Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche souris pour changer la mienne mais en gauché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche souris pour changer la mienne mais en gauché

n°809732
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 30-01-2015 à 15:02:30  profilanswer
 

Bonjours a tous voila j'ai depuis un sacré bout de temps la meme souris (depuis 2005 si mes souvenirs sont bon) qui commence a donner des signes de fatigue tres avancé
 
c'est une Logitech MX™ 610 Left-Hand Cordless Laser Mouse une souris pour gaucher (je ne peut pas me servir d'une souris de la main droite) que j'essaye de sauver de la poubelle le plus longtemps possible
 
j'y ai déja changé 2 fois les patins, fait plusieurs fois un nettoyage complet, recollé les clics (les tiges était usé) mais la je sens qu'elle commence a merdé de plus en plus et avant qu'elle me lache vraiment je me renseigne sur une solution de remplacement
 
donc je voudrai savoir ce qui existe comme souris (bureautique et gamer) pour gaucher si possible ergonomique et sans fils parce que actuellement je trouve rien c'est soit du ergonomique droitier soit au mieu du ambidextre dont je doit modifier le clic

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 15:02:30  profilanswer
 

n°809735
flash_gord​on
Posté le 30-01-2015 à 15:14:00  profilanswer
 

http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-ouroboros
 
J'avais la 610 gaucher moi aussi, et je suis passé à l'ouroboros sans regret.
 

SANDSTOREKEEPER a écrit :

je doit modifier le clic


 
ça je vois pas bien le probleme, c'est un truc que tu ne fais qu'une fois, je ne vois pas en quoi c'est génant.. ouvrir la boite, déballer la souris etc, prends plus de temps que ça [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-01-2015 à 15:33:18
n°809746
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 30-01-2015 à 16:29:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-ouroboros
 
J'avais la 610 gaucher moi aussi, et je suis passé à l'ouroboros sans regret.
 


 

flash_gordon a écrit :


 
ça je vois pas bien le probleme, c'est un truc que tu ne fais qu'une fois, je ne vois pas en quoi c'est génant.. ouvrir la boite, déballer la souris etc, prends plus de temps que ça [:transparency]


 
dans certain jeu (des vieux jeu que j'utilise) l'inversion de clic n'est pas prit en compte résultat paye ton excercice de doigt lol

n°809748
flash_gord​on
Posté le 30-01-2015 à 16:31:08  profilanswer
 

L'inversion windows n'est pas forcément prise en compte effectivement, mais celle des drivers, oui. Il faut que tu fasses cette inversion dans les drivers razer (dans le cas de l'ouroboros) et il n'y a pas ce genre de problèmes.

n°809750
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 30-01-2015 à 16:35:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

L'inversion windows n'est pas forcément prise en compte effectivement, mais celle des drivers, oui. Il faut que tu fasses cette inversion dans les drivers razer (dans le cas de l'ouroboros) et il n'y a pas ce genre de problèmes.


 
lol ok je ne savais pas comme je dit ma derniere souris a 10 ans lol (j'ai des lacunes lol)

n°810463
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 03-02-2015 à 19:47:43  profilanswer
 

a force de recherche je suis tombé sur une souris ergonomique pour gauché la CHERRY ERGO-SHARK L
 
est ce que quelqu'un connait cette marque et/ou a déja eu le cas d'utiliser cette souris ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche souris pour changer la mienne mais en gauché

 

Sujets relatifs
Clavier + Souris, grosse hésitationClavier / Souris Indetectables (Windows 8)
Recherche écran transportableÀ la recherche d'une nouvelle souris, budget max ± 50€
Saccade sourisRecherche casque pour 150e
Souris pour BF4Ralentissement jeux souris
Tapis de souris Razer Vespula bien ou non ? 
Plus de sujets relatifs à : recherche souris pour changer la mienne mais en gauché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR