Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier usb qui ne fonctionne pas dans le bios, pas avant windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier usb qui ne fonctionne pas dans le bios, pas avant windows

n°463162
zepokpok
Posté le 01-02-2008 à 10:30:56  profilanswer
 

yop yop !
 
voilà un p'tit souci, avec mon clavier logitech G15, je peux appuyer sur suppr pour accéder au bios au début, ou sur F12 pour accéder au boot mais après plus rien.
 
c'est à dire que dans le bios je peux pas bouger et dans le multiboot je peux pas naviguer entre les propositions. idem pour le choix xp / vista au démarrage. mais après sous windows tout va bien (normal l'usb fonctionne)
 
2 choses m'intriguent :
1 - le clavier fonctionne dès le démarrage (pour appuyer sur suppr) mais pas dans le bios
2 - dans le bios l'usb keyboard est bien "enabled"
 
comprend pas...
 
si quelqu'un voit :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 10:30:56  profilanswer
 

n°463171
thierry14
Posté le 01-02-2008 à 11:27:27  profilanswer
 

Tu l'as connecté sur un port USB direct sur la CM ?

n°463172
zepokpok
Posté le 01-02-2008 à 11:37:27  profilanswer
 

ouaip
 
j'ai cherché un peu sur les forums dédiés au G15, d'autres personnes ont le souci.
 
certains l'ont résolu avec flashage de carte mere, d'autres en désactivant completement la gestion usb keyboard dans le bios (completement fou d'ailleurs) et d'autres galerent toujours :D
 
je vais essayer plusieurs trucs ce soir, quelle daube :(

n°527828
ad1994
Posté le 08-12-2008 à 19:58:10  profilanswer
 

exactement le mème problème que toi sauf que moi rien ne fonctionne je pe juste rentré dans le bios..... ce que je voudrais de tout mon coeur c'est que le boot cd fonctionne comme ca xp peut ètre installé ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier usb qui ne fonctionne pas dans le bios, pas avant windows

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème clavier compaqinstallation d'une Imprimante Canon LBP-800 sous Windows XP
Multifonction pour windows 98touches clavier wireless multimedia keyboard
[ACHAT] Clavier + Souris Sans filProblème d'affichage écran LCD du Clavier Logitech G15
Clavier LX710 laserproblème imprimante HP deskjet 5150/windows VISTA
Rallonge Ecran Clavier Souris / KVM ExtenderProleme de clavier ENERMAX
Plus de sujets relatifs à : clavier usb qui ne fonctionne pas dans le bios, pas avant windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR