Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G402 : clic molette bruyant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G402 : clic molette bruyant ?

n°875453
retrojm
Posté le 05-04-2016 à 08:26:51  profilanswer
 

Hola!
 
Je viens d'acquérir une G402. J'en suis ravi, la prise en main est excellente. Les boutons réagissent bien, le crantage est assez doux et agréable, bref c'est bien cool.  :)  
 
Seule ombre au tableau ; je trouve le clic molette du milieu décevant. Le clic, très sec, fait très jouet, et surtout il est hyper bruyant ! Rien de grave en jeu mais disons que tout le monde chez moi sait quand je ferme des onglets vu le bordel que ça fait.  :sarcastic:  
 
Exemple à 0'06 ou 0'27: https://www.youtube.com/watch?v=DI-Et9SpMvk
 
Les possesseurs de la G402, ont-il remarqué cela ?
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 08:26:51  profilanswer
 

n°875575
retrojm
Posté le 06-04-2016 à 08:47:40  profilanswer
 

Aucun possesseur de G402 pour me donner son avis ?

n°875774
nidax
Posté le 07-04-2016 à 18:28:03  profilanswer
 

Je l'utilise depuis 1 an et en effet le clic de la molette est bruyant même si le bruit diminue un tout petit peu par la suite.
En revanche il commence à faire des siennes parfois le click de la molette ne fonctionne pas (je l'utilise énormément dans les jeux) c'est plutôt étonnant venant de logitech souvent je garde leurs souris pendant plus de 2-3 ans sans aucun problème et là 1 an et 1 mois après elle commence déja a me lâcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G402 : clic molette bruyant ?

 

Sujets relatifs
Souris clic trés leger[Resolu] Logitech Dinovo Mini impossible à appairer
Souris logitech LX7 ne s'eteint pas à l'arret de PCRecherche pièce pour logitech g710+
Molette folle souris G502 Proteus SpectrumProblème casque logitech
Aide pour remplacer une Logitech MX1000Logitech G933 Wireless : Problème d'appairage
Problème de buffer(?) avec Logitech G502Problème clavier et souris Logitech
Plus de sujets relatifs à : Logitech G402 : clic molette bruyant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR