Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  conseil clavier new generation pour novice...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil clavier new generation pour novice...

n°548030
Cam-e-leon
Posté le 25-03-2009 à 19:30:37  profilanswer
 

m'sieurs-dames,
 
je souhaite avoir des conseils et des avis au sujet des claviers qui se font de nos jours.
je cherche de la qualité du confort de l'esthétique et de la fonctionnalité. le top du top quoi :) sauf que je n'y connais pas gd chose...  
 
quelqu'un est il a même de m'orienter dans mon choix ?
 
le Logitech Illuminated Keyboard vous parait il par exemple un bon modele ?
 
Merciiii !!!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 19:30:37  profilanswer
 

n°548052
xxemanxx
Posté le 25-03-2009 à 22:44:38  profilanswer
 

évite le Razer lycosa deja lol, sinon le Illuminated oé a l'air pas mal, un peu cher a mon gout mais pas mal !

n°548068
ken_le_fra​nc
Posté le 26-03-2009 à 02:31:25  profilanswer
 

mdr, xxemanxx, je venais de te repondre sur le lycosa, je click ce topic, et recoucou :lol:  
 
malheuresement, yep, lycosa à eviter.
 
Tu veux jouer avec ton clavier, ou juste aller sur internet?
 
Sinon, vi, le logitech illuminated a l'air sympa
 
en gros, dans les claviers connus, t'as les g15 et future g19 ( les 2 etant catalogués "gamer" ), le dinovo(plus utilisation internet) de logitech, microsoft pour le jeu le x6( j'ai pas suivie ce qu'il vaut hors jeu),
les steelseries avec touches mecaniques dont certains raffolent, le razer tarantula, et ceux que j'ai oublié.
 
Mais il faudrait vraiment que tu nous disent si le jeu est important ou pas du tout; parce qu'autrement, t'as les claviers dit "ergonomiques" chez microsoft/logitech .

n°548131
Ames974
Posté le 26-03-2009 à 14:30:02  profilanswer
 

Cam-e-leon a écrit :

m'sieurs-dames,
 
je souhaite avoir des conseils et des avis au sujet des claviers qui se font de nos jours.
je cherche de la qualité du confort de l'esthétique et de la fonctionnalité. le top du top quoi :) sauf que je n'y connais pas gd chose...  
 
quelqu'un est il a même de m'orienter dans mon choix ?
 
le Logitech Illuminated Keyboard vous parait il par exemple un bon modele ?
 
Merciiii !!!


 
 [:jim's]  
 
Sinon le top du top devrai arrivé bientôt, le G19 : gamer/geek et classe :D
Illuminated est classe, il est pas mal.
G15 coté gamer/geek
X6 idem, mais trouve un bonne affaire, sinon il vaut pas vraiment le coup face au G15. Après les gout et le couleur.
Les Razer je connais pas, mais je dirai de même : gamer/geek et assez classe pour le Tarantula.

n°548182
Cam-e-leon
Posté le 26-03-2009 à 20:41:19  profilanswer
 

c'est pour jouer aussi bien sur ! :)
 
je prend note de vos premières remarques, et analyse un peu tout ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  conseil clavier new generation pour novice...

 

Sujets relatifs
UC loin de l'ecran/clavier/souris Solution?Cherche clavier/souris longue portée + autre
conseil d'achat entre 3 webcamsconseil achat imprimante
[conseil d'achat] laser vs jet d'encre"probleme" démarage windows aprés instalation clavier logitech dinovo
Pb de clavier (sur jeu en ligne)Lors de jeu clavier qui ne repond pas normalement
Recherche souris-clavier bluetooth ou wifiConseil d'achat imprimante.
Plus de sujets relatifs à : conseil clavier new generation pour novice...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR