Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier dans le bios mais pas dans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier dans le bios mais pas dans windows

n°543553
Kubrick_mo​me
Posté le 26-02-2009 à 17:32:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce matin j'ai allumé mon pc comme tout les matins sauf que là : plus de clavier !
Au moment de taper mon mot de passe pour lancer ma session, le clavier ne répond plus !
J'ai un clavier USB, les LED sont allumées dès le démarrage, et je peux accéder au bios sans problème à l'aide du clavier.
Alors je ne comprend vraiment rien et j'ai absolument besoin de mon PC avant ce soir pour finir et envoyer un travail à un client !
 
Si vous avez une solution au moins pour activer le clavier visuel ça me serait très utile.
 
PS : J'ai bien sûr essayé sur TOUT mes port USB (et j'en ai 10 !) et avec un clavier ps2, le résultat est le même.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 17:32:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier dans le bios mais pas dans windows

 

Sujets relatifs
Clavier rétro éclairé, sans-fil et avec trackpad? C'est trop demander?Clavier pour Ordinateur Portable
Problème KVM/Switch avec clavier souris sans fil TRUSTChanger la souris d'un kit clavier+souris sans fil
Résolu - Léger PB de touche sur mon clavier - Media keyboard 3000clavier+souris
Clavier standard avec touches programmablesclavier usb qui ne fonctionne pas dans le bios, pas avant windows
Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...clavier marche dans bios mais pas sous windows
Plus de sujets relatifs à : Clavier dans le bios mais pas dans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR