Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier pour Ordinateur Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier pour Ordinateur Portable

n°542102
huguespoum
Posté le 16-02-2009 à 21:32:18  profilanswer
 

Question peut-être un peu bête mais je préfère la poser:
Je joue beaucoup en ligne le week-end sur mon PC maison (avec la tour et le grand écran), mais la semaine, j'ai que mon ordinateur Portable.
Le soucis, c'est que jouer sur le clavier de mon ordi portable c'est super chiant, alors je me suis demandé si je pouvais pas acheter un clavier pour le mettre sur mon ordi (en bluetooth, usb ou je ne sais quoi).
Ma question c'est donc, peut-on mettre un clavier supplémentaire sur un ordi portable afin de jouer aux jeux vidéo?
Si oui, on le branche par où? Lequel me conseillez- vous? (pas trop cher si possible, moins de 40 euros)
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 21:32:18  profilanswer
 

n°542103
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2009 à 21:34:28  profilanswer
 

tu branche n'importe quel clavier USB de base .. windows le detecte , l'install, 15secondes et c'est plié, au revoir et merci ....


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier pour Ordinateur Portable

 

Sujets relatifs
clavier+sourisClavier standard avec touches programmables
clavier retro eclairé pas cher et de bonne qualitéadaptateur d'un pc portable vers VGA
Entrée video sur dalle IBM (portable)Problème clavier ordinateur portable Médion
Problème Ordinateur portable , clavier LENT !démonter clavier d'un ordinateur portable ACER
Help : Clavier et souris pour ordinateur portablePb de clavier sur ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Clavier pour Ordinateur Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR