Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  besoin de conseils sur souris razer naga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils sur souris razer naga

n°712711
calacirya
Posté le 17-11-2012 à 17:53:12  profilanswer
 

Bonjour. Je souhaite offrir une naga à mon chéri pour noël mais j'ai besoin d'aide de connaisseurs pour m'aiguiller. Mon copain a une drôle de façon de jouer: il joue affalé, baladant sa souris sur le canapé ou parfois sur la table en verre et tout ça sans tapis de souris. Sa vieille logitech fonctionne très bien de cette façon sur ces supports. Donc je recherche une souris qui fonctionnerai également dans ces conditions: est ce que ça pose un souci pour la naga d'après vous? Ensuite je me dirige vers une naga epic puisque si j'ai bien compris elle peut s'utiliser sans fil (indispensable vu que le canapé est à 2 metres du PC). Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 17:53:12  profilanswer
 

n°712747
applebesto​f
Posté le 18-11-2012 à 13:03:09  profilanswer
 

Hum sur ces surfaces les Logitech sont normalement adaptées, je te conseil donc la G600 plutot que la Naga, et dans tous les cas je trouve celle ci moins bien que la Logitech.

n°712796
calacirya
Posté le 19-11-2012 à 08:12:36  profilanswer
 

ok, merci de ta réponse; le problème c'est que la g600 est filaire...on ne peut pas avoir un fil qui traverse le salon. Je suis un peu coincée: je n'ai pas trop le choix surtout que mon copain veut absolument tous les petits boutons sous le pouce comme la naga ou la g600 que tu me proposes.


Message édité par calacirya le 19-11-2012 à 10:01:43
n°713650
Gemini69
Posté le 27-11-2012 à 17:18:08  profilanswer
 

Aujourd'hui, toutes les souris à capteur optique ou laser fonctionnent sur presque tout (canapé et même jean compris). Pour le verre par contre ça reste à voir, la surface étant réfléchissante il y a des risques pour que le capteur décroche à tout va.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  besoin de conseils sur souris razer naga

 

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un écran TV pour PS3.Hésite entre 5 souris "multifonctions" mais pas MMO
Bonne souris, besoin d'aide !Recherche une souris sans fil
Une souris, un clavier, un écran, besoin de conseils !Problème très chiant avec souris
Souris sans fil molette souple (fermeture onglet Firefox avec molette) 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils sur souris razer naga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR