Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Performance MX - Durée de vie Pile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Performance MX - Durée de vie Pile

n°850091
Kaidaten
Posté le 01-11-2015 à 22:38:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! (et à toutes !)

 

Je me permet de créer un nouveau topic, n'ayant pas réussit à trouver mon bonheur sur les autres.

 

Voilà mon soucis : étant très satisfait de ma Performance MX, j'ai décidé d'en acheter une seconde pour quand je bouge.
Malheureusement, sur cette dernière, la pile ne tient que quelques heures !!
J'ai changé de pile, j'en ai testé 4 ou 5, certaines à 1900mah, d'autres à 2300mah, d'autres à 2000mah (2000mah étant la même valeur que la pile d'origine).
Toutes, sans exception, ne m'offrent que quelques heures d'utilisation.
Impossible de l'utiliser plus de 5 ou 6 heures.
Si je la laisse la nuit, le lendemain matin elle est déjà toute déchargée. (ce qui n'est pas le cas sur la première).
Je précise que je ne m'en sers JAMAIS pour jouer, uniquement de la bureautique. Lorsque je joue, je change de souris.
Et lorsque je fais de la bureautique, il ne me semble pas cliquer de manière intempestive... (bah oui, j'utilise mes deux mains sur mon clavier aussi  :ange: ...)

 

J'ai pu voir qu'il s'agissait d'un problème assez récurent sur cette souris, et chez logitech en général, mais je n'ai pas réussit à trouver de solution.
Pourtant, cela fait des années que je m'équipe chez eux (mx révolution entre autres), c'est la première fois que j'ai ce problème.
Et, comme dit au tout début, ma première Performance MX fonctionne à merveille (avec plusieurs semaines d'autonomies).

 

Cette seconde souris n'est plus sous garantie, je l'ai achetée le mois dernier sur ce forum.

 

Si certains d'entre vous y ont eu affaire, je vous serai très reconnaissant pour votre aide !
Les autres aussi !

 

Bonne soirée à tout le monde, et joyeux Lundi !


Message édité par Kaidaten le 01-11-2015 à 22:39:14
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 22:38:07  profilanswer
 

n°850442
Kaidaten
Posté le 04-11-2015 à 13:16:10  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Performance MX - Durée de vie Pile

 

Sujets relatifs
Probleme Impression Laser - Tache blancheProblème d'écran en veille en plein jeux !
Probléme second ecranCherry MX Board 6.0 qu'en pensez vous?
quelle souris pour remplacer la performance mx ?Problème d'affichage de wallpaper
Problème PIXMA MG4250Problème d'écho avec le micro Blue Yeti
Problème LED clavier ROCCAT RyosProblème "texturing" textes écrans 2 résolutions différentes
Plus de sujets relatifs à : Problème Performance MX - Durée de vie Pile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR