Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Résolu - Léger PB de touche sur mon clavier - Media keyboard 3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu - Léger PB de touche sur mon clavier - Media keyboard 3000

n°541520
jean-louis​-papier
Dans l'cul !
Posté le 12-02-2009 à 12:08:02  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un petit souci avec mon clavier ! :) C'est donc un Microsoft Digital Media Keyboard 3000 (ça c'est du nom)
 
Et donc le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser les touches Lecture/Stop/Précédent/Suivant pour mon lecteur de musique. J'utilise winamp, et le truc couillon, c'est que ça a marché une fois au tout début ! Winamp en 1er ou arrière plan, je pouvais mettre utiliser ces 4 boutons. Je sais donc que c'est possible, mais je ne me souviens pas du tout comment j'avais fais ! (et même que j'avais rien fais de spécial). Les 4 boutons fonctionnent bien avec windows media player, mais pas avec winamp (enfin "plus" avec winamp, vu que ça a marché).
 
Tous les autres boutons fonctionnent sans pb. J'ai entouré en rouge les boutons dont je n'arrive pas à me servir.
 
http://img515.imageshack.us/img515/1750/clavierhx6.jpg
 
Les 4 boutons sont bien assigné à leur fonction :
 
http://img519.imageshack.us/img519/8702/configtoucheshk5.jpg
 
Merci à vous ;)


Message édité par jean-louis-papier le 12-02-2009 à 12:39:34
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:08:02  profilanswer
 

n°541525
jean-louis​-papier
Dans l'cul !
Posté le 12-02-2009 à 12:38:51  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé ^^
 
Il fallait juste dire à winamp d'autoriser les raccourcis extérieurs :
 
Options > préférences > Global Hotkeys > Enable :)


Message édité par jean-louis-papier le 12-02-2009 à 12:39:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Résolu - Léger PB de touche sur mon clavier - Media keyboard 3000

 

Sujets relatifs
clavier+sourisClavier standard avec touches programmables
[Ecran 22"] Résolution qui bug en 1680x1050 [Résolu]Ventilateur carte graphique ne tourne plus [Résolu]
clavier retro eclairé pas cher et de bonne qualitéComment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?
Clavier programmation des touches FClavier filaire
Pb deconenxion HP6380 en WifiUn ensemble souris+clavier avec portée de 5 mètres ( à - de 100€ ) ??
Plus de sujets relatifs à : Résolu - Léger PB de touche sur mon clavier - Media keyboard 3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR