Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mais ! comment tu tiens ta souris toi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais ! comment tu tiens ta souris toi !

n°853357
emsian
Posté le 25-11-2015 à 08:38:59  profilanswer
 

Un petit post qui pourrait être sympas sur votre manière de prendre votre souris (surtout coté gamer...) ainsi que vos sentiments...
 
je me lance avec ma g300, "total claw grip" de mon coté :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/921334souris.jpg
 
au final en jeu je ne me sert que des 2 boutons à gauche (+ le clic bien sur)..ceux de droite sont bien trop loin pour mon index..(trop de gym..)
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 08:38:59  profilanswer
 

n°853467
Psebcool
Posté le 25-11-2015 à 23:14:06  profilanswer
 

mi claw, mi palm. Le claw-palm :pt1cable:  
 
Perso ça dépend des jours et je n'y fais presque jamais attention. Ca vient naturellement.
 
J'utilise aussi cette G300 et depuis peu la new Kova.

n°853956
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-11-2015 à 06:42:33  profilanswer
 

J'essaie de comprendre la photo...


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°854517
Psebcool
Posté le 02-12-2015 à 11:10:00  profilanswer
 

JFKen a écrit :

J'essaie de comprendre la photo...


 
Main gauche = gaucher
 
Ensuite, comme tout gaucher à ses débuts, il a sans doute eu l'habitude d'utiliser les souris configurées en droitier et a donc appris à utiliser le clic gauche comme clic principal.
 
Le seul problème sur cette photo, c'est qu'il utilise l'index de sa main gauche sur le clic gauche, ce qui est peu pratique.
 
Moi étant gaucher de même, j'utilise aussi le clic gauche comme clic principal. Cependant, j'utilise mon majeur pour le clic gauche et mon index reste sur le droit (menu). J'ai toujours utilisé les souris comme ça et je perdrai en efficacité si je me forçai à jouer avec l'index. Chacun son style.  :D


Message édité par Psebcool le 02-12-2015 à 11:11:24
n°854534
emsian
Posté le 02-12-2015 à 12:41:02  profilanswer
 

merci de lui avoir expliqué...
j'ai eu la chance d'utiliser depuis le début des souris ambidextre basique (à l'époque je n'étais pas gamer) cette souris est la seule qui me convienne car, de la façon dont je tiens la souris, j'ai tout de suite les 3 boutons (plus le clic mollette) sous le doigt... le clic droit sers le plus souvent à viser...et les 2 boutons à droite bien trop loin :pt1cable:  
j'ai essayé dans des magasins la prise en main de souris gamer ambidextre, et les boutons qui sont souvent latéraux (ex http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/9/5/1/ [...] -eco60.jpg )
 
comme par hasard les souris qui me  conviendraient niveau boutons ne sont pas ambidextres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mais ! comment tu tiens ta souris toi !

 

Sujets relatifs
Problème avec ma sourisProblème bluetooth sur souris Razer Orochi 2015
Conseil achat souris/clavier "gamer"Une souris qui se recharge grâce aux mouvements..
Cherche clavier et souris de jeuQuel Souris FPS ?
Problème souris Logitech G500Choix de clavier et souris GAMER.
Souris/Clavier Logitech non détectésquelle souris pour remplacer la performance mx ?
Plus de sujets relatifs à : Mais ! comment tu tiens ta souris toi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR