Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Question] Souris sans fil avec un max de boutons programmables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Souris sans fil avec un max de boutons programmables ?

n°853877
Morpheus86
Posté le 28-11-2015 à 16:56:57  profilanswer
 

Hello,
 
Je recherche une souris sans-fil disposant d'un grand nombre de boutons programmables. Je ne game pas du tout, j'aimerais juste pouvoir paramétrer des actions Windows/Chrome de type volume plus/moins, tab précédent/suivant - nouveau/fermer tab chrome, etc.
 
J'ai repéré la Logitech G602 dont les boutons semblent programmables dans les jeux, mais savez-vous si l'outil de Logitech propose-t-il également de les programmer dans Windows/Chrome/etc ?
 
Si vous avez une suggestion d'un autre modèle, je suis preneur, mon seul autre critère est que la souris soit sans fil.
 
Merci d'avance !


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 16:56:57  profilanswer
 

n°854192
voodoospir​it
Posté le 30-11-2015 à 22:54:05  profilanswer
 

razer naga sans fil...

n°854966
maxougreno​ble
Posté le 04-12-2015 à 19:18:38  profilanswer
 

Razer ouroubos.  Très chére mais formidable. Programmable comme on veut.  Je l'ai et j'ai programmé plusieurs profils; gamer, média, etc.. Avantage: ambidextre.

n°854988
aure47600
Posté le 04-12-2015 à 22:02:46  profilanswer
 

la razer naga à plus de touche que l'ouroboros je crois; la ouroboros est sympa mais elle vaut pas du tout son prix donc à trouver en réduction, la naga sans fil est faite pour les boutons supplémentaires, la ouroboros c'est pour avoir plus d'options (les boutons sont disposé de manières différente sur la souris, c'est ptete pas très claire ^^ )
 
sinon en voyant la g602, en fait la ouroboros est possible ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Question] Souris sans fil avec un max de boutons programmables ?

 

Sujets relatifs
[Souris] USB 3.0 ou 2.0 ?Souris Roccat Tyon : question configuration des boutons
Mais ! comment tu tiens ta souris toi !Problème avec ma souris
Problème bluetooth sur souris Razer Orochi 2015Conseil achat souris/clavier "gamer"
Une souris qui se recharge grâce aux mouvements..Cherche clavier et souris de jeu
Plus de sujets relatifs à : [Question] Souris sans fil avec un max de boutons programmables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR