Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui fonctionne aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui fonctionne aléatoirement

n°641170
Lugz
Posté le 03-03-2011 à 23:57:45  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté un clavier chez Saturn donc neuf, je l'ai essayé sur mes deux PC, il y a des touches qui ne fonctionnent pas (mes PC ne sont tout récent, 4-5ans), je l'ai ramené au magasin, ils l'ont testé devant moi il fonctionnait très bien, je l'ai testé chez un pote qui a un PC neuf, pareil aucun problème.  
A votre avis, d'où vient le problème ? Mes PC trop vieux ? Comptabilité mauvaise avec windows ? (mes deux PC tournent sous XP) en principe non... Est-ce que ça vient du clavier lui-même ? Ou alors c'est un produit reconditionné qu'ils ont remis en rayon ni vu ni connu ?  
 
Bon je vous ai pas dit que c'est un clavier TRUST à 7,89€  :whistle: je sais que c'est pas une marque très réputée niveau qualité mais quand même..de plus j'ai eu quelques produits de cette marque, je n'ai jamais eu de problème. Bref, le fait que j'ai perdu 7.89€ je m'en fous, je voulais juste savoir d'où pouvait provenir le problème car c'est quand même assez bizarre.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 23:57:45  profilanswer
 

n°641417
Lugz
Posté le 06-03-2011 à 12:51:08  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui fonctionne aléatoirement

 

Sujets relatifs
désactivation clavier[Topic Unique] Clavier Roccat ISKU
Touches non utilisables - Clavier sans filSouris Logitech G700 - Clavier Logitech G510
ma webcam ne fonctionne pas sur internetclavier Logitech Media Keyboard 600
Clavier gamer avec bon confort de frappe?Achat clavier silicone
clavier et souris de pc portable ne fonctionnent plusFreez du clavier et mouvements intempestifs de la souris
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui fonctionne aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR