Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide choix clavier méca (g710+, Qpad...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix clavier méca (g710+, Qpad...

n°712840
sayes
Posté le 19-11-2012 à 16:54:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois changer de clavier et je voulais me laisser tenter par un clavier mécanique.
J'hésite entre des switch rouge ou marron, et j'ai donc des vues sur ceux-ci : g710+ (tout récent, je ne trouve pas beaucoup de retour. Mise à part le orange, je le trouve classe), Qpad mk-80, le Celeritas de Zowie, ou un des Corsair k60/k90.
 
En fait j'aimerais surtout savoir si quelqu'un sur le forum a déjà touché au G710+ ?


Message édité par sayes le 19-11-2012 à 16:55:18
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 16:54:10  profilanswer
 

n°715589
bjagts72
Posté le 14-12-2012 à 12:03:30  profilanswer
 

+1 ça m'interesse aussi
 
cependant concernant le 710 j'ai pu voir sur des forums anglais qu'au bout de 2 jours que certains touches n'étaient plus éclairées !!!!! et ce sur quasiment tous les claviers.....ça me refroidit pour l'achat
 
j'hésite entre le 710 et G510 (oui je sais c'est pas pareil lol)

n°715595
fig4
saucisson corse
Posté le 14-12-2012 à 12:39:22  profilanswer
 

J'ai un Qpad MK-80 et avait auparavant un K60 de Corsair.
 
Niveau switch, je préfère les rouges du K60, plus souple et moins bruyant que les bleus.  
 
J'ai changé pour le MK-80 seulement pour le rétro-éclairage qui est bien pratique en définitif.
 
A ta place je choisirais un clavier méca avec rétro-éclairage, et je sais que le MK-80 est maintenant disponible avec switchs marrons, rouges... sur le site constructeur je crois mais il faudra mettre le prix...

n°715623
steche
Posté le 14-12-2012 à 17:46:27  profilanswer
 

Me semble que ldlc propose aussi maintenant les qpad mk en différents switches.  
Pour le g710+, mieux vaut attendre un peu, il semble que les premiers batchs soient un peu problématiques au niveau du rétroeclairage. Sinon, sans ça, il est full size, rétroéclairé, switchs brown, macros, touches multimédia, et o-rings sous chaque touche (pour moins de bruit). Le tout avec le SAV logitech, je pense qu'il a tout pour plaire.
 
(d'ailleurs les mecs qui ont eu des g710 défectueux ont eu droit à un échange direct par logitech, avant même le renvoi du modèle défectueux)

n°716043
sayes
Posté le 17-12-2012 à 20:55:13  profilanswer
 

Ben suite à une promo plus que généreuse de Logitech (un bon de 10% se transformant en 30%  :ouch: ) ben j'ai pris le 710+ à 105€ (livraison gratuite en plus !)
 
Ca fait maintenant 2 semaine que je l'ai et aucun problème niveau rétroéclairage pour le moment.
Je ferais un retour plus détaillé dès que j'ai un moment, mais ce que je peux dire c'est que je ne le regrette pas du tout mon choix  :love:  ... dur dur de retrouver mon clavier à membrane de 20€ du boulot  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide choix clavier méca (g710+, Qpad...

 

Sujets relatifs
Conseils choix souris/clavier/tapisBonne souris, besoin d'aide !
Ecran Pc ou TV ? Merci pour votre aide....Adapteur Ps/2 pour clavier USB.
Une souris, un clavier, un écran, besoin de conseils !Choix enceintes 5.1 : connaissez-vous le kit HCS5640 "C6" d'Edifier ?
Qpad mk-85 noir. Où trouver des touches ?Changement clavier/souris/tapis pour Diablo 3 pour 100-130€
Qpad Mk-85 black, Qwerty -> Azerty 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix clavier méca (g710+, Qpad...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR