Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logiciel pour remplacer les touches du haut par les numéros?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour remplacer les touches du haut par les numéros?

n°936337
landouille
yolo
Posté le 08-10-2017 à 07:23:26  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un nouveau clavier (k830 azerty) sans numpad, du coup je cherche un logiciel ou une façon pour que quand j'appui sur les numéros du haut du clavier sous les touches f1 f2 etc ca inscrive les numéros directement sans avoir à appuyer sur MAJ ou majlock en fait comme sur les claviers QWERTY et donc que quand j'appuie sur MAJ ca fasse les accents etc...
 
vous savez si il y a quelque chose du genre? merci  :hello:


Message édité par landouille le 08-10-2017 à 07:32:16
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 07:23:26  profilanswer
 

n°936338
landouille
yolo
Posté le 08-10-2017 à 07:49:30  profilanswer
 

c'est bon en fait il faut juste créer un layout custom, j'ai utiliser l'outil de microsoft https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=22339 ca fonctionne nickel !


Message édité par landouille le 08-10-2017 à 08:02:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logiciel pour remplacer les touches du haut par les numéros?

 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à installer le logiciel logitech pour volant [Résolu]Remplacer ma souris G700 budget 100 euros
Clavier mécanique haut de gammeChoix d'écran gaming pour remplacer une télé.
Quel modèle pour remplacer une G500 ?Quelle multifonction pour remplacer un scanner basique ?
Camera de surveillance Samsung SNH-E6440BN logiciel ?Bloquer le logiciel d'une CAM IP svp.
Ecran pour remplacer mon SyncMaster F2380Remplacer ma G700
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour remplacer les touches du haut par les numéros?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR