu Grrrrr
leurs mail sert-il de preuve pour se le faire  remplacer auprès du revendeur ? (en l'occurance Materiel.net pour moi)
Oui puis-je dès à présent le retourner ?


dans tous les cas il est garantie 2 ans donc tu peux le renvoyer (avec ton numero de ticket Madcatz ca fait plus sérieux), apres selon la date d'achat tu aura peut etre l'affranchissement a ta charge... alors pour un colis de cette taille tu va chwouiner! surtout qui faut l'assurer... essai de negocier avec le sav de materiel.net en expliquant que tu attendais le sav Madcatz donc que c'est de leur faute si ca a autant trainé...

n°736732
picoulat66
Posté le 31-05-2013 à 12:20:35  profilanswer
 

Je suis pas pret de l'allumer.. :pfff:  
Voila le mail que je viens de recevoir de Pixmania:
 
Suite à votre demande de retour, nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné par nos services en date du 2013-05-29 11:59:45.
 
Après vérification du contenu et de l’état de votre colis par notre Service Après Vente, votre retour a été enregistré sous le motif : Produit SAV.  
 
Vous trouverez, ci-dessous, le détail de l’enregistrement concernant votre retour:
 
 
Produit retourné Constat état du produit Détails du contenu  
   
Clavier S.T.R.I.K.E. 7 Accepté par nos services  
Nous vous informons que votre retour a été transmis à l'atelier du constructeur pour une expertise technique. Le résultat de cette expertise vous sera communiqué sous 21 jours ouvrables.  
 
 
En espérant vous apporter toutes les informations utiles au suivi de votre retour, nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.  
   
Cordialement,
 
 
 
 
James Felix
Responsable Relation Clientèle

 
 
Ce qui fait 1 mois d'attente.Super le SAV de Pixmania... :fou:

n°740054
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 12-07-2013 à 22:02:18  profilanswer
 

:hello:  a tous
 
je viens vers vous car j'ai reçu ce clavier se matin il est 21h52 j'ai plus de cheveux et j'ai bouffé la moitié de mon bureau  :pt1cable:  
 
j'explique.
 
j'ai branché le clavier tout fonctionne,jusque là tout va bien  :jap:  
 
j'ai essayé d'installer les drivers impossible,quand il me demande de débrancher le clavier et de le rebrancher la touche "suivant" reste grisé  
 
le firmware et en v1.0.8 j'ai essayé aussi de le mettre a jour une bonne vingtaine de fois impossible de le passer en v1.0.9
 
j'ai même trouvé cette vidéo
 
http://www.youtube.com/watch?v=mEtdZlP09ms
 
rien ni fait  :sweat:  
 
a oui,je n'ai ni l'heure ni la date en haut a gauche de l'écran  
 
quelqu'un qui a eu le même souci peut m'éclairer svp,merci
 
edit: voici une image de ma gestion des périphériques
 
http://imageshack.us/f/845/y412.png/
 

Message cité 1 fois
Message édité par mobbdip le 12-07-2013 à 22:37:00

---------------
FeedBack
n°740111
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 13-07-2013 à 16:18:44  profilanswer
 

mobbdip a écrit :

:hello:  a tous
 
je viens vers vous car j'ai reçu ce clavier se matin il est 21h52 j'ai plus de cheveux et j'ai bouffé la moitié de mon bureau  :pt1cable:  
 
j'explique.
 
j'ai branché le clavier tout fonctionne,jusque là tout va bien  :jap:  
 
j'ai essayé d'installer les drivers impossible,quand il me demande de débrancher le clavier et de le rebrancher la touche "suivant" reste grisé  
 
le firmware et en v1.0.8 j'ai essayé aussi de le mettre a jour une bonne vingtaine de fois impossible de le passer en v1.0.9
 
j'ai même trouvé cette vidéo
 
http://www.youtube.com/watch?v=mEtdZlP09ms
 
rien ni fait  :sweat:  
 
a oui,je n'ai ni l'heure ni la date en haut a gauche de l'écran  
 
quelqu'un qui a eu le même souci peut m'éclairer svp,merci
 
edit: voici une image de ma gestion des périphériques
 
http://imageshack.us/f/845/y412.png/
 


 
 
je viens de trouver  :jap:  
 
réinstallation de windows et les drivers se sont installés  ;)  


---------------
FeedBack
n°743270
kiolings
Posté le 24-08-2013 à 10:26:28  profilanswer
 

Ce clavier est magnifique  :love:  
 
N'oublier pas de brancher la prise secteur sinon sans alimentation, tout fonctionne sauf le rétroéclairage.
 :love:  :love:  :love:


Message édité par kiolings le 27-08-2013 à 22:20:47
n°756003
cocolive25
un pour tous .tous pour un
Posté le 02-01-2014 à 22:06:53  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je vois que je ne suis pas le seul a avoir un souci avec mon STRIKE 7 de MAD CATZ
 
serait il possible que Mazin m'explique un peu plus précisément la démarche a faire
 
 
"Sache que cette installation peut s'avérer encore plus longue si ton OS (Windows 8 pour le moment) ne te laisse pas exécuter le fichier .msi en tant qu'administrateur, t'empêchant de poursuivre l'installation. Il te faudra alors compléter l'installation à la console de commande cmd.exe (lancée en tant qu'administrateur) à l'aide de la commande msiexec /a."
 
merci


---------------
MSI MPG Z390 Gaming Plus
n°756840
phileg
Posté le 11-01-2014 à 15:25:50  profilanswer
 

Si  Mr Madcatz  passe par là... J'ai une souris RAT5 et un joystick FLY5.
 
Déjà, impossible de trouver un bon tuto pour comprendre TOUS les boutons de la RAT5... en plus de faire une incompatibilité avec mon clavier Logitech, problème touche Maj/Minus qui s'inverse...
Sinon j'en suis super satisfait, mais alors ce logiciel pénible à comprendre franchement.
 
Sur mon Fly 5, impossible de changer les commandes dans le profiler alors que ça a parfaitement fonctionné sur la souris !!! les boutons s'allument bien quand je clic, mais rien ne s'inscrit dans la case même en essayant avec le clavier !  
 Aucun profil sur BF3/BF4, ceux que j'ai trouvés font n'importe quoi alors que sur la souris RAS.
 
Merci.


Message édité par phileg le 11-01-2014 à 15:27:29
n°769391
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 28-05-2014 à 00:39:03  profilanswer
 

Un petit déterrage de topic pour signaler que la version 2.0.3 du Firmware est disponible.
 
De même que les drivers & logiciel ST 7.0.33.91.
 
Concernant les nouveautés :  
 
- Une amélioration de la stabilité et de la vitesse de la communication USB du clavier (à priori, les profils devraient se charger systématiquement et ne plus rencontrer des problèmes de non-chargement au démarrage).
- Des corrections de bugs mineurs et une amélioration du kernel du module Venom.
- Correction du crash des timers (ils ne plantent plus quand on sélectionne 0 minutes 00 secondes, putain que c'était con !).
 
Et surtout...
 
Le clavier est enfin prêt à recevoir des applications custom via implémentation du SDK  
 
[:wark0]
 
Le kit de développement, le dernier firmware, le dernier driver et le logiciel ST à jour sont disponibles ici : http://www.madcatz.com/downloads/strike7/
 
Conseil :
 
1) Désinstallez votre version de ST. Ne touchez pas aux drivers du clavier.
 
2) Si vous avez d'autres périphériques USB branchés (à part votre clavier et votre souris), débranchez les le temps de la mise à jour du firmware.
 
3) Mettez votre firmware à jour. Attention, comme d'habitude la manipulation est affreusement chiante et capricieuse. Débranchez l'USB du clavier, puis son transformateur. Lancez l'updater. Maintenez "mode 3" tout en rebranchant le transformateur, puis l'USB. Contrairement à ce qui est préconisé ne relâchez pas "mode 3" et passez à l'étape suivante tout en continuant d'enfoncer la touche ! Mon propre clavier refusait d'avaler le firmware jusqu'à ce que je décide de maintenir "mode 3" pendant l'update elle même. En fin d'update, vous pouvez apparemment relâcher la touche sans soucis.
 
4) Installez le dernier Driver.
 
5) Réinstallez la dernière version du logiciel ST.
 
Si tout s'est correctement déroulé, vous vous retrouvez avec votre clavier à jour, les bugs en moins, prêt à accueillir des applications tierces. [:bodette]
 
Une nouvelle page apparait sur votre Touchscreen : en haut à droite de la page principale, une nouvelle flèche permet d'y accéder.


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°769504
cocolive25
un pour tous .tous pour un
Posté le 28-05-2014 à 20:17:30  profilanswer
 

merci a toi Mazin ;)


---------------
MSI MPG Z390 Gaming Plus
n°769505
cocolive25
un pour tous .tous pour un
Posté le 28-05-2014 à 20:19:08  profilanswer
 

merci a toi Mazin  
 
fonctionne super
 
mise a jour ok
 
toujours pas en français ? :??:  
 
bon boulot  :hello:


---------------
MSI MPG Z390 Gaming Plus
n°769506
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 28-05-2014 à 20:30:11  profilanswer
 

Toujours pas en Français :lol:  
 
Par contre il semble ne plus perdre la configuration du profil par défaut entre les redémarrages de la machine. Jusque là, mon clavier perdait systématiquement le profil par défaut au démarrage de l'ordinateur et le rechargeait au lancement automatique du soft (ST).
 
Je n'ai (pour le moment) plus de messages d'erreurs de registre "furtives" à la fermeture de Winmoche.
 
Un an et demi pour des drivers corrects, Madcatz/Saitek et la programmation... :love:  
 
Accessoirement, je trouve le module Venom un peu plus réactif.


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°769508
cocolive25
un pour tous .tous pour un
Posté le 28-05-2014 à 21:14:16  profilanswer
 

idem  
 
enfin resolu :pt1cable:


---------------
MSI MPG Z390 Gaming Plus
n°769509
cocolive25
un pour tous .tous pour un
Posté le 28-05-2014 à 21:15:03  profilanswer
 

:)  j'espere .... :??:


---------------
MSI MPG Z390 Gaming Plus
n°769568
sheytan89
Posté le 29-05-2014 à 15:48:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
alors voilà j'ai suivi toutes les procédure pour mettre a jour mes firmwares/drivers et tout c'est bien passé si ce n'est que depuis que j'ai fais cela,
plus de rétro-éclairage et l'horloge du venom ne se synchornise plus avec l'heure du système.
 
J'ai comme souris une MMO 7 , cela est-il possible que ce soit du à celà, que je devrais la débrancher?
 
Help svp :(

n°769595
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 29-05-2014 à 18:30:24  profilanswer
 

Driver qui ne s'est probablement pas installé en entier, il te faudra surement terminer l'installation manuellement.
 
Les explications à ce sujet sont disponibles sur la première page du topic. Selon l'OS que tu utilises, tu devras lancer le petit fichier .msi à la main, ou via l'invité de commande en naviguant jusqu'au répertoire.
 
Madcatz et les drivers...  :o


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°769701
sheytan89
Posté le 30-05-2014 à 17:22:54  profilanswer
 

Salut salut, alors j'ai lancé le driver Watchtower comme préconiser mais celà ne fonctionne toujours pas... Toujours ni l'heure ni le clavier rétro eclairer... Quelqu'un aurait une idée svp??? :(

n°769849
sheytan89
Posté le 01-06-2014 à 08:28:57  profilanswer
 

Personne n'a d'idée?  :ouch:

n°769851
cocolive25
un pour tous .tous pour un
Posté le 01-06-2014 à 09:13:51  profilanswer
 

as tu relancé l'opération ?
peut être un bug lors de la mise à jour ....
 


---------------
MSI MPG Z390 Gaming Plus
n°769852
sheytan89
Posté le 01-06-2014 à 09:27:00  profilanswer
 

Oui 2 fois... Toujours le meme problème :(

n°769885
cocolive25
un pour tous .tous pour un
Posté le 01-06-2014 à 18:08:24  profilanswer
 

bon bin pour ma part :non:


---------------
MSI MPG Z390 Gaming Plus
n°769886
cocolive25
un pour tous .tous pour un
Posté le 01-06-2014 à 18:13:00  profilanswer
 

pour ma part :non:  
malgrés la mise a jour ,toujours mon pb d'éditeur de profil
impossible de l'ouvrir...
je dois désinstaller puis réinstaller le logiciel ST :pfff:  
le clavier fonctionne super bien,j'ai pu programmer mes touches  
retour case départ :heink:


---------------
MSI MPG Z390 Gaming Plus
n°771655
issekigan
Posté le 20-06-2014 à 14:52:00  profilanswer
 

J'ais la solution a tous vos problème de clavier strike 7. Il suffisais d'aller sur le site de cyborg et non sur mad catz.
Voici le lien :http://www.cyborggaming.com/strikedown.html
 
J'espère que vous pourrez enfin profiter pleinement de votre clavier.  :sol:

n°771702
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 20-06-2014 à 22:28:36  profilanswer
 

La page Strikedown n'est pas à jour, ce sont les versions précédentes du firmware/driver/logiciel.

 

Cette page a été remplacé depuis un moment par la page générique de téléchargement à base de menus déroulants.


Message édité par Mazin le 20-06-2014 à 22:29:09

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°775337
stoneb
Posté le 25-07-2014 à 20:39:02  profilanswer
 

salut salut,
nouveau possesseur d'un strike 7 je déterre un peu le sujet, de mon coté, installation et flash du firmware aucun problème, lumière des touches ok aussi par contre :  
quand j'utilise le petit logiciel, assez bien fait par ailleurs, pour faire mes macros, je les fais sans souci, mais elles s'appliquent sur les trois modes du coup en dehors de changer la couleur de l'éclairage mes boutons mode I II et III n'ont pas vraiment d'utilité ? quelqu'un aurait une idée ?
autre petite question : est il possible de passer le module venom en français ? que dans le paramétrage j'ai bien le drapeau british, mais rien de plus quand je clique dessus. limite si je peux déjà avoir mes trois modes fonctionnels je me passerai de la langue mais bon...
 
informations :  
win 7 64 bits
firmware 2.0.3 sur le venom
pilote : 7.0.33.91
logiciel : 7.0.33.91

n°775351
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 25-07-2014 à 22:16:57  profilanswer
 

Lorsque tu configures des touches, elles s'appliquent par défaut aux 3 modes si rien n'a été configuré sur les deux autres modes.
 
Tu peux tout à fait sélectionner des commandes différentes pour la même touche. Il suffit de configurer chaque mode (1, 2 puis 3). Si tu as déjà crée toute tes commandes d'avance, c'est encore plus facile puisque tu n'as plus qu'à les attribuer la ou tu veux. (Touche M1 mode 1 fera ceci, M1 mode 2 fera cela, et M1 mode 3 autre chose... etc)
 
Concernant l'écran Venom, il n'y a actuellement pas de version française. Il n'y a de toute façon que très (très !) peu de texte sur ce dernier (et surtout des mots transparents anglais --> français).


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°775355
stoneb
Posté le 25-07-2014 à 22:47:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, pour l'écran c'est pas super grave je me passe du francais assez facilement, surtout si c'est pour une trad foireuse, surtout comme tu le dis vu qu'il n'y a que peu de texte.
 
Par contre quand tu dis configurer les modes tu veux dire quoi ?
en gros ce que je fais :  
j'ouvre le logiciel pour configurer, je vais dans programmation, et la je sélectionne le mode 1, j'associe mes macros aux m1-4 par exemple, et quand je clique le mode 2 (toujours dans le logiciel) celles que j'ai associé au mode 1 sont déjà présentes, jusque la, normal, mais quand je les modifies, si je repasse sur le mode 1 elles sont dans l'état ou je les ai laissé sur le mode 2, a savoir modifiées.
j'ai testé en assignant mes macros, en sauvegardant, appliquant, puis en passant sur le mode deux sur le clavier, et en modifiant le mode 2 dans le logiciel, et c'est pareil, les trois modes se modifient en même temps.  
j'ai pris l'exemple des touches M1-M4 mais le problème est le même sur toutes les touches macros et sur l'écran tactile.
après j'ai peut être manqué un truc mais je vois pas comment faire pour assigner des touches différentes au mode 1 et 2, voir 3
 
EDIT : après 2 jours a faire des désinstallation et réinstallations en boucle il se trouve que maintenant les macros différentes sur les trois modes fonctionnent... pas trop tôt, me demandez pas comment j'ai fais j'en ai aucune idée


Message édité par stoneb le 27-07-2014 à 22:18:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cyborg S.T.R.I.K.E 7HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance
[HELP] Choix casque-Micro sans filsHelp molette roccat kone+
Upgrade Souris, need help ! ( et avis gamers confirmés )NO SIGNAL HELP PLEASE
Des avis sur la RAT de Cyborg ? [HELP] Bad_Pool_Header O_o ??? WTF !!!
[HELP]Est-ce que cette carte graphique passe dans mon boitier ? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR