Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris milieu de gamme pour remplacer ma Razer Krait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle souris milieu de gamme pour remplacer ma Razer Krait ?

n°706356
asmomo
Modérateur
Posté le 13-09-2012 à 14:52:26  profilanswer
 

Salut, à force de faire tomber ma souris et qu'elle soit stoppée pendue par le fil, elle a un faux contact et se déconnecte tout le temps. Il ne s'agit pas d'un défaut, j'ai dû la faire tomber 1000 fois ^^
 
J'avais acheté cette Razer Krait au pif, j'ai eu un peu de mal à m'habituer aux énormes boutons ultra sensibles, mais finalement elle me convenait bien.
 
http://hfr-rehost.net/drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/razerusa/images/product/gallery/razer-krait-gallery1.jpg
 
Néanmoins maintenant que je vais acheter une autre souris, autant faire les choses bien et demander conseil, vu que je ne suis plus l'actu souris/clavier depuis très longtemps.
 
J'aime bien les souris haut de gamme sans fil avec batterie style G700, mais je les trouve trop chères, et si je les fais tomber autant elles vont pas durer.
 
Je cherche donc une souris filaire avec un prix autour de 35€, de marque et de qualité, avec au moins 5 boutons, noire, et si possible sans LED.
 
Utilisation principale bureautique, mais il m'arrive de jouer à des jeux nécessitant une souris correcte (la plupart de mes jeux ne nécessitant pas de souris mais plutôt joystick ou volant). Je suis en tri-écran donc une bonne réactivité et précision sont importants, ainsi qu'un capteur tout terrain, je surfe souvent avec la souris sur la cuisse (d'où les chutes).
 
 :)


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 14:52:26  profilanswer
 

n°707267
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 21-09-2012 à 16:52:36  profilanswer
 

Hello,
 
je sais pas si tu as trouver ton bonheur depuis la semaine dernière mais je suis +/- dans le même cas que toi, à savoir que je cherche à remplacer ma vieille Krait par une souris plus récente/décente.
Perso la mienne fonctionne bien (je ne la fais pas tomber :o) donc au pire je te la vends  [:gigaloool]  
Bref au début je pensais prendre une g9x (surtout vu qu'elle est vraiment bradée sur certains emarchands) mais j'ai eu locaze de la tester chez un pote et finalement je me dis que c'est pas du tout ce qu'il me faut. Je joue principalement à bf3 avec un lourd passé depuis bf 1942 et je n'ai presque jamais utilisé plus de 3 boutons  [:nobody-home]  
Pour en revenir à logitech, leur produits sont trop cheap je trouve et pas franchement donnés.
Donc dans un budget aussi serré ya pas vraiment de produits qui sortent du lot. J'ai trouvé celle la :
 
http://www.materiel.net/souris-fil [...] 63145.html
Mais de toute façon sans essayer c'est dur de se convaincre...


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°708726
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2012 à 23:06:37  profilanswer
 

En fait sur le moment j'étais pressé et puis j'ai branché la souris de mon portable que j'avais peu utilisée jusque là et elle me permet de chercher plus tranquillement même si elle ne remplit pas tous mes critères puisqu'elle ne marche pas du tout sur les surface style jean.  
 
C'est une Logitech V220 Cordless Optical.
 
Le sans fil c'est pas si mal et après l'avoir fait tomber une fois je fais plus attention maintenant ^^ Par contre elle tourne avec une AA donc c'est chiant, et la molette fait gauche/droite et ça c'est méga pourri des fois je fais gauche ou droite alors que je veux juste cliquer.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°708845
pouette6
Posté le 06-10-2012 à 20:28:16  profilanswer
 

salut, alors perso j'avais une copperhead ( même design que la krait sans les boutons latéraux ) et après en avoir essayé quelques unes je te recommande vivement la steelseries kinzu v2 ( ou la sensei raw mais c'est un autre budget )
elle est légère et facile à soulever comme la krait, mais aussi bien équilibrée, le poids est pas réparti vers l'arrière comme sur certaines autres souris. même si la "bosse" est plus en arrière sur la kinzu, la prise en main est vraiment similiaire

n°708917
applebesto​f
Posté le 07-10-2012 à 17:58:11  profilanswer
 

Si ça peut aider j'ai deux amis qui ont eu une Copperhead et qui l'ont remplacée par des Steelseries, et tout deux sont très satisfaits, et ont retrouvé des sensations similaire.
 
Sinon je pense que la G400 serait un bon choix, mais une Kinzu why not :)

n°708938
alain0059
Posté le 07-10-2012 à 22:00:34  profilanswer
 

applebestof a écrit :

Si ça peut aider j'ai deux amis qui ont eu une Copperhead et qui l'ont remplacée par des Steelseries, et tout deux sont très satisfaits, et ont retrouvé des sensations similaire.
 
Sinon je pense que la G400 serait un bon choix, mais une Kinzu why not :)


 
tu penses trop, attention à l'échauffement des neurones. Il cherche un avis d'utilisateur, pas des pensées.

n°708941
applebesto​f
Posté le 07-10-2012 à 22:14:44  profilanswer
 

J'essaye d'aider, c'est plus utile que tes trolls qui ne servent à rien.

n°708943
fig4
saucisson corse
Posté le 07-10-2012 à 22:17:00  profilanswer
 

Le problème que soulève alain0059 est que tu n'aides pas du tout, et cela se voit à chacun de tes postes. Comme pour le " la G600 est vraiment excellente" d'aujourd'hui alors que tu ne l'as même  pas.

n°708946
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 07-10-2012 à 23:17:21  profilanswer
 

applebestof a écrit :

J'essaye d'aider, c'est plus utile que tes trolls qui ne servent à rien.


 
Oula cool nan ?   [:delarue5]  
 


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°708949
alain0059
Posté le 07-10-2012 à 23:31:08  profilanswer
 

applebestof a écrit :

J'essaye d'aider, c'est plus utile que tes trolls qui ne servent à rien.


 
Qu'est ce qui se définie le plus en troll à ton avis, tes interventions stériles ou mes remarques sur celles-ci ?
 


Message édité par alain0059 le 08-10-2012 à 00:23:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris milieu de gamme pour remplacer ma Razer Krait ?

 

Sujets relatifs
problème de sourisla souris sans fil " miracle "pour un pc portable
moniteur noir et souris tremblottanteChangement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPS
Problème clavier et sourissouris trois "vrai" bouton + molette
Choix d'écran 19 ou 20" pour remplacer L1720BChoix entre 4 souris
Aide souris nexus 9000BTapis de souris ergonomique : Matoo ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris milieu de gamme pour remplacer ma Razer Krait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR