Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier abordable avec repose poignée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche clavier abordable avec repose poignée

n°642360
florianber​t
Posté le 13-03-2011 à 10:17:01  profilanswer
 

Bonjours, voilà je cherche un clavier abordable avec repose poignée avec une compatibilité PS2/usb et en filaire. Quand je dis abordable je dis dans les 30-40 euros maximum (je préfèrerai en dessous de 30 si possible). Si en plus il y a 2-3 touches multimédia avec surtout 1 touche pour la calculatrice (en fait c'est la seule chose que j'utilise parmi les touches multimédia que j'ai sur mon clavier) ce serait parfait.
Je possède un clavier microsoft internet keyboard avec repose poignet acheté en 2000 qui fonctionne toujours nickel mais comme je compte avoir un 2ème PC en plus je dois trouver un nouveau clavier mais ce type de clavier n'existe plus.
 
Dernière chose: j'aimerais que le clavier soit disponible sur materiel.net.
 
Merci d'avance.  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 10:17:01  profilanswer
 

n°642677
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 15:23:04  answer
 

j'ai acheté ça http://www.materiel.net/clavier/re [...] 27284.html

 

j'aime beaucoup, pas de trop fioriture, simple et efficace. Le seul moins que je lui donne c'est le brillant, ça peu à forcer marquer les doigts et faire attrape poussière.

 

A la base c'est un truc un chouilla gamer, mais vu le prix...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 15:23:23
n°642723
florianber​t
Posté le 15-03-2011 à 22:10:35  profilanswer
 


Est-ce qu'il fonctionne en ps/2? Est-ce qu'il est reconnu quand on installe xp?

n°642752
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 08:36:58  answer
 

pardonn je pensais que c'était ps2 ou usb, pas les deux. Il n'est qu'USB, et je n'ai pas eu l'occasion de le tester sous XP. Mais bon, un clavier ça devrait pas poser de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier abordable avec repose poignée

 

Sujets relatifs
cherche ecran 19"clavier et ecran deportés
kit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000cherche ecran 20-22" 1920x1200 dalle mat
A la recherche du clavier filaire sans filQuel clavier pour écrire/coder intensivement ?
Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoWClavier qui fonctionne aléatoirement
désactivation clavier[Topic Unique] Clavier Roccat ISKU
Plus de sujets relatifs à : cherche clavier abordable avec repose poignée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR