Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 2800 qui demande une nouvelle tête d'impression après 300 sorties ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 2800 qui demande une nouvelle tête d'impression après 300 sorties ?

n°652176
wwwbillgat​es
www.mabouille.com
Posté le 21-06-2011 à 21:26:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une imprimante HP 2800 sur laquelle je viens de changer la tête d'impression noir car mon imprimante indiquait : ATTENTION REMPLACER LA TETE D'IMP. NOIR.
Une fois celle-ci changé elle est repartis pour 300 pages de textes environ puis d'un seul coup, pareil. Elle m redemande de changer la tete d'impression noir. Je souhaiterais donc savoir s'il y a un moyen de reseter, reprogrammer la tête d'impression par un moyen logiciel ou autre étant donné que celle-ci est neuve ?
Par avance merci de votre aide...


---------------
www.cadeauxplaisir.com
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 21:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 2800 qui demande une nouvelle tête d'impression après 300 sorties ?

 

Sujets relatifs
Problèmes d'impression bizarre...Désactiver niveau encre HP 8500a
Changement de tête d'impression MP530, page blanche ou juste du jauneProbleme traceur HP Designjet 500
Des grosse ligne ver sur l'impression A3 !Comment utiliser la webcam HP intégrée ?
Impression d'un .png sur un transparent!Gestion des fax reçus sur HP OfficeJet Pro L7500
Casse tête impression HP 7200D Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : HP 2800 qui demande une nouvelle tête d'impression après 300 sorties ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR