Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Azerty/ Qwerty sur claver Cherry MX-Board 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Azerty/ Qwerty sur claver Cherry MX-Board 3.0

n°889475
unclefox
Posté le 15-07-2016 à 22:33:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à passer en Qwerty sur mon clavier Cherry, j'ai essayer MAJ + ALT / CONTROL / ALT GR mais rien n'y fait
après quelques recherches je n'ai rien trouvé qui fonctionne dans mon cas  :??:  
 
Merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 22:33:46  profilanswer
 

n°889483
chtit
R-CB5
Posté le 16-07-2016 à 02:11:07  profilanswer
 

chez moi ca marche en faisait maj + alt (clavier logitech illuminated keyboard, sous W7)
 
je ne sais pas si c'est une manip specifique au clavier ou au windows, à mon avis plutot windows ;)
 
tu à essayé maj + alt gr ?

n°889484
chtit
R-CB5
Posté le 16-07-2016 à 02:12:17  profilanswer
 

apparement vista, seven, 8/8.1 et 10 c'est en faisant MAJ + ALT

 


sinon en passant par le panneau de configuration (ou parametre sous W10) http://www.linternaute.com/hightec [...] zerty.html


Message édité par chtit le 16-07-2016 à 02:14:43
n°889500
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-07-2016 à 11:46:50  profilanswer
 

A priori, tu rencontres ce problème parce que tu n'as que le français de disponible dans la liste de langues de saisie. Pour pouvoir changer la disposition logique de ton clavier, il faut que la (ou les) disposition(s) que tu veux à ta disposition soit enregistrée sous les option de langue de Windows, via le panneau de configuration (la manière précise dépend de la version de Windows que tu possèdes).
 
 

n°889571
unclefox
Posté le 17-07-2016 à 11:31:50  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

A priori, tu rencontres ce problème parce que tu n'as que le français de disponible dans la liste de langues de saisie. Pour pouvoir changer la disposition logique de ton clavier, il faut que la (ou les) disposition(s) que tu veux à ta disposition soit enregistrée sous les option de langue de Windows, via le panneau de configuration (la manière précise dépend de la version de Windows que tu possèdes).
 
 


 
En effet après avoir ajouté l'anglais la manip' ALT + MAJ fonctionne ! Merci beaucoup tout le monde !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Azerty/ Qwerty sur claver Cherry MX-Board 3.0

 

Sujets relatifs
Clic trop bruyant sur la Logitech MX MasterRemplaçat kit Logitech Cordless Desktop MX
Cherche revendeur switches cherry MX au détailChanger de Switchs Cherry MX
reconnaissance souris MX logitechConseil clavier extra plat qwerty cyrillique
multifonction Canon MX 375Problème Performance MX - Durée de vie Pile
Plus de sujets relatifs à : Azerty/ Qwerty sur claver Cherry MX-Board 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR