|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix CM Quick Fire Tk (red) ou XT (blue) |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 20:58:23 |
aktarus42 | Finalement j'ai pris le Fire Tk |
CoolerMasterFR | Bon choix de switchs par rapport à ton utilisation. Les MX Brown sont beaucoup plus polyvalents que les Blues --------------- Site Cooler Master FR | Facebook Cooler Master FR |
CoolerMasterFR | Salut Steche,
--------------- Site Cooler Master FR | Facebook Cooler Master FR |
CoolerMasterFR | Bonne nouvelle ! Heureux de savoir que le clavier te plaît. N'hésites pas à effectuer des commentaires, même négatifs, c'est comme cela qu'on progresse --------------- Site Cooler Master FR | Facebook Cooler Master FR |
the-abuzay |
Message édité par the-abuzay le 10-05-2014 à 17:29:33 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 17:26:45 |
Gribouille342 | Bonsoir the-abuzay Les deux grandes différences sont que le Cooler Master Quick Fire TK (red) possède bien un rétro-éclairage intégral et modulable. C'est vrai que ce n'est pas le cas, pour le CM Storm Quick Fire Pro. Ensuite le CM Storm Quick Fire TK est de taille compacte. C'est-à-dire que les touches (INS, HOME, PgUp, Del, End, PgDn et les flèches directionnelles), sont implémentées sur le pavé numérique. En ce qui me concerne, comme je l'ai dis dans mon poste ci-dessus, la taille réduite du TK a entre autres finalisé mon choix. En espérant avoir répondu à tes questions. Message édité par Gribouille342 le 10-05-2014 à 22:32:29 --------------- Gribouille342 |
Gribouille342 | Bonjour the-abuzay,
--------------- Gribouille342 |
the-abuzay |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de carte son interne /externe | Choix Première souris gamer |
Choix clavier gaming | Aide choix souris |
Demande de conseil : choix d'un casque Gamer | Choix écran, 16/10, 24'max, grand confort visuel |
choix 16/9 ou 16/10 | [Choix] Ecrans 30 pouce 1600P Coréens |
Blue iris | Demande de conseil pour le choix d'un écran pour un développeur web |
Plus de sujets relatifs à : Choix CM Quick Fire Tk (red) ou XT (blue) |