|
Auteur | Sujet : Nouvelle gamme pour joueur chez Corsair |
---|
vodkapom madvent | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2012 à 12:53:18 ![]() ![]() |
Endobzh | Bonjour à tous
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | mon précédent clavier était plat aussi et en effet, il y a un temps d'adaptation assez long (pour moi en tout cas) mais je regrette pas du tout ( K90 ici ) |
Endobzh |
|
vodkapom madvent | Ce problème est connu, j'avais le même avec mon illuminated de Logitech... Par contre c'est tellement vieux que je ne me rappelle plus de la solution |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2012 à 10:54:05 ![]() ![]() |
ryanmiller | Merci de me répondre. Cela me redonne espoir ! |
acteon89 | Dites voir les possesseurs de M60, vous n'avez pas la surface sous le pouce qui s'est usé? C'est devenu tout lisse c'est vilain |
ryanmiller |
|
burbleee | http://www.corsair.com/fr/vengeanc [...] mouse.html
|
ryanmiller |
|
burbleee |
|
Vampyrstar Tite vipère | ok, mais les macros ça m’intéresse pas |
Vampyrstar Tite vipère | Je viens de trouver un truc pas mal.
|
vodkapom madvent |
|
Vampyrstar Tite vipère | Je dirais que c'est kif/kif |
FLK | Bon ben voilà, K90 ruiné par quelques gouttes d'eau ( --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | ah non quand je dis qu'il ne s'allume plus, c'est qu'il n'est plus reconnu quand je le branche quoi, il se passe rien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
romeo-delight | Je vais soumettre le problème à Corsair himself parce que je voudrais savoir où je vais mettre les pieds (et mon pognon).
|
Vampyrstar Tite vipère | Et pour ta voiture t'écris aussi à renault ??? |
romeo-delight | Sauf que les constructeurs ont peut-être prévus un minimum de stress hydrique dans leur cahier des charges (pas les grandes eaux de Versailles non plus).
|
Sephil Moooh | Bonsoir,
|
romeo-delight | Je te confirme avoir déjà lu le problème sur le bios.
|
ryanmiller | Permettez moi de revenir à la charge ................................................................................................................................................ |
romeo-delight | Bonjour ryan,
Message cité 1 fois Message édité par romeo-delight le 03-06-2012 à 14:42:23 |
ryanmiller | OK ! |
romeo-delight | Si tu as une réponse et que tu ne sais pas l'interpréter, poste la donc sur le file de cette discussion.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] A la recherche d'une nouvelle souris et de son tapis | Achat nouvelle imprimante sur Amazon : cartouches d'encre incluses ??? |
Aide pour une nouvelle souris | grand ecran pour joueur |
HP 2800 qui demande une nouvelle tête d'impression après 300 sorties ? | Ecran : Sortie nouvelle gamme 2011 |
Cherche souris joueur, critère de taille important | nouveau tapis ? nouvelle souris ?? ou nouvelle main ?^^ |
Imprimante laser multifonction wifi entree de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle gamme pour joueur chez Corsair |