Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  nouveau tapis ? nouvelle souris ?? ou nouvelle main ?^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau tapis ? nouvelle souris ?? ou nouvelle main ?^^

n°643920
totocalcio​82
Posté le 25-03-2011 à 14:05:03  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila etant un joueur de CSS depuis plusieurs annees, et j'ai toujours été frusté par le fait d'avoir autant de differences de skill d'un jour a l'autre.
Un jour je fais un peu ce que je veux avec la souris et le lendemain meme une vache en couloir (D2) je serais presque capable de la louper.
C'est extremement destabilisant. Egalement pour les autres joueurs, qui doivent se demander :mais c'est ca petite soeur qui joue aujourd'hui ou quoi ?  
Alors je change assez souvent la sensibilité souris(je sais c'est pas bien) parfois ca fonctionne et juste apres je me remet a plutot bien jouer.  
J'ai enlevé l'accel windows, j'ai mis -noforce... dans les options de demarrage, mais rien ni fait j'arrive a avoir de bonnes sensations de facon reguliere.
J'ai une souris logitech X518 fil et je joue à 3 de sensibilité souris environ( enfin + ou - ...), mon tapis de souris est bidon et vieux et petit avec la tete de titi et gros minet dessus mais il est souple ce que je prefere, j'ai deja achete un tapis plus cher un steelseries mais il est dur et je deteste la sensation de jouer sur un lac glacé. :lol:  
 
Donc mes questions :  
 
 -  nouveau tapis de souris ? si oui lequel me conseillez vous vu que je suis plutot lowsensi et tapis souple
-   nouvelle souris ? je suis pas convaincu qu'il faille en changer mais je suis ouvert a vos propositions( je suis droitier)
-   est ce que quelque chose (logiciel, reglage) pourrait venir parasiter mes sensations et faire que je sois irregulier?
-   est ce qu'il y a un moyen d'etre sur que c'est cette sensibilité et non une autre qui me convient ?
 
Merci d'avance et bon frag. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 14:05:03  profilanswer
 

n°643945
Stereophon​y
Posté le 25-03-2011 à 17:00:14  profilanswer
 

Je peux déjà te donner un avis.
Si tu veux une nouveau tapis et que tu n'aimes pas ceux qui sont dur, achètes toi un Steelseries Qck.
Il coûte seulement 9,90€, c'est un best seller, performant et si tu ne l'aimes pas au pire tu n'auras pas dépensé beaucoup d'argent.

n°643948
totocalcio​82
Posté le 25-03-2011 à 17:19:06  profilanswer
 

ok merci pour ton conseil sur le tapis

n°644023
totocalcio​82
Posté le 26-03-2011 à 14:14:41  profilanswer
 

personne n'a une idée concernant le reste ?

n°644122
T0m@s
Posté le 27-03-2011 à 16:33:06  profilanswer
 

Ca fait très longtemps que je n'ai plus touché à CSS, mais je sais qu'à une période, j'avais quelques soucis avec les pilotes de logitech.
Un coup il me prenait mes params logitech, un coup il pouvait me prendre les params windows (vitesse, accélération), surtout en cas de retour windows avec alt+tab.
 
Des fois, ça peut paraître flagrant si les différences de réglages sont grandes, dès fois ça résulte juste d'une gène.

n°644144
Physicx
Posté le 27-03-2011 à 20:55:13  profilanswer
 

Pour quel budget?


---------------
Feedback
n°644175
fig4
saucisson corse
Posté le 28-03-2011 à 09:50:15  profilanswer
 

seul conseil : Qck, comme stereophony, de plus si tu es lowsens, tu peux avoir le Qck+ qui fait 45 sur 40 je crois, pour pas très cher. moi cest ce que j'ai depuis perpète maintenant et le jour o*ù je dois me racheter un tapis, ça sera celui là ^^

n°644203
totocalcio​82
Posté le 28-03-2011 à 14:29:13  profilanswer
 

ok merci pour les conseils je vais voir de plus pres ce qck+. le budget c'est pas trop un pb vu le temps passé a jouer , c'est amorti faut juste que ce soit justifié. La souris je garde la meme ? Sinon je fais comment pour etre sur que j'ai les memes reglages à chaque fois pour la sensibilité souris ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  nouveau tapis ? nouvelle souris ?? ou nouvelle main ?^^

 

Sujets relatifs
hésitation souris :)Choisir une souris pour quelqu'un d'autre
Comment activer l'accélération de la souris ?Achat souris sans fil
Souris sans-fil rechargeable pour freebox V6Souris Bluetooth Microsoft Arc Mouse
Recup souris razer morteAchat souris sans fil pas trop trop cher mais bien
kit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000A la recherche d'une souris !
Plus de sujets relatifs à : nouveau tapis ? nouvelle souris ?? ou nouvelle main ?^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR