Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de compatibilité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité.

n°679011
playpit
Posté le 16-01-2012 à 13:54:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voici mon souci. Je viens d'acheter une souris Corsair Vengeance M90 Performance pour le jeu SWTOR. Après avoir fait mes macros, aucun souci, tout fonctionne bien.  
 
Puis aujourd'hui, j'ai reçu pour accompagner cette belle souris le Gamepad Razer Nostromo. Je configure donc ce dernier et lance le jeu.
 
Et la surprise, mon gamepad fonctionne parfaitement, mais les boutons sur le coté de la souris ne fonctionne plus...
 
Y aurais t'il un soucis de pilote non compatible entre eux ? Si oui, le problème peut il être résolu ?
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 13:54:40  profilanswer
 

n°679021
cs120283
Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55%
Posté le 16-01-2012 à 14:59:53  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est lié ou non, pour ma part j'ai un petit soucis avec ma Razer Lachesis et Corsair Vengeance K90 ensemble.
On dirait qu'il y a conflit entre Razer et Corsair :sweat: (enfin pour l'instant je ne vois que ça car aucun autre retour à part le tien et le mien).

n°679138
playpit
Posté le 17-01-2012 à 10:48:38  profilanswer
 

Et bien j'ai trouver !
 
J'ai installer mon clavier en premier, puis ma souris.  
 
Et ça marche !
 
Comme quoi des fois, faut pas grand chose.

n°684285
joker17000
Posté le 20-02-2012 à 11:22:58  profilanswer
 

comment tu a fait pour avoir les macros de ta souris dans le jeu je n'y arrive pas  (playpit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de compatibilité.

 

Sujets relatifs
[Help] probléme de compatibilité ikari optique + fnatic qck Razer Megalodon & Razer Onza Tournament, Problème de compatibilité
Problème compatibilité cartouche HP Photosmart C4480probleme compatibilité clavier tablette graphique
[Problème]Compatibilité Ecran Digitek/Super nintendoProblème compatibilité Canon Selphy - Programme dentaire
problème d'assistant compatibilitéProblème compatibilité Vista Imprimante HP
[problème compatibilité] "Manette SAITEK P990" et "NBA live 2007"Problème de compatibilité...
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR