Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Clavier mac sur PC ?

n°459312
dartans
Posté le 16-01-2008 à 02:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde.
 
UGK tu utilises le clavier filiaire j'imagine? Toujours pas d'infos positives sur un utilisateurs bossant sur un bluetooth et/ou une souris, le tout sous XP?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 02:26:09  profilanswer
 

n°459423
dartans
Posté le 16-01-2008 à 15:09:21  profilanswer
 

Freakmad tu es un des seuls à avoir utilisé le petit clavier bluetooth ...
 
Je relisais tes posts et je me demandais...
 
1. Le magasin a-t-il repris ton clavier?
2. As-tu élucidé le mystère du clavier qui fonctionne même avec le bluetooth coupé? C'est quand même hallucianant ça!  :ouch:  
3. Par quel clavier l'as-tu remplacé? Le filiaire?
4. Avais-tu déjà eu des soucis de bluetooth auparavant?  
 
 
Merci

n°476617
totoffe38
Posté le 27-03-2008 à 17:26:44  profilanswer
 

Je comptais me l'acheter, mais avant quelqu'un peut faire une photo de son clavier azerty? Il me semble que les claviers azerty Apple n'ont pas de touche "pipe" et d'autres caractères sont également à taper avec des "raccourcis-clavier" un peu débiles.
 
Merci d'avance :jap:

n°486435
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 12-05-2008 à 02:30:35  profilanswer
 

hello hello
je viens ajouter une p'tite question à ² centimes... :D
j'ai pourtant cherché partout sur le net mais... cette fameuse touche ² qui n'est pas présente sous mac os x, quelqu'un sait-il quelle combinaison de touches faut-il faire pour la taper?
(oui j'ai un mac et un pc en réseau et la seule idée qui me vient en écrivant tout ça, c'est de taper le ² sur le bloc-note, d'exporter ce ².txt sur le mac et copier/coller l'bestiau, enfin je testerai quand je serai rentré at home..) [:minusplus]


---------------
Wait looping...
n°486438
red24
Posté le 12-05-2008 à 03:51:15  profilanswer
 

salut
 
ben enfait c'est simple, avec la clavier apple, si tu a pas mappé les touches, la touche ² reste au meme endroit que sur un clavier normal.
C'est juste que sur cette touche, d'autre symbole sont écrit dessu (# et @).
Mais en appuyant dessu, c'est bien un ² qu'on écrit.
 
Sinon sous windows, il y a toujours encore la table des caracteres qui peu etre utiliser pour trouver des caractere spéciaux (démarrer\les programmes\accessoires\outils systeme\Table des caractères)  
ou charmap dans la cmd (executer)


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm
n°486440
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 12-05-2008 à 07:46:00  profilanswer
 

merci pour ta réponse red24 mais...
test@home.... (seul)@ (avec shift)# (avec alt shift)Ÿ (avec alt)• et c'est tout    :heink: ...ok je bosse de nuit, donc plus tellement apte au réfléchissage, je résume (ou précise) j'ai un zouli clavier mac usb sur mac os 10.4 que je n'ai pas mappé (c'est quoi ça au fait  :??: ) et pas trouvé de ²(merci le copier/coller) sur ma touche @/#
à part aller me coucher, je fais quoi main'nant? [:fande--]


---------------
Wait looping...
n°486467
red24
Posté le 12-05-2008 à 12:11:11  profilanswer
 

ah mince dsl je viens de comprendre que c'est l'inverse que tu veux ^^
 
tu veu donc savoir sous mac os comment avoir ce caractère ...
Et là je suis dsl, mais n'ayant pas mac os, je ne peu pas t'aider  
 
(un ptit conseil essai peu etre de poster ta question dans un topik mac, parce que ici c'est plus pc avec un clavier de mac ...)
 
++


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm
n°486520
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 12-05-2008 à 15:25:53  profilanswer
 

en effet red24, je viens de m'apercevoir de l'erreur (de topic... mal lu.. désolé..) j'ai trouvé le topic et si je découvre la soluce, je viendrai quand même le noter ici au cas où une patate de mon style se soit aussi trompé d'aiguillage[:ddr555]
merci d'avoir répondu :)


---------------
Wait looping...
n°539401
bloubloula​nd
Posté le 01-02-2009 à 06:01:45  profilanswer
 

dartans a écrit :

Freakmad tu es un des seuls à avoir utilisé le petit clavier bluetooth ...
 
Je relisais tes posts et je me demandais...
 
1. Le magasin a-t-il repris ton clavier?
2. As-tu élucidé le mystère du clavier qui fonctionne même avec le bluetooth coupé? C'est quand même hallucianant ça!  :ouch:  
3. Par quel clavier l'as-tu remplacé? Le filiaire?
4. Avais-tu déjà eu des soucis de bluetooth auparavant?  
 
 
Merci


 
 
Salut,  
Ce post est bien vieux mais m'a bien aidé tout de même, donc j'y met ma modeste contribution :)
 
En fait je viens d'acheter une wireless Qwerty d'apple pour mettre sur mon pc XP pro sp3  64bit.
En fait j'ai craqué apres l'avoir vu chez un gars que je connais et qui en fait la meme utilisation que moi (développement, et graphisme, windows et linux) et qui m'a dit n'avoir aucun soucis.
Et là... comme tout le monde c'est le drame.... :)
n'ayant pas de bluetooth chez moi je fonce a la fnac acheter un controleur générique.
1 jour pour arriver a faire reconnaitre le clavier avec blueSoleil. En fait c'était super simple, fallait juste penser a taper dans le vide (avec le clavier mac non reconnu) le code donné par la détection de blueSoleil !
la je saute de joie !! enfin !! trop cool !! .... mais au bout de 2-3 minutes une touche se bloque....
je panique pas... je me dis que j'ai du faire des combos etranges dans l'excitation...  
reboot... ca remarche.... puis ça se rebloque.... et ceci de manière systématique comme Freakmad plus haut. même en coupant le bluetooth !!!!
bref j'en suis la...
j'attends de revoir le gars que je connais pour lui demander... mais j'avoue que j'hésite a le changer pour un clavier usb filaire car même si je n'ai pas encore fait le test, de toute évidence le wireless ne fonctionnera pas dans le bios et autre truc multi-boot
pour choisir en linux et windows au démarrage c'est ennuyeux :)
 
je vous tiens au courant .....

n°543906
nounounoun​ou
Posté le 01-03-2009 à 15:13:26  profilanswer
 

chez moi ça marche bien avec le filaire, juste 2 touches inversées<> et ºª
je précise que je suis en qwerty clavier español;)
et que a priori y'a moins de problèmes en qwerty que azerty  
sous win j'ai rien change et sous linux non  plus même pas fait la sélection clavier apple qui me niquait la touche delete!
sous mandriva les touches de fonction son (F10 F11 F12) sont reconnues instantanément


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 15:13:26  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavierLe clavier universel
clavier ne marche pasClavier MX3000 Logitech - Comment arrêter XP ?
Pb clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboardcomportement quantique du clavier
clavier : des touches ne marchent plus, et certaines déconnentRaccourcis clavier
Choix clavier souris sans fils[Resolu] Temps de réponse de clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : Clavier mac sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR