Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[conseils] achat souris gaming

n°707746
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 26-09-2012 à 17:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
car les forums sont des concentrations de problème...
On ne se plaint pas des trains qui sont à l'heure, on ne demande pas d'aide quand tout fonctionne...
Combien de problème pour combien de souris vendues, ça c'est une donnée valable.
Sans parler des problèmes de souris qui viennent de tout autre chose que de la souris en fin de compte...
 
Bref, les razer sont surement aussi mauvaises que les autres, c'est ma conclusion en matière de souris.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 17:46:45  profilanswer
 

n°707748
fig4
saucisson corse
Posté le 26-09-2012 à 18:04:47  profilanswer
 


 
 
Si le nombre de sujets dépend du nombre de sorties de souris, alors je comprends que Razer aie le plus de sujet, mais nous savons que la quantité ne veut pas dire qualité  :D  
La phrase sur les Sensei est pour moi  :??:  car une Sensei, c'est une Steelseries...  et j'ai grandi avec une copperhead  ;)    
Je ne gagne rien à dire que razer est devenue une marque blinbling pour moi, comme j'ai l'impression vont le devenir certaines autres marques, mais je le pense fortement.
 
En bref je pense que beaucoup de souris ont des défauts peu importe la marque.  
Les retours que nous réalisons ici pour conseiller de prendre telle ou telle marque dépendent uniquement de notre expérience, et après tout, c'est une démarche subjective et altruiste :) , comme le veut le principe de l'avis utilisateur sur les forums  :jap: .

n°707753
4bsynthe
Posté le 26-09-2012 à 18:32:54  profilanswer
 

j'ai eu des logitechs, des razer et des steelseries. J'ai encore une lachesis refresh tte neuve ds sa boite au cas où ma Sensei venait à déconner.
 
J'avais la lachesis 1 qui a très bien fonctionné pendant 5-6ans malgré tout ce qu'on pouvait lire de négatif sur elle, malheureusement du jour au lendemain elle est tombée en panne.
 
J'ai acheté une lachesis refresh pour la remplacer, celle-ci s'arrétait de fonctionner en pleine partie, ou alors c'était le curseur qui se figeait sur le bureau.
Du coup retour SAV, entre temps j'ai acheté une Xai, qui a été très bonne et m'a incité à prendre la Sensei qui elle est excellente.
 
Je pense que son revêtement à quelque chose de révolutionnaire ds la matière et me semble quasi inusable en comparaison des revêtements des razer. (la sensei je l'ai depuis noel, j'ai pas une marque sur le revêtement et si il y en a une un coup de chiffon et plus rien, sur les razer comme sur la xai ou les logitechs, le revêtement s'efface au bout de 3mois)
 
Sinon pour en revenir à razer, j'ai l'impression que c'était bien il y a 5ans, aujourd'hui ils prennent un peu les clients pour des cons. Du style, il blinde le packaging, avec des stickers pour faire flamber le prix, mais la qualité du produit n'y est plus.  Les claviers lycosa durent 6mois, leur tapis Ironclad à 60euros, le revêtement fout le camp ds les 2mois et le SAV razer s'en cogne la coquillette....Bref Razer plus trop pour moi pour l'instant.
 
A l'inverse chez steelseries, ils ont eu du retard pour me livrer ma sensei, ils m'ont mis ds le colis un tapis QCK+ pour s'excuser...Razer, aujourd'hui je les vois pas faire ce genre de geste.


Message édité par 4bsynthe le 26-09-2012 à 19:07:06

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°707757
applebesto​f
Posté le 26-09-2012 à 19:12:17  profilanswer
 

Razer c'est devenu une marque bling bling comme tu dis, mais surtout une marque connue. Autrement dit les ptis geeks pc ils veulent une souris avec design sympa bah ils prennent une Razer, parce que le packaging claque. Razer sait que dorénavant la plupart de leurs acheteurs ne font même pas attention a la qualité du produit.
 
J'ai peur qu'un jour Steelseries devienne pareil, simplement car ça gagne en succès, mais comme c'est une marque assez orientée pro gamer, je relativise tout de même un peu ;)

n°707779
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-09-2012 à 22:27:15  profilanswer
 

http://www.markpascua.com/wp-content/fps_gun_mouse.jpg :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°707820
milag62
Posté le 27-09-2012 à 13:06:25  profilanswer
 

La Qpad 5K  :D

n°707868
applebesto​f
Posté le 27-09-2012 à 17:33:15  profilanswer
 

Les avis sur le FPSGun sont assez mitigés..

n°707901
myzt
Posté le 27-09-2012 à 21:48:38  profilanswer
 

je viens de recevoir la steelseries raw, donc pour l'instant je ne peux pas dire que je sois réellement emballé
la souris est trop plate, la prise en main est très moyenne
les boutons latéraux sont difficiles d'accès et ne tombent sous le pouce aussi facilement que la mamba ou la G700
la molette. qu'est ce qu'elle est bruyante, très loin de la molette de logitech ou même de razer
bon après esthétiquement elle a une sacré gueule, steelseries est le seul constructeur qui ne fait pas passer les joueurs pour des geek-jacky avec une souris super sobre mais terriblement belle
je vais la garder pour l'instant en attendant mieux (pas sérieusement emballé pour l'instant)
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°707905
applebesto​f
Posté le 27-09-2012 à 22:06:05  profilanswer
 

Hum ça demande un temps d'adaptation, j'ai eu du mal au départ en passant d'une G700.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[review comparative] souris "gamer" à patins céramiquequelles sont les souris sans pile et sans fil ?
La meilleure combinaison souris/tapis ?Molette de souris défectueuse
Quelle souris de kalitay pour remplacer ma Slider X600?conseil achat camera ip extérieure à 200€
Quelle souris milieu de gamme pour remplacer ma Razer Krait ?problème de souris
la souris sans fil " miracle "pour un pc portablemoniteur noir et souris tremblottante
Plus de sujets relatifs à : [conseils] achat souris gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR