Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui passe de qwerty a qwertz sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui passe de qwerty a qwertz sans raison

n°548205
ladalle198​8
Posté le 27-03-2009 à 01:30:50  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai depuis quelques temps un soucis ''majeur'' avec mon (mes, plusieurs le font, tous sur le même pc).
 
Je suis entrain d'écrire/jouer/tout ce qu'on peut faire avec un clavier, et au milieu d'une phrase, paf, monsieur change de langue 0_o
 
je précise que seul l' US est installer comme langue (ce qui d'ailleurs n'est pas la langue que je voulais , moi je voulais un QWERTY ou je peut faire les accents , mais c'est pas important ça  :lol: )  
 
qwertz correspond a un clavier suisse, ce qui correspond a tout mes paramètres SAUF celui du clavier -_-'  
(pour ceux qui se demande l'intérêt d'avoir un clavier ''US'' en étant suisse, c'est que j'ai un razer tarantula, alors je l'ai mis en US pour avoir les touches au bonne endroit)
 
Parce qu'enfait, j'ai aucun problème pour écrire que ce soit en QWERTZ ou en QWERTY , mais c'est le changement radical qui perturbe, surtout que ça change quand ca veut (dans un sens comme dans l'autre)  
 
On m'a parler d'un raccourci clavier , shift+alt je crois , qui changerais la langue du clavier, mais je vois pas pourquoi je presserais involontairement ces 2 touches :-/ surtout que quand je les presse, ça ne me change pas dans l'autre sens.
 
Je suis sous Vista familialle SP1.
 
Si quelqu'un pourrait m'aider a stopper cette horreur, ça serrait gentil (et du coup, je pourrais réfléchir a mon orthographe plutôt qu'a la position des lettres  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 01:30:50  profilanswer
 

n°549627
ladalle198​8
Posté le 07-04-2009 à 08:29:48  profilanswer
 

up :-/

n°549676
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-04-2009 à 15:52:30  profilanswer
 

sur les clavier francais y a un raccourci clavier alacon (alt+sift) qui permet de basculer de azerty en qwerty
 
si tu a de gros doigts ca peut etre le meme problème chez toi


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°549737
ladalle198​8
Posté le 08-04-2009 à 06:17:13  profilanswer
 

merci de la reponse, mais la, c'est plus des doigts qu'ils me faudrait pour faire ca accidentellement ^^'  
 
Et Alt+shift ne rechange pas la langue dans l'autre sens, donc je pense pas que ça vienne de la.

n°549750
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2009 à 09:08:28  profilanswer
 

en fait c'est en faisant un CRTL + ALT que souvent les gens font un CTRL + ALT + MAJ et la hop ca bascule et ils savent pas revenir


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui passe de qwerty a qwertz sans raison

 

Sujets relatifs
conseil clavier new generation pour novice...UC loin de l'ecran/clavier/souris Solution?
Cherche clavier/souris longue portée + autre"probleme" démarage windows aprés instalation clavier logitech dinovo
Pb de clavier (sur jeu en ligne)Lors de jeu clavier qui ne repond pas normalement
Recherche souris-clavier bluetooth ou wifiprobléme clavier portable
Simulation appui touche clavierSouris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui passe de qwerty a qwertz sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR