Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  question sur clavier/souris bluestork sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur clavier/souris bluestork sans fil

n°548697
resident9
Posté le 30-03-2009 à 21:50:45  profilanswer
 

bonjour alors voila j'ai une question a propos d'un pack clavier souris sans fil bluestork acheter a rue du commerce
je vous expose mon probleme:
j'ai le pc qui est brancher directemnt sur mon lcd et j'ai une distance d'a peu pres 3 mètre entre le pc et le clavier et la souris
donc vu que le recepteur d'origine fournis dans le pack n'a qu'une fréquence trés faible de 27 MHZ il m'est donc impossible de le poser a coter du pc faute de quoi je n'ai plus de reception que ce soit pour le clavier ou la souris  
donc du coup j'ai mis une rallonge usb qui me permet de gagner de la distance et d'avoir le recepteur quasiment a coter de ma souris et de mon clavier
mais l'inconvénient c'est que cela me fait passer la rallonge usb en plein milieu de la piece et c'est peu embètant pour du soi disant wifi
 
donc voila je voulais savoir si a votre avis j'achète une clef usb wifi standard qui a une frequence de 2.4GHZ  
est ce que je pourrais faire detecter mon clavier et ma souris sur cette clef et du coup supprimer mon récepteur d'origine  
voila je vous remerci par avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 21:50:45  profilanswer
 

n°548770
resident9
Posté le 31-03-2009 à 13:48:19  profilanswer
 

up personne pour repondre a ma question

n°548924
resident9
Posté le 01-04-2009 à 13:49:40  profilanswer
 

toujour personne SVP  
répondez si vous savez j'ai vraiment besoin de savoir  
ou alors a votre avis si j'achète une autre souris sans fil avec un recepteur sans fil de 2.4GHZ pensez vous que le clavier que j'ai fonctionnera sur ce recepteur ?
que je sois pas obliger de racheter un pack entier quoi car le clavier est plutot pas mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  question sur clavier/souris bluestork sans fil

 

Sujets relatifs
Question technique VGAPetite question LG 22 pouces LCD
Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphériqueSouris qui "declic"
macros sur clavier G15 pour cs1.6Clavier qui passe de qwerty a qwertz sans raison
La souris Apple est elle silencieuse? j'en cherche une silencieuse.souris non reconnue
conseil clavier new generation pour novice...UC loin de l'ecran/clavier/souris Solution?
Plus de sujets relatifs à : question sur clavier/souris bluestork sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR