Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme pour passer de l'affichage TV à Moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour passer de l'affichage TV à Moniteur

n°586672
tapesec
Posté le 11-01-2010 à 18:57:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Me voici dans une drôle de galère, j'ai acheté une unité centrale il y a deux ans et, n'ayant pas trop de sous je l'ai branché en HDMI sur mon écran TV jusque là tout va bien.
 
Maintenant, que j'ai un peu plus de sous je suis allé faire les soldes et j'ai acheté un moniteur acer 19" que j'ai voulu brancher du coup à la place de ma TV.
 
Résultat : no signal
 
J'ai bien branché la prise VGA a ma tour et l'autre a l'écran j'ai débranché la prise hdmi reliant ma TV à la tour, j'ai redémarré rien ...
 
Ce que j'ai déja tenté :
 
Faire alt+f5 "marche pas"
changé la résolution de mon affichage bureau avant de branché mon écran PC "marche pas"
 
je n'ai aucune idée d'où viens le pb, il y a quelques temps on m'avait donné un écran PC j'avais déja eu le pb j'ai cru que l'écran etait HS, mais bon là il est neuf de 2 heures...
 
Aidez moi ca serait cool s'il vous plait :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 18:57:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme pour passer de l'affichage TV à Moniteur

 

Sujets relatifs
Problème avec une alimentation ZalmanProblème d'affichage Samsung LE46A856
Probleme son saccadé à cause de Netgear WN121Tcamera ip mot de passe problème
Problème volant G25 : décalibrage pendant les jeuxProblème d'installation avec win7 ( Hp 6280 )
Probleme remontage Epson Stylus DX8450catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !
probleme souris razer lachesis 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour passer de l'affichage TV à Moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR