Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande de conseil pour le choix d'un écran pour un développeur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil pour le choix d'un écran pour un développeur web

n°760607
duplex13
Posté le 18-02-2014 à 16:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis développeur web et j'utilise de nombreux outils comme Ultraedit, Eclipse, des navigateurs avec de nombreux onglets ouverts (Mozilla, Opera, Chrome et malheureusement Internet Explorer pour tester), The Gimp pour retoucher les images et Excel (enfin Openoffice Calc). Je ne joue pas et ce n'est donc pas un critère pour moi.
 
Actuellement, j'utilise un écran 19" et j'ai parfois mal aux yeux et je me dis que ça peut provenir de l'écran trop petit ou trop vieux. La carte vidéo est une GeForce 8500 GT et la résolution est de 1280 par 1024.
 
J'ai lu des sujets sur le choix d'un écran, mais j'ai décidé de poser la question car je les ai trouvé trop vieux ou à destination de joueurs, dont les besoins ne sont pas les même que les miens.
 
Je voudrais avoir vos avis sur le choix de la taille de l'écran, la résolution, éventuellement si je dois changer de carte graphique, le choix de technologie, et enfin éventuellement des marques et des modèles. Je ne m'impose pas de prix, mais je ne souhaite pas un écran hyper haut de gamme.
 
Merci d'avance
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 16:08:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande de conseil pour le choix d'un écran pour un développeur web

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat 23"-27"Ecran de PC Samsung RV510 qui clignote ? Merci de votre aide !
écran qui fait du bruit quand je mets peu de constrate et de lumièreQuel ecran après du tube !
Ecran ne s'allume plus après mise en veilleEcran tactile display port
[conseil] choix "petit" écran (bureautique et lecture +++) 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour le choix d'un écran pour un développeur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR