Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nouvelle gamme pour joueur chez Corsair

n°687680
vodkapom
madvent
Posté le 27-03-2012 à 12:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Excellent merci pour ces précisions !
Je sens que je vais craquer ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 12:53:18  profilanswer
 

n°688581
Endobzh
Posté le 05-04-2012 à 08:47:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Après deux long jours d'hésitation... ma G5 faisant un peu des siennes ces derniers jours (oui, ça aide pour se conforter dans l'idée qu'il faut changer) je me suis donc laissé tenté par le combo M60 + K60 (25€ de remise sur se kit sur Materiel.net (30 sur le M90+K90)... Bref, je vais donc passer de http://pcbazis.hu/uploaded_files/l [...] raflat.jpg à un K60...autant dire que ça va me changer et j'en ai peur justement... Je vous ferais partager mes impressions pour ceux, qui comme moi, souhaite passer de quelque chose de très plat à un vrai clavier gamer une bonne fois pour toute :)  
 
Bonne journée

n°688585
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 05-04-2012 à 09:16:31  profilanswer
 

mon précédent clavier était plat aussi et en effet, il y a un temps d'adaptation assez long (pour moi en tout cas) mais je regrette pas du tout ( K90 ici )

n°688591
Endobzh
Posté le 05-04-2012 à 11:43:56  profilanswer
 

testo06 a écrit :

mon précédent clavier était plat aussi et en effet, il y a un temps d'adaptation assez long (pour moi en tout cas) mais je regrette pas du tout ( K90 ici )


Mais au niveau des sensations justement, le changement (bien que brutal) ce fait quand même sans perte ? j'entends par là: rapidité de frappe, difficulté (sur le long terme) pour accéder vite et enchaîner vite les différents combinaison de touche et surtout au niveau de la sensation, car c'est certains, il faut bien plus appuyer ? Je voudrais être prêt psychologiquement  :whistle: Et pour ce qui est du K90, au niveau du rétroéclairage, ça ne fait pas trop bling bling justement ? Est ce vraiment utile ? As-tu pu tester le pavé de touche G1/G18 en jeu, MMO ou autre ? Cela apporte-t-il vraiment un plus ou est ce tout de même assez spécial d'utilisation (ces touches n'étant pas du même "répondant" et n'étant pas sur la même "ligne d'horizon" que les autres) ?
 
Merci à toi  :hello:

n°688642
burbleee
Posté le 05-04-2012 à 23:36:18  profilanswer
 

J'ai pas affecté de macro aux G pour ma part, par contre le répondant se sent beaucoup si comme moi tu utilises les touches suppr/fin et compagnie.
Le rétro éclairage je m'en sers pas trop, il fait certes un peu tunning car partant vers le dessous mais au moins on y voit quelque chose même si la luminosité de l'écran est forte. Pas très discret mais efficace.
Au niveau de la frappe, c'est sûr c'est bizarre au début mais on s'y fait et c'est super agréable. Pour bosser j'me retape des vieux claviers à membrane où il faut vraiment forcer pour enclencher une touche, t'entends le clac de passage, je trouve la frappe moins fluide, obligé de marteler les touches. Là c'est très "linéaire", t'appuies un peu ça descend et peu importe où t'en es dans la descente de la touche.

n°688684
Endobzh
Posté le 06-04-2012 à 18:37:27  profilanswer
 

:hello: Burbleee
Merci beaucoup pour ces précisions supplémentaires. Pour ce qui est de la M60, tu la sens comment maintenant après plusieurs jours d'utilisation ? Car déjà, ça me rassure, ton commentaire sur le fait que tu ais des grandes mains et qu'elle t'aille comme un gant, mais pour le reste... niveau poids, déplacement, glisse (d'ailleurs tu utilises quel type de tapis de souris ?) ?  
 
Désolé pour toute ces questions :whistle: et merci d'avance  :jap:  Bon weekend à tous :)


Message édité par Endobzh le 06-04-2012 à 18:37:52
n°688733
burbleee
Posté le 07-04-2012 à 13:35:55  profilanswer
 

Elle est toujours bien d'utilisation. Je suis quand même un peu moins posé que sur ma DeathAdder (en comparaison elle est moins haute et un peu plus courte) ce qui fait que j'ai tout le bas de la main qui ne touche pas la souris ou alors en cliquant avec mes phalanges du milieu... :o
Les boutons sous le pouce s'utilisent sans réfléchir: j'utilise la fonction sniper et un des boutons en push to talk. Sur les boutons du haut, l'appui à fournir est léger donc pas de perte de maniabilité de la souris lors d'utilisation.
 
Les poids sont réglables, j'ai laissé les trois. Je joue sur un nova killer 2. Rien à redire sur la glisse.
 
En tout cas au bout de deux semaines, je n'ai vraiment aucun regret. Très agréable à l'utilisation.

n°688839
Endobzh
Posté le 08-04-2012 à 18:49:46  profilanswer
 

Coucou Burbleee
 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions  :jap: J'ai hâte de recevoir le pack ! Parce qu'entre la barre espace qui fonctionne quand elle veut et la souris qui se déconnecte et reconnecte toute seul (en plein jeu bien entendu, c'est pas drôle sinon)...  :ange:
 
Bonne fin de weekend et bonne soirée  :hello:


Message édité par Endobzh le 08-04-2012 à 18:50:01
n°692079
ryanmiller
Posté le 08-05-2012 à 13:26:30  profilanswer
 

Alors bonjour ,
 
 
________
 
J'ai acheté un clavier Corsair k60   :   Lorsque je tape un ^^ane sans ^^ame , je ne peux obtenir le bon résultat qu'avec le correcteur orthographique => un âne sans âme . J'ai le m^^eme problème avec no¨¨el ==> noël  .
 
Bref le tréma et l'accent circonflexe .  
 
Ce clavier possède-t-il un soft ? il a été livré sans logiciel .....
 
________
 
Pour la souris M60, je sais qu'il existe un soft, mais je ne l'ai pas trouvé. S'installe-t-il à la première connexion ? en tout cas je ne l'ai pas trouvé, fâcheux pour configurer les boutons !
 
 
 
 
 
Merci de me répondre ....

n°692194
vodkapom
madvent
Posté le 09-05-2012 à 10:54:05  profilanswer
 

Ce problème est connu, j'avais le même avec mon illuminated de Logitech... Par contre c'est tellement vieux que je ne me rappelle plus de la solution :/

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 10:54:05  profilanswer
 

n°692430
ryanmiller
Posté le 10-05-2012 à 18:59:59  profilanswer
 

Merci de me répondre. Cela me redonne espoir !

n°692559
acteon89
Posté le 12-05-2012 à 01:17:28  profilanswer
 

Dites voir les possesseurs de M60, vous n'avez pas la surface sous le pouce qui s'est usé? C'est devenu tout lisse c'est vilain :/

n°692803
ryanmiller
Posté le 14-05-2012 à 01:37:29  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Dites voir les possesseurs de M60, vous n'avez pas la surface sous le pouce qui s'est usé? C'est devenu tout lisse c'est vilain :/


 
Salut !
 
 
Je possède cette souris depuis trop peu de temps pour parler d'usure... pour l'instant le grain reste ' granuleux '  :-)
 
Par contre peut-être pourrais-tu m'expliquer comment avoir le soft de cette souris ? Je ne peux toujours pas configurer mes boutons !!
 
 
A+

n°692810
burbleee
Posté le 14-05-2012 à 08:19:45  profilanswer
 
n°692916
ryanmiller
Posté le 15-05-2012 à 00:22:48  profilanswer
 


 
 
......................  MERCI !  ..........................
 
 
 
Car posséder une souris orienté jeux et ne rien pouvoir configurer c'était juste INUTILE !
 
J'étais pourtant passé sur le site ....  
 
 
 
.......................  :jap:  ................................

n°692920
ryanmiller
Posté le 15-05-2012 à 02:25:00  profilanswer
 

RE-Bonjour, ................................................................................................................................................  :hello:  
 
j'ai toujours ce probleme avec mon clavier Corsair Vengeance  K60 depuis son installation,
 
Je ne peux taper les mots : etre, meme, noel, Israel car l'accent circonflexe et le tréma se dédoublent : ^^, ¨¨
 
ce qui donne ^^etre, m^^eme, no¨¨el, Isra¨¨el ...
 
je précise qu'a la différence du K90, le K60 sur le site Corsair ne posséde pas de soft ou driver dédié !
 
Merci de me répondre *
 
...................................................................................................................................................................  :sol:  
 

n°693019
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 15-05-2012 à 18:43:58  profilanswer
 

Messieurs bonjour,
 
Actuellement possesseur d'un illuminated et d'une G9, et gros joueur de FPS, j'ai entendu parler du confort des mécaniques.
 
Je me demandais si pour vous ca aurait un sens de passer au k60+m60 ou si le gain serait minime ?

n°693026
ryanmiller
Posté le 15-05-2012 à 19:27:55  profilanswer
 

Les mécaniques ou plus exactement le k60 ... Car je ne connais que lui .
 
C'est un clavier pour la frappe rapide, c'est clair. Juste un peu étroit pour moi qui avait l'habitude d'un large clavier gamer ( un razer protype ) . Pour le jeu c'est un choix dont on ne revient pas ....
 
Je le conseillerais sans hésitation, avec la souris qui est génial, si je n'avais ce problème décrit plus haut ...

n°693357
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 18-05-2012 à 17:07:52  profilanswer
 

Je viens de recevoir une M60 en remplacement d'une G9 qui commençait à montrer des faiblesse : le clic gauche décroché, alors que je restait appuyée dessus, super sur un fps, tu tires ça stop, et ça repart (pratique pour du rafale, mais comme c'est imprévisible :o )  
Bref, en comparaison d'une G7 aussi.
 
Prise en main :  
Quelle glisse :ouch: jamais vu ça :hebe: à coté la G9 est soudée au tapis :d (icemat 4/5 précision)
Molette : impeck plus dure que la g9 c'est tant mieux :d
boutons baisse DPI : vraiment mal placé, obligée de reculer la main pour y accéder :d
ça change de la G9 (sous le clic gauche :)
 
suivant/précédent : mouvement plus important à faire pour le pouce (faut le lever bien plus que la G9) mais la séparation tombe pile poil (comme sur la G9) :)
bouton "snipe" juste sous mon pouce par défaut. à voir si je m'en servirait tel quel, je sens que ça va devenir arme précédent, ou spot pour BF3
 
Les 3 poids ? faudrait tester, mais sur ma G9 c'était useless :o
Le poid tout court de la souris ?  
Plus lourde que la G9
Et là ou ça fait mal (c'est le cas de le dire), c'est le confort.
Ce design arrête, ça fait mal à la main à certains endroits à force...
 
Niveau clic G et D, rien à dire.
j'aime bien la texture aussi :) mais je ne sais pas comment la décrire :o
 
Et je suis au max dpi pour 7 sur du full hd
 
 
Et niveau pilotes c'est la merde :o
J'y comprends rien :sweat:
 
D'ailleurs si ya un tuto en fr, je suis preneuse :d
Angle Snapping ??
Lift height ?
Hardware playback ?
onglet "Assign buttons" j'y comprends vraiment rien   [:lectrodz]  
 
Et sinon j'ai lu que dans un test on pouvait régler la hauteur de décrochage du capteur, j'ai pas trouvée :??:

n°693358
burbleee
Posté le 18-05-2012 à 17:23:09  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :


Et niveau pilotes c'est la merde :o
J'y comprends rien :sweat:
 
D'ailleurs si ya un tuto en fr, je suis preneuse :d
Angle Snapping ??
Lift height ?
Hardware playback ?
onglet "Assign buttons" j'y comprends vraiment rien   [:lectrodz]  
 
Et sinon j'ai lu que dans un test on pouvait régler la hauteur de décrochage du capteur, j'ai pas trouvée :??:


 
Vrai que le pilote est pas tip-top, j'avais essayé de configurer le bouton snipe pour du push-to-talk sur mumble et j'ai abandonné...  
 
Pour la hauteur de décrochage c'est lift height (hauteur de levage en anglais), fachée avec l'anglais ? :o
 
De mémoire il me semble que Hardware playback c'est pour utilisée les macros enregistrées dans la souris et non sur ton ordinateur.
 
Pour créer une macro, dans l'assign button c'est très mal foutu, y'a un bouton pour la répétition, un délais ou des options de bouton mais pour ajouter des évènements, il faut passer par le bouton MR avant de pouvoir éditer la liste des évènements avec le clic droit... Pas mal non ?  :sweat:

n°693360
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 18-05-2012 à 17:25:40  profilanswer
 

ok, mais les macros ça m’intéresse pas :d
Je parlais simplement d'assigner des actions simple ou clavier :d
Vraiment pas clair comparé au pilotes logitech :/

n°693411
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 19-05-2012 à 00:08:00  profilanswer
 

Je viens de trouver un truc pas mal.
La molette n'a pas de mode G/D [:tinostar]

n°693488
vodkapom
madvent
Posté le 19-05-2012 à 20:12:38  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

Je viens de recevoir une M60 en remplacement d'une G9 qui commençait à montrer des faiblesse : le clic gauche décroché, alors que je restait appuyée dessus, super sur un fps, tu tires ça stop, et ça repart (pratique pour du rafale, mais comme c'est imprévisible :o )
Bref, en comparaison d'une G7 aussi.

 

Prise en main :
Quelle glisse :ouch: jamais vu ça :hebe: à coté la G9 est soudée au tapis :d (icemat 4/5 précision)
Molette : impeck plus dure que la g9 c'est tant mieux :d
boutons baisse DPI : vraiment mal placé, obligée de reculer la main pour y accéder :d
ça change de la G9 (sous le clic gauche :)

 

suivant/précédent : mouvement plus important à faire pour le pouce (faut le lever bien plus que la G9) mais la séparation tombe pile poil (comme sur la G9) :)
bouton "snipe" juste sous mon pouce par défaut. à voir si je m'en servirait tel quel, je sens que ça va devenir arme précédent, ou spot pour BF3

 

Les 3 poids ? faudrait tester, mais sur ma G9 c'était useless :o
Le poid tout court de la souris ?
Plus lourde que la G9
Et là ou ça fait mal (c'est le cas de le dire), c'est le confort.
Ce design arrête, ça fait mal à la main à certains endroits à force...

 

Niveau clic G et D, rien à dire.
j'aime bien la texture aussi :) mais je ne sais pas comment la décrire :o

 

Et je suis au max dpi pour 7 sur du full hd

 


Et niveau pilotes c'est la merde :o
J'y comprends rien :sweat:

 

D'ailleurs si ya un tuto en fr, je suis preneuse :d
Angle Snapping ??
Lift height ?
Hardware playback ?
onglet "Assign buttons" j'y comprends vraiment rien   [:lectrodz]

 

Et sinon j'ai lu que dans un test on pouvait régler la hauteur de décrochage du capteur, j'ai pas trouvée :??:


Bref la G9 est irremplaçable :o

n°693489
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 19-05-2012 à 20:27:29  profilanswer
 

Je dirais que c'est kif/kif :o
 
Le cable tressé est bien moins dur sur la corsair, donc mieux.
Le pb c'est vraiment les pilotes :/

n°693605
romeo-deli​ght
Posté le 20-05-2012 à 20:22:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage de changer mon vieux clavier et de m'orienter vers un clavier à touches mécaniques.
 
La gamme Corsair pourrait faire l'affaire (K60 ou K90).
 
Mais il est question d'un soft et comme je suis sous Linux (LMDE précisemment), je voudrais savoir quelles pourraient être les conséquences d'un tel choix.
 
1- Ces claviers sont-ils exclusivement réservés au monde Windows ?
 
2- Si non, qu'elles seraient les fonctionnalités absentes sous Linux ?
 
3- Il est question au démarrage du PC de problèmes en USB qui ne se rencontrent pas en PS2. Oui ou non ?
 
Je précise que je ne suis pas un gamer (mais çà pourrait arriver) et que je recherche un meilleur confort bureautique et surf internet.

n°693728
romeo-deli​ght
Posté le 21-05-2012 à 22:56:17  profilanswer
 

J'ai réussi à contacter Corsair.
 
Leurs claviers ont été testé sous Linux.
Donc l'anti-ghosting et le rétro-éclaitage fonctionne normalement.
 
Seule la programmation des touches n'est pas possible sous Linux.
 
Pour les gamers qui ont absolument besoin de macro pas d'alternative possible à Windows.
D'ailleurs l'essentiel des jeux sont sous windows.
 
Pour les autres comme moi, il est possible d'utiliser sous Linux cette gamme de clavier.

n°694354
FLK
Posté le 27-05-2012 à 00:06:38  profilanswer
 

Bon ben voilà, K90 ruiné par quelques gouttes d'eau ( :o ) tellement d’électronique qu'il ne s'allume même plus, j'ai tout démonté, laissé sécher bref RIP. :(


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°694359
romeo-deli​ght
Posté le 27-05-2012 à 02:38:28  profilanswer
 

Quelques gouttes d'eau ?
Sans doute une bonne quantité quand même !!!
 
Si le clavier ne s'allume plus, peux-tu quand l'utiliser pour la frappe ?
 
Il y a sans doute un circuit intégré dans le clavier qui a vu passer un court-circuit.
Cà pourrait se changer (le circuit).
Il y a beaucoup d'électronique ?
 
Peut-etre aussi que la carte mère l'a vu ce court-circuit (çà devient génant).

n°694361
FLK
Posté le 27-05-2012 à 03:17:43  profilanswer
 

ah non quand je dis qu'il ne s'allume plus, c'est qu'il n'est plus reconnu quand je le branche quoi, il se passe rien :D
 
Sinon oui dans le clavier il y un PCB qui fait a peu près la taille du clavier, avec des composants un peu partout, ça pardonne pas :(
 
dommage il était bien ce clavier !


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°694364
romeo-deli​ght
Posté le 27-05-2012 à 05:44:51  profilanswer
 

Franchement çà fait réfléchir.
J'ai l'intention de me le payer d'ici 15 jours ce clavier.
 
Si c'est pour mettre 100 € dans quelque chose qui puisse ne plus rien valoir pour une seconde d'inattention ...
 
Maintenant, réflexion faites, je ne me rapelle pas en 10 ans de pratique quotidienne avoir renversé un quelconque liquide.
 
Mais il suffit d'une seule fois.
 
Donc, une fois acheté et livré je devrais m'atteler à adapter un système interne au clavier qui me mette à l'abris d'un dégât des eaux ou de ... pinard.
Si bien sur c'est faisable.

n°694365
romeo-deli​ght
Posté le 27-05-2012 à 05:59:33  profilanswer
 

Je vais soumettre le problème à Corsair himself parce que je voudrais savoir où je vais mettre les pieds (et mon pognon).
 
Je reviendrais ici t'apporter leur réponse.

n°694366
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 27-05-2012 à 06:28:33  profilanswer
 

Et pour ta voiture t'écris aussi à renault ???  [:what has been seen]

n°694405
romeo-deli​ght
Posté le 27-05-2012 à 16:52:33  profilanswer
 

Non, j'écris pas à Renault, j'ai pas de voiture. Cà te vas ?
 
Sinon, je ne vais finalement pas contacter Corsair.
Ce que j'ai lu à droite et à gauche, c'est que c'est un soucis inhérent aux claviers mécaniques.
Donc en clair pas le droit à l'erreur avec un clavier mécanique.
 
J'ai lu plusieurs témoignages de possesseur de PC portable qui ont renversé leur café ou bière.
Souvent ils ont réussi tout de même à rattraper le coup en nettoyant à fond. Mais pas toujours malheureusement.
 
Peut-être que si tu insistes ...


Message édité par romeo-delight le 27-05-2012 à 16:52:57
n°694415
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 27-05-2012 à 18:35:21  profilanswer
 

Écris si ça peut te faire plaisir [:ddr555]

 

Quand t'auras une caisse t'écriras au constructeur

 
Citation :

Bonjour, je voudrai acheter tel modèle, pourriez vous me dire si suite à une erreur d'inattention (je viens de me prendre un(e) xxxx) ma voiture ne vaudra plus rien ?


Message édité par Vampyrstar le 27-05-2012 à 18:41:27
n°694425
romeo-deli​ght
Posté le 27-05-2012 à 20:17:36  profilanswer
 

Sauf que les constructeurs ont peut-être prévus un minimum de stress hydrique dans leur cahier des charges (pas les grandes eaux de Versailles non plus).
 
Parce que entre quelques gouttelettes et un verre entier ...
 
Les pistes des PCB sont protégées par un verni qui prévient l'oxydation.
Le talon d'achille c'est lorsqu'il y a des composants soudés et c'est manifestement le cas de ce clavier.
La soudure n'est pas recouverte par le verni dans les systèmes électroniques pour lesquels on ne prévoit pas le risque hydrique.
Une enveloppe mécanique fait office de protection.
Dans le cas de ce clavier, les concepteurs savent que ce risque existe bel et bien.

n°694442
Sephil
Moooh
Posté le 27-05-2012 à 23:36:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai récemment acheté le clavier K90 avec mon nouveau PC, et je suis bien embêté sur 2 détails à la c**...
 
D'une part, le clavier n'est pas reconnu par mon bios (ni par la phase post bios/pre windows) donc impossible de rentrer dans mon bios, ça fait une semaine que je dois faire des modifs pour pouvoir tout tester comme il faut, et j'ai pas le temps de retourner chercher un vieux clavier ailleurs juste pour ça.
 
Et d'autre part, ma touche Alt Gr ne marche pas sur les touches de 2 à 6... de 7 à + et sur tout le reste du clavier je peux faire les caractères associés mais pas de 2 à 6. Impossible de trouver une formulation correcte pour une recherche google en plus. Donc j'arrive pas à trouver de solution. :/
Pour être plus clair, je ne peux pas faire ces caractères : ~ # { [ | mais je peux faire les autres : ` \ ^ @ ] } € ¤
 
Quelqu'un aurait une solution à un de ces problèmes, ou les deux ? :D
 
Merci. :jap:

n°694456
romeo-deli​ght
Posté le 28-05-2012 à 03:32:40  profilanswer
 

Je te confirme avoir déjà lu le problème sur le bios.
Apparemment il te faudrait un autre clavier pour cette manip.
 
Sur le deuxième point, j'en sais rien.
Mais c'est génant.
 
Cà commence à faire pas mal de pépins pour ce clavier.

n°695033
ryanmiller
Posté le 02-06-2012 à 23:42:21  profilanswer
 

Permettez moi de revenir à la charge  ................................................................................................................................................  :hello:  
 
j'ai toujours ce probleme avec mon clavier Corsair Vengeance  K60 depuis son installation,
 
Je ne peux taper les mots : etre, meme, noel, Israel car l'accent circonflexe et le tréma se dédoublent : ^^, ¨¨    
 
ce qui donne ^^etre, m^^eme, no¨¨el, Isra¨¨el ...
 
je précise qu'a la différence du K90, le K60 sur le site Corsair ne posséde pas de soft ou driver dédié !
 
Merci de me répondre *
 
...................................................................................................................................................................  :sol:  

n°695057
romeo-deli​ght
Posté le 03-06-2012 à 14:37:41  profilanswer
 

Bonjour ryan,
 
En parallèle de ce forum je te conseille de prendre directement contact avec Corsair.
Je l'ai fait sur leur forum dédié et j'ai obtenu très rapidement une réponse sur le clavier K90, non pas d'un anonyme utilisateur mais celle d'un ingénieur SAV Corsair.
 
http://forum.corsair.com/v3/index.php
 
Et sinon, tu peux passer par leur support technique.
 
http://www.corsair.com/fr/support/
 
Bien entendu cela suppose d'écrire un anglais à peu prêt intelligible.
Si tu mentionnes ton pays d'origine, ils feront des efforts.

Message cité 1 fois
Message édité par romeo-delight le 03-06-2012 à 14:42:23
n°695082
ryanmiller
Posté le 03-06-2012 à 20:16:07  profilanswer
 

OK !    :jap:   romeo-delight
 
Ça va être coton étant donné que mon pseudo est simplement un pseudo ...  :sol:   ... je vais me servir du traducteur de google en précisant ma nationalité ...
 
Je vais m'attaquer au problème demain ....
 
Merci, car les réponses se sont faites très rares sur ce sujet !    :hello:  
 
si réponse positive je préciserais sur ce forum, cela pourrait servir  .....

n°695150
romeo-deli​ght
Posté le 04-06-2012 à 15:41:09  profilanswer
 

Si tu as une réponse et que tu ne sais pas l'interpréter, poste la donc sur le file de cette discussion.
 
N'oublies pas non plus le décalage horaire (6-7 heures) pour attendre ta réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] A la recherche d'une nouvelle souris et de son tapisAchat nouvelle imprimante sur Amazon : cartouches d'encre incluses ???
Aide pour une nouvelle sourisgrand ecran pour joueur
HP 2800 qui demande une nouvelle tête d'impression après 300 sorties ?Ecran : Sortie nouvelle gamme 2011
Cherche souris joueur, critère de taille importantnouveau tapis ? nouvelle souris ?? ou nouvelle main ?^^
Imprimante laser multifonction wifi entree de gamme 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle gamme pour joueur chez Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR