Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  conseil clavier new generation pour novice...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil clavier new generation pour novice...

n°548030
Cam-e-leon
Posté le 25-03-2009 à 19:30:37  profilanswer
 

m'sieurs-dames,
 
je souhaite avoir des conseils et des avis au sujet des claviers qui se font de nos jours.
je cherche de la qualité du confort de l'esthétique et de la fonctionnalité. le top du top quoi :) sauf que je n'y connais pas gd chose...  
 
quelqu'un est il a même de m'orienter dans mon choix ?
 
le Logitech Illuminated Keyboard vous parait il par exemple un bon modele ?
 
Merciiii !!!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 19:30:37  profilanswer
 

n°548052
xxemanxx
Posté le 25-03-2009 à 22:44:38  profilanswer
 

évite le Razer lycosa deja lol, sinon le Illuminated oé a l'air pas mal, un peu cher a mon gout mais pas mal !

n°548068
ken_le_fra​nc
Posté le 26-03-2009 à 02:31:25  profilanswer
 

mdr, xxemanxx, je venais de te repondre sur le lycosa, je click ce topic, et recoucou :lol:  
 
malheuresement, yep, lycosa à eviter.
 
Tu veux jouer avec ton clavier, ou juste aller sur internet?
 
Sinon, vi, le logitech illuminated a l'air sympa
 
en gros, dans les claviers connus, t'as les g15 et future g19 ( les 2 etant catalogués "gamer" ), le dinovo(plus utilisation internet) de logitech, microsoft pour le jeu le x6( j'ai pas suivie ce qu'il vaut hors jeu),
les steelseries avec touches mecaniques dont certains raffolent, le razer tarantula, et ceux que j'ai oublié.
 
Mais il faudrait vraiment que tu nous disent si le jeu est important ou pas du tout; parce qu'autrement, t'as les claviers dit "ergonomiques" chez microsoft/logitech .

n°548131
Ames974
Posté le 26-03-2009 à 14:30:02  profilanswer
 

Cam-e-leon a écrit :

m'sieurs-dames,