Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  clavier et ecran deportés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et ecran deportés

n°642034
pat566
Posté le 10-03-2011 à 16:01:38  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en prof liberal, j'utilise mon ordi dans mon bureau et je souhaiterai pouvoir utiliser un autre poste dans la pièce juste à coté, mails le logiciel que j'utilise ne peut pas être utilise en multiposte donc impossible de faire un réseau, je souhaite donc utiliser un clavier et écran déporte ( pour avoir qu'une seule UC ). J'ai une carte graphique avec 2 ports dvi et cela reste une utilisation bureautique de base ...
J'ai cherché sur le net mais j'ai du mal à m'y retrouver ...
 
J’espérais trouver un système du style un émetteur , un récepteur ( sans film ou avec )et que sur le récepteur je puisse brancher directement un ecran et un clavier ...mais j'ai pas trouvé, quelqu'un connaitrais un systeme equivalent ?
ou il me reste la possibilité des rallonges ....j'ai 4m50 entre l’arrière de mon UC et le branchement de mon deuxieme ecran.
Est ce qu'un cable dvi de 5 m à besoin d'un amplificateur ?
Pour le clavier le mieux c'est le BT ou alors je peux par cable USB ?
 
il y a une autre possibilité ..c'est de monter un deuxième pc ou prendre juste un eepc et d'utiliser un logiciel style VNC pour piloter mon logiciel via un cable rj ou la wifi de la box, qu'en pensez vous ?
 
J'espere avoir été clair dans mes explications ...
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 16:01:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  clavier et ecran deportés

 

Sujets relatifs
cherche ecran 20-22" 1920x1200 dalle matQuel écran ? Radeon 6950 / 1go
Config pour achat écran 120HzQuel bon écran IPS ou PVA en Amérique du Nord ?
A la recherche du clavier filaire sans filQuel clavier pour écrire/coder intensivement ?
écran pour la photo amateurEcran Gamer + Bords fins + Display port = l'Arlesienne ?
Conseil achat Ecran 28 poucesécran, clavier & souris déportés
Plus de sujets relatifs à : clavier et ecran deportés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR