Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  À la recherche d'une nouvelle souris, budget max ± 50€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À la recherche d'une nouvelle souris, budget max ± 50€

n°809602
Coin-coin ​le Canapin
Posté le 29-01-2015 à 18:26:13  profilanswer
 

Salut !
 
Je possède une GX850. Elle me convient bien, mais commence à rendre l'âme ; problème de clic droit et de molette.
 
J'aimerais donc en changer !
 
Je cherche une souris sans fil. Marre des fils  :fou:  
 
Ambidextre ou droitier (je précise, sait-on jamais) avec plusieurs boutons configurables et facile d'accès, où l'on ne risque pas d'appuyer par erreur non plus. Faut qu'elle soit bien pour jouer  :D  
J'aime beaucoup les deux boutons de la GX850 par exemple.
Pas besoin d'un bouton pour changer la sensibilité de la souris, c'est plus énervant qu'autre chose, même si ça doit pouvoir se désactiver.
 
Budget environ 50€, comme dit dans le titre.
 
Des idées / suggestions ?
 
Deux questions subsidiaires :

  • J'ai tenté de démonter ma GX850 pour voir si y avait pas un truc qui causerait ces problèmes de clic et molette, mais je n'ai pas réussi à la démonter. Il y a deux vis sous les patins côté fil, mais aucune côté "cul" de la souris. Du coup j'arrive à déboîter la coque côté fil, mais elle reste bloquée côté cul. J'ose pas forcer mais je vois pas comment lui déboîter le cul, si vous me permettez l'expression. Des idées ?
  • Dans le cas où je voudrais racheter des patins de souris (que ce soit ma GX850 ou une autre), y a moyen de faire à moindre frais en achetant un rouleau de téflon adhésif ? Vous auriez des liens vers un truc qui serait top pour en faire des patins de souris ? J'y connais absolument rien. Paraît que certains constructeurs envoient des patins gratos, mais le formulaure de contact d'ASUS marche pas, il persiste à me dire qu'il reste des champs à remplir alors que c'est pas le cas. :whistle:


Message édité par Coin-coin le Canapin le 29-01-2015 à 18:26:50
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 18:26:13  profilanswer
 

n°809723
hannisha
Posté le 30-01-2015 à 14:18:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais juste pourvoir te donner quelques idées pour les souris, mais par pour le reste (désolée ^^')
 
Tu peux avoir ça dans tes prix par exemple:
 
Une Razer (seulement 5 boutons): http://www.ldlc.com/fiche/PB00143333.html
 
Une Logitech (11 boutons programmables): http://www.ldlc.com/fiche/PB00152794.html
 
A voir si ça peut correspondre à ce que tu recherches ^^
 
Sinon (bon, elle est filaire mais entre dans le budget) t'as celle là aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00167381.html
 
Voilà, j'espère que ça peut aider un peu :)


Message édité par hannisha le 30-01-2015 à 14:19:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  À la recherche d'une nouvelle souris, budget max ± 50€

 

Sujets relatifs
Saccade sourisRecherche casque pour 150e
Souris pour BF4Cable HDMI Type E-A
Ralentissement jeux sourisTapis de souris Razer Vespula bien ou non ?
[CONSEIL ACHAT] Souris sans-fil multi-usagesNe peux plus grab avec la souris.
Cherche clavier/souris 100€ maxsouris tremble
Plus de sujets relatifs à : À la recherche d'une nouvelle souris, budget max ± 50€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR